yakyra35
t'es vraiment bete serieux comme si y avait besoin de reservé un fifa ou pes il arrive en grande masse les gens l'on juste compris
mcjeancatin93
et toi le pro fifa tu t'es trompé de fofo bouffon
dire que fifa 11 sera au dessu de pes sans y jouer t'es vraiment un champion des abrutis
yotran77
arrete de regarder qu'en france et regarde au mondiale pes et devant les ameriques du sud ecrase la france ainsi que l'asie
fifa en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pes c'est vachement mieu que fifa,j'ai jouer a pes et fifa ,j'ai largement préféré pes !!
Ne t'inquiete pas c'est normal.
vous êtes pas serieux fifa est mieux des pro du jeux vidéo ont testé les 2 jeux est fifa est mieux ils sont unanime mintenant il est vrai que pes semble avoir retrouver le chemin qui pourra lui faire retrouver sa gloire d'antan.
nazgul2006: mais fifa en full manuel difficulté légende prend lyon et joue contre le barça on va voir si quand juste t'apui sur croix t devant le but et si tu lob elle est dedans(bon oui c'est vrai mais c'est deja plus difficile)
alors que moi j'ai jouer a pes(2009) et j'avai le psg et stp contre le barça j'ai pris sakho et j'ai dribbler toute l'equipe du barça a base de crochet... tu fais une passe en retrait tu tir et c'est but tout l'temp
donc arrétez avec votre guerre des jeux chacun prefère le sien point barre celui qui s'eclate sur fifa tant mieux et celui qui s'eclate sur pes tant mieux tant que chacun se fait plaisir a jouer a son jeux...mais la vous êtes ridicule a dire des chose comme sa avec des arguments infondé (je parle des pro-pes mais aussi des pro-fifa)ton argument étant pes est mieux j'ai tésté les 2 dans ce cas là on a pas fini.
quoi que tu dis bien que tu PREFERE pes donc désolé de t'avoir dis ça c'est moi qui est mal lu désolé tu as dit ce qu'il fallait dire a savoir que tu "préfère" et non que pes est"mieux" bien joué a croire que cette guerre des jeux ne concerne pas que des gens bêtes (des 2 cotés hein, fifa et pes)...
désolé.
Fifa et si vous etes pas content ces la mème ok
psg-ed-77
mais va te pendre si tu crois se que dise les pro j'en connais certain a bordeaux des pro qui ons preferer pes et d'autres fifa donc ton argument bidon tu te le garde
Zacmo
ta quel age gros gamin
cette année la balle et remise au millieu coup d'envoie entre debut octobre et fin octobre
point barre sa sert a rien de deblaterer fifa et mieu pes est mieu etc ...
PES aucune licence comme FIFA pour toutes les équipes,ils ont pas de pognons konami,il chute dans la rouge comme Capcom.
Mais il est beau PES c'est vrai.Dommage qu'il soit pas comme FIFA,et que le multi il n'y est personne sur PES 700 personnes par rapport à FIFA 500 000 personnes en multi.
[JV]TheGhost
et tu tu chut dans la connerie fifa et pes c'est deux jeu different chaqu'un apporte son propre truc et c'est pareil niveau licence
a ton avis es ce que fifa marche hyper bien dans le monde NON juste en europe et encore c'est assez mytigé
et Fifa niveau selection nationale c'est pas toptop donc les pro fifa pas trés intelligent retourner d'ou vous vener
Disons que Fifa c'est pour les pros du jeu vidéos, ceux qui aiment le bon football.
PES c'est pour les footix qui aiment faire mumuse avec une baballe.
pes 11
FIFA au moins on a pas de faux maillots de chelsea ou arsenal...
C'est quoi PES ?
A oui un jeux pour les kids.
Y a pas photo PES et largement moin bien que FIFA qui et la vrai reference du jeu de foot .
attendez les gars soi disant pro fifa vous me faite b1 rire,j avais acheter fifa 10 pour voir la vérité de moi même,le jeux est mieux que pes 10 j avoue et pas de loin,mais il grave merdique comparé a coupe du monde,et les mecs de fifa ma parole ,ils jouent tous de la même façon,c a dire c des gars qui jouent avec les défauts du jeux, alors arettez de dire genre les mecs qui jouent a fifa c les pro des jeux vidéos.....ok....fluidité de fifa ok ,mais gameplay beaucoup de défauts
Pub-et-repub
eu n'importe quoi c'est plutot le contraire et cela la toujours etais