CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a votre avis PES 11 ou fifa 11 ??

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
totalfreedom totalfreedom
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 10:24:13

apres je peut me trompé bien sur

mais on aura d'autre news vendredi

hamo hamo
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 04:31:05

100000000000000000 fois fifa c'est pas un jeux pes

xxxbelge2009 xxxbelge2009
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 13:59:35

Faut arrêter de rêver, FIFA 11 sera de loin meilleur PES 11 tant qu'il n'a pas la 360° ne sera que a la hauteur de FIFA 8 ... --" faut jouer a FIFA avant de dire des conneries et pour ceux qui disent que FIFA 10 tu marque de n'importe ou ... faut jouer en mode Légende et pas en amateur --" ...

MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 14:17:55

"Pes bien plus réaliste au niveau des tirs et effets car les corners rentrants sur fifa on en met à chaque match. Les poteaux et barres trop fréquents sur Fifa.
Et à peine une petite pression de la touche de tir et ça va directement dans le public. Un point pour pes !"

T'as fumer ? Une petite pression sur le bouton de tir dans FIFA et la balle est dans le publique ? --"

Alors c'est totalement faux ... A mon avis t'as pas du voir la barre de force quand tu tire ... --"

Les poteaux trop fréquent ? Non faux ! Regarde un match de foot tout est possible --" ça dépends des matchs les poteaux ...

PES réaliste au niveau des tirs ... laisse moi rire x).

"Niveau techniques, c'est fifa. Un point pour fifa !"

Bien sur nous on utilise le joystick =).

"Sinon, les arrêts des gardiens sont toujours les mêmes sur fifa et sont nul à chier. Donc un point en plus pour Pes."

C'est vrai FIFA a des problème avec les gardiens ... mais on a de bonne animations nous ;).

"Les caméras, plus de choix pour fifa, donc un point en plus pour Fifa ! "

Oui ^^.

"fifa 11 se dirige vers pes 6 c'est assez triste l'evolution de fifa qui n'invente rien mais pompe sur le meilleur jeu de tout les temps"

T'as fumer ? On va avoir un système de passe qu'aucun jeu de foot n'a jamais eu et tu viens dire qu'on pompe ? --".

"tu a pas du suivre les actus , c'est l'inverse coco + le meilleur jeu n'a jamais été PES !
bien ton bunker?"

C'est vrai derrière le boitier de FIFA il est mit "La meilleur simulation de foot" et derrière PES "Une simulation de foot" x) ...

Rod77 Rod77
MP
Niveau 14
13 juillet 2010 à 14:57:15

Fifa une simu ???? Me faites pas rire :rire: Fifa est une simu d'un match de L2 avec un ballon de plage. C'est à dire terne avec des bâillements interminables.

kentin84000 kentin84000
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:07:36

je joue a fifa et je marque que en faisant des centre en guise de tir pour lobée sa rentre tout le temps je joue en légende pour information..

alors pes et ces tir de loin et fifa et ces lobes ....

je prendrait le jeu qui aura résolu ce problème.

et aussi dans fifa quan tu fait des tir genre c'est pas cadré a 7m de la cage .

je suis niveau 21 en online alors bon me dite pa que c'est moi qui est nul

Corbeau_Mort Corbeau_Mort
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:37:14

Pes il lui manque un truck énorme et important les licence

chaber chaber
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:53:28

Ni pro PES, ni pro Fifa...

J'ai joué à PES jusqu'à PES 6, puis suis passé sur Fifa depuis Fifa 2008.

Je vais pas m'étaler sur les plus et les moins mais toujours est il que pour moi les deux séries ont chacune eu leurs heures de gloire et même si Fifa est bien mieux placé dans mon estime depuis le 2008, il faut admettre que celui qui aura fait le plus de changement cette année sera certainement PES.

Même si je ne pense pas que PES va rattraper son retard dès cette année, je m'essaierai au 2 démos comme chaque année avant de faire mon choix.

MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 16:02:19

Moi aussi j'essaye toujours les démo des deux mais a chaque fois c'est FIFA sauf si grosse surprise de PES je pense que FIFA 11 sera miens ^^.

MONTANA__PES MONTANA__PES
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 16:29:15

salut
je pensse que konami a perdu sa premier place depuit pes2010 qui a etait une CATASTROPHE MONDIAL pour moi & plin de mes amis au moin tous lol
"j'en est pleuré "
apres ten d'année passer sous iss 1,2 pes 1,2,3,4,5,6,2008,2009
1-pas de celebration de but
2-pas de finte L2 + JOYSTIK DROIT
3-pas de 360°
4-des passes pouri sans joge
5-pas de frap enroulé qui vienne ce logé en lucarne
6-pas de mise a jour saison live adidas
rien que de voir la passe en profondeur a la 36 secondes de la video du 13/07/2010 je sais que le system de passe reste médiocre

moi perso je croi bien que je vais resté sous FIFA pour ma 2iem année de suite

MONTANA__PES MONTANA__PES
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 16:34:32

ID PS3 MONTANA_PES je suis un pro fifa10 pes2010 j'ai abandonné depuit la sorti

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 16:36:35

Moi je pense qu'il faut acheter les 2 et garder celui qu'on prefere. Les deux jeux seront bons je pense. Apres ça dépend de notre maniere de jouer et de voir le Football. Mais se positionner avant même que les jeux soient sorti, c'est être totalement lobotomisé du cerveau pour moi.
anti ou pro machin, vous nous les brisez!!

westhammers8 westhammers8
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 19:12:32

c'est belle est bie, pes qui a inventé la simu de foot !
jusque la personne ne me contredira!
et aujourd'hui il reste en tete des ventes de jeux video et ça c'est pas un hasard non plus!
fifa c'est une daube et deouis toujours!

nazgul2006 nazgul2006
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:10:37

Mais bon jouer a la démo de pes ok mais alors faut y jouer longtemps parce que comme ils disent, il faut vraiment s'habituer et je suis sur que le début , pour les pesfan et fifan, ca sera bizarre et pas tout de suite "bien". Donc les KEVIN ne prenez pas votre décision trop vite avant meme d'avoir fini la premiere mi temps de votre match..D'abord gérer le systeme de passes,frappes,... pour juger :D

Yotran77 Yotran77
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:19:57

PES c'est nul chié regardé les joueur dans le nouveau trailer c'est des robots pffff le mec enchaine des dribles dans le vents nous se qu'on cherche c'est du réaliste FIFA est largement plus réaliste que PES la dessus vous pouvez rien dire alors chut go acheté FIFA que je vous mettes une raclé faut avouer que vous nous battez niveau graphisme mais sans plus

nazgul2006 nazgul2006
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:46:18

Jsuis accez d'accord avec toi mais jpréfere juste pes pour 1 raison, pes est pas scripté au niveau des frappes, fifa tu marques toujours les memes buts dans la meme position alors que pes non.C'est moins répétitif et aussi avec le systeme des fleches d'humeur qui selon moi est une idée géniale, cela permet de faire tourner ton effectif lorsque ta star n'a pas la bonne fleche :P

Alemeria Alemeria
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 00:08:14

ta besoin de l'avis de quel qu'un pour un jeux tu n'est pas asse grand pour prendre une décision tous seul dans ta vie ?

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:32:47

FIFA > pes

FOR EVER :ange:

cena07 cena07
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:47:53

NEVER FIFA > PES

simcn simcn
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:21:36

Fifa est tout simplement bien mieux que pes sur tous les critére et fifa a 5x plus de moyens

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment