CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a votre avis PES 11 ou fifa 11 ??

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 18:43:28
  1. lericZemmour Voir le profil de lericZemmour
  2. Posté le 7 août 2010 à 13:56:30 Avertir un administrateur
  3. normal pes arcade et cetains prefere ca.

que sur fifa normal que les gens aime pas, enfin les noob car faut apprendre a jouer) que sur pes un débutant c est deja jouer

bref fifa the best comme dab

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jerry, Fifa il n'y aucun apprentissage, 3 passes t'es devant le but ( donc aucune construction de jeu. ),
avec le poteau qui sert d'aimant ( et oui dans Fifa les poteaux attirent les ballons. ),
il y a beaucoup de licences !! certes, 80% des joueurs prennent Barca, Inter, MU, Real, Espagne, Argentine, Brésil, donc au lieu de dire : ouai nous on a plus de license lol on vous a owned. Va te cacher.
Alors le pire reste à venir la physique de balle, elle est vraiment inexistante, c'est un ballon en mousse ou un ballon de plage ? On ressent rien quand on tape dans la balle, c'est triste, c'est glauque, c'est moux.
Après les gens qui disent que Fifa c'est plus simu que PES, ca fait depuis le 1er que c'est PES la simu.
Je ne dis pas que PES est aprfait mais je préfère jouer avec des sois-disant joueurs un peu robotique et peu de licenses, qu'un jeu qui mise sur le marketting, assez simple a prendre en mains, ou tu te fais chier quand tu joues.

Miled155 Miled155
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 18:55:31
  1. lericZemmour Voir le profil de lericZemmour
  2. Posté le 7 août 2010 à 13:56:30 Avertir un administrateur
  3. normal pes arcade et cetains prefere ca.

que sur fifa normal que les gens aime pas, enfin les noob car faut apprendre a jouer) que sur pes un débutant c est deja jouer

bref fifa the best comme dab

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

si c que tu dis est vrai alors c de la rigolade pr toi non ?

pr ma part j'ai du faire 2 matches sur fifa depuis sa sorti

sinon viens me voir je te prend au defi :

match aller sur FIFA et match retour sur PES : on verra une bonne fois pour toute qui a raison....

Miled155 Miled155
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 19:10:29

meme si un joueur de pes n'a jamais jouer a fifa et vice versa...

ben le joueur de fifa aura plus de mal a jouer a pes
que le joueur de pes voulant jouer a fifa :oui:

onaide onaide
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 20:14:06

oula Yuh tu parle sans savoir la!

si tu aurais joué ne serait-ce que 10 minutes a fifa coupe du monde tu aurais vu que le jeu est bien plus posé et que la physique de balle a été travaillé!

c'est tout l'inverse d'un ballon de plage,y'a de l'effet,de la puissance et de la finesse.

Puis sur que si tu play en tout assisté en 4-2-4 ba ouais ca va vite mais ça c'est pour les joueurs du live (que je suis!)
c'est moche,c'est rapide,c'est celui qui est le plus vif!
meme moi j'avous je suis devenu un cyborg mais ca se joue pas comme ça fifa!

met les options en manuel ou semi (passes, lobs etc)je te jure que c'est un régal et tu construis a ta guise!

http://www.dailymotion.com/video/xd4lr3_gameplay-coupe-du-monde-de-la-fifa_videogames

byper byper
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 12:06:41

qui est d'accord pour aller clasher fifa 11 sur son propre forum puisque ses joueur on l'air de se croire plus malin que nous :p

lericZemmour lericZemmour
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 12:58:01

oh vexé mon petit

totalfreedom totalfreedom
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 18:57:08

onaide

a oui c'est sur il est travailler il passe de ballon de baudruche a ballon de plage

le physique de balle de pes est inegalable et se sera le qu'a pour le 2011 se n'ai pas mois qui le dit se sont les test et preview

totalfreedom totalfreedom
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 18:58:20

byper

laisse les dans leurs creche ses gamins

onaide onaide
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:16:49

tu ressemble etrangement au boulet de pesfan qui s'est fait banni, les meme fautes et le meme discours de primate pour une meme pseudo croisade bidon pour un jeu :rire:

byper byper
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:59:14

ouai ta raison =p

Rayan_2010 Rayan_2010
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 00:15:38

Pes j'usque la mort c'est comme passé du real au barsa !! jamais !!

onaide onaide
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:24:45

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

Powa-Villa Powa-Villa
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 02:32:11

Je pense que ce PES 2011 sera une tuerie. :o))

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:07:13

@onaide.
Ba moi j'ai changer d'avis je suis passer de Fifa 98 à ISS. :p

Je n'ai pas joué à Fifa CDM, oui, mais j'ai joué à Fifa 2010, et je m'ennuyais quand je jouais ou quand je tapais dans le ballon, et c'est pareil pour les buts, dans Fifa, je sais pas, c'est moux, c'est basique, je reçois aucune émotion, alors que dans PES, je suis tout content, je marque un magnafique but, etc.

Powa-Villa Powa-Villa
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 03:21:34

Fifa, c'est certes technique, mais on ne prend pas du plaisir à y jouer. Enfin c'est mon opinion. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 20
10 août 2010 à 13:46:23

Moi je vais prendre les 2, en temps normal, j'aurais pris Pes ... mais Fifa a decide d'ameliorer son jeu PC (enrfin :) ) et dans pes le mode modifier un stade m'interesse.

Pseudo supprimé
Niveau 20
10 août 2010 à 13:55:05

J'ai un peu regarder ce qui ai dit en haut (fifa mieux,pes pourrit) etant un ex-joueur de fifa (peux etre futur)
Je peux dire que sur tous les plans de jeu Pesest bien meilleur ...

Je m'explique:
Quand je jouais a Fifa que se soit en multi ou en solo je marquais 80% de mes buts de trentre metre

alors que sur pes il y a tous le temps des situation different et il faut trouver la bonne technique pour passer ...
quand je joue a fifa j'utulises que la touche "B" si je veux marquer un but ... alors que sur Pes faut chercher la meilleur chose a faire... ;)

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 23:08:10

l'eternel duel entre pes et fifa .

Un debat infini puisque les 2 jeux sont different et sont destine a des types de joueurs different.

Fifa sera tjs destine au joueur lambda qui veut pas se prendre la tete,une prise en main facile,un gameplay assez automatique (bien qu'ils ont fait de tres gros progres), le joueur a tout de suite l'impression d'etre une bete de foot, et c'est la sensation recherche.
Pes est plus une simulation, il faut de nombreuse heure pour s'habitue aux dribble au gameplay bien plus complexe,plus lent.Les debut sont difficile et laborieux .

Juste un exemple j'ai joue avec mon frere qui est pas un habitue des jeux video, en jouant a fifa, il arrivait assez facilement a enchaine et a tire aux but, sur pes ca a ete plus difficile pour lui de faire des passes d'enchaine les actions.

Naekan Naekan
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 23:20:51

Le seul plaisir que j'ai à jouer à FIFA c'est quand je fais quelques enchainements de dribbles sympathique.

Et pour les licences sur PES, un petit patch ou FO et c'est réglé.

BakarySare BakarySare
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 14:04:05

ya vraiment des gens qui prefere pes 10 a fifa 10 sur console next gen ? :rire:

et ces meme personnes ose dire que pes est plus une simulation ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment