Ba en tt ka t'en ke le King Côme tu dit n'a pas fait sont retour c bien FIFA le meilleur ...
"et vient pas me dire le contraire si tu as deja jouer au pes"
ba si je vais te dire le contraire forcement,peut etre qu'en octobre ca changera mais pour moi les vrais de pes se sont arréttés sur ps2...
Pesfan33 Tu dit n'importe koi tu parle pour rien tu sais trés bien que fifa et devant pes depuis 3 ans alor ta juste la rages que tout le monde parle de fifa plus fort que pes
En vendeur de jeux ma dit que PES 11 Va tout arracher
PES sont les meilleurs jeux de foot
Zacmo
les pes reste meilleur tu veut que je te dise sur combien d'année
juste 10 ans
alors ton fifa voila quoi et je pourrais meme dire plus encore vue les jeux qui ne sont pas sortis en europes sa pourrais monté a 15 ans
arrete depuis que la ps3 est sorti c vrai ke fifa ont mis le paquet et ils sont reussi a faire un super jeux c tout mtn on comment pes va reagir avec le 2011 .
ps : je suis malgré tout rester sur pes mais si le 2011 me decoit je passerai à fifa ...
Déjà Pes2011 va etre mieux que pes2010 il suffit de voir le trailer de l'E3.
pes restera le meilleur en terme de fun et bientot en terme de realisme
ok mdr a mon avis tu sais pas jouer a fifa , c est les qui sont nuls a fifa qui disent ca hein. ou y a pas de fun a fifa mdr
je sais pes est plus arcade et de sjeux arcades sont plus simle a jouer donc plus plaisant, mais fifa le gameplay est un art une fois en main c est que du bonheur, fun tous ce que tu veux. QUE pes 2008.2009.2010 c ets plus du dégout sauf pour les mecs qui conaissent rien au foot comme tou peux etre
Déjà Pes2011 va etre mieux que pes2010 il suffit de voir le trailer de l'E3.
attention au video avec montage hein , tu t es jamais fait avoir? moi si far cry 2, pes 2009 ,etc...les vidoe non merci attend le jeu manette en main surtout pour pes hein
Oui faut pas trop se fier aux vidéos et tout... Attendons de l'avoir en main parce que les vidéos on en fait ce que l'on veut malheureusement
grave les videos sa veu rien dire moi jveu jouer pour savoir ...
Tu y jouera , tu y jouera...
sinon go attendre septembre pour test drive 2!
ca fera toujours patienter.
Oui c'est mieux d'y jouer nous meme en effet.
Et de pouvoir tester leur online pourri...
On a dit que PES2010 allait être bien mieux que FIFA10. J'ai fait confiance et j'ai vendu le 2009 pour la nouvelle édition. Maintenant je le regrette. Il est très soulant, deux jours de PES et il retoune dans le placard. Avec les fautes abusives, les avantages qui ne sont pas laissé et qui te plombe l'action, les petites équipes qui te dominent pendant tout le match, qui égalise 5min après que tu es canné pour en marquer un alorq que au contraire, les Manchester et Réal de Madrid sont plus facile à battre (je parle du Haut Niveau), le comportement de certain ou de ton gardien... et le pire, des balles qui traverse des joueurs (mains des gardients, pieds des joueurs, les corps aussi) ce qui n'est pas bénin pour un jeu de foot !! Et c'est comme ca à chaque match.
Au contraire FIFA10 n'a pas tous ces problemes (je l'ai vu sur les 20aines de match que j'ai pu jouer). La variété des clubs fait plaisir, plus besoin d'attendre que Robben soit un jeune joueur pour pouvoir le transférer dans son club ! La vitesse n'y est pas mais les bug de match non plus.
Alors vraiment, si tous les problemes des bugs, gardients et ballon fantome ne sont pas réglés, si il n'y a pas plus de licenses utile (D1 anglaise et espagnol complete, au moins ca), alors non, c'est FIFA 11 qu'il faut !
Pour le moment PES 2011 s'annonce super. & puis sur PC le choix est vite fait. Mais le plus gros souci reste celui des licences. On attend toujours des vrais équipes. En gros d'abord je vais regarder les videos in-game de FIFA sur PC. S'il n'est pas satisfaisant ce sera directement PES 2011 (;
Sur PC t'as même pas à comparer, prend directement PES.
Pour ce qui est des consoles, on ne peut vraiment pas parler d'améliorations pour le moment, on n'a pas vu de Gameplay, ou 5 secondes grand maximum.. Ballons fantômes, joueurs robotisés, et manque de licences, ce sont les problèmes majeurs des PES et je doute que Seabass y remédie pour cet opus.. Donc PES aura comme innovations (de la série des PES hein ^^):
- Dribbles
- New Système de Passes
C'est peu comme nouveautés, depuis PES 2008..
itachi T'as rien suivi si tu donnes que ça en nouveautés.
Il faut se dire aussi, entre un FIFA qui est très complet niveau license, qui depuis le 2010 devient une vrai license en matiere de football, et un PES où chaque année on se plein de la pauvreté des licenses (et qu'on vienne pas me dire que la D1 et D2 Suédoise et une nouveauté, cela fait des années que l'on demande le retour de la bundesliga, une D1 anglaise et une D1 espagnol complete: pour moi c'est du foutage de gueule) et qu'il y aura toujours des défaults dans les matchs (si ce n'est pas l'attaque défense du 2009, c'est les gardiens et l'arbitrage du 2010)... qu'il n'y a pas de différence de prix, les deux sont à 70€ !! Si PES serait moins cher, je veux bien comprendre, mais là.
KONAMI doit se bouger leur c** et retourner dans les forums pour voir les problemes et les améliorer, puis avec les milliers de PES qui se vendent en Europe, acheter plus de license des club européens plutot que des équipes nationales, ce n'est pas vraiment une priorité, et enfin si ils arrivent à gérer tout ca, rajouter des nouveautés années en années en gardant la même base ou en la modifiant selon les joueurs...
2011, c'est FIFA ! PES doit mourrir pour mieux renaître !
Pourquoi y'en a qui parle que de licences comme argument. A l'époque PS1 et PS2 y'en avait pas plus et c'était pourtant LE jeu de foot.
Maintenant réfléchissez un tout petit peu (ça peut faire mal au début quand on a pas l'habitude mais ça peut servir dans la vie), EA est une firme au budget sans limite. Ils ont acheté il y a plusieurs années à prix fort des EXCLUSIVITES pour les licences.
Se payer des exclus de licences c'est déjà pharamineux, alors imaginez ce que ça représente de rompre un contrat d'exclusivité.
Et puis de toute manière c'est Patch à gogo ou mode modifier...