CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a votre avis PES 11 ou fifa 11 ??

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Tendimurth Tendimurth
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 12:49:31

N'ayant que PC comme "console" Next gen je voudrais dire que fifa est comment dire .... Une bouse :) Fifa est vraiment moche pas fluide et la jouabilité est vraiment décevante. Tandis que sur PES on s'amuse vraiment mieux. Graphique ressemblant au console de salon, jouabilité meilleur. Bref fifa sera le meilleur quand il sera beau sur PC pas avant.

Olivieruto Olivieruto
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 12:57:25

+1 Tendimurth

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 13:15:42

etant un pro pes sur old gen,en toute objectivité il faut avouer que fifa depuis la next gen est beaucoup plus réaliste que pes. Meme si pes 2011 a progréssé , au vu des video de la gamescom le gameplay reste trés proche du pes 2010 avec la fluidité , les joueur moins robotisé et les nouvelles animation en plus.donc fifa 11 pour moi :bave: meme si pes 2011 sera quand meme pas mal mais restera quand meme loin de fifa 11 :ok:

maxi_rsca maxi_rsca
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 13:44:50

J'ai fait tous les PES jusqu'au 6, avant de passer sur FIFA. Il est vrai que FIFA est devenu meilleur sur next-gen, même largement, mais après 3 ans avec ce jeu je suis un peu lassé. FIFA ne me procure plus le même plaisir, alors que PES, même après 6 ans, était toujours aussi fun.
Je vais profiter de PES2011, qui s'annonce assez énorme, pour revenir à mes premiers amours.

White-Roger White-Roger
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 13:54:17

Énorme mon cul ouais, regardez ce but sur la vidéo de jv.com c'est n'importe quoi :nonnon: Encore une année sur Fifa qui s'annonce dantesque ... Malheureusement la série PES est bel et bien morte... enfin sur cette gen. En plus quand on voit le but entre le gardien et son poteau c'est vraiment mais vraiment n'importe quoi, comme le dit Rivaol, c'est aps pour cette année ...

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 18
20 août 2010 à 16:03:15

a votre avis pes ou fifa? bon, fifa est pourri, les frappes sont molle, l'arbitre et a la rue, aucun rythme, 8/10 savo!, pes 6 et le meilleur/jeudeballon/terre :) 10/10

yugo78 yugo78
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 17:54:58

ceux qui aime fifa prennent fifa et ceux aime pes prennent pas point barre
et arreter de nous saouler avec vos preference et vos opinions

vous pouvez dire ce que vous voulez moi je prendrais PES2011...

forcarnalfun forcarnalfun
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 22:34:34

Un peu d'accord avec "white roger" ; il est impossible le but entre le gardien et le poteau où alors en série régionale!
J'ai vu d'autres choses hallucinantes sur "you tube" lors d'un France-Allemagne : un défenseur reste figé sur sa ligne et sauve toute la ligne d'attaque française. Même son gardien sort et lui reste sur sa ligne...quand vous prendrez des buts comme ça, vous rirez moins!
J'ai aimé Pes durant des années et j'essaierai sans doute encore cette année, mais il y a des trucs tout simplement INSUPORTABLES!
Le but du Barça contre le Bayern (encore sur "you tube") : coup franc d'Ibra, contré par le mur qui roule lentement à deux mètres du gardien allemand, un barcelonais transperce les filets avant que le gardien ait même imaginé bouger...normal vous pensez????
Ok, les contacts ont l'air bien meilleur, l'arbitrage amélioré mais je reste septique sur les courses un peu "robot" et des changements d'angles un peu vifs.
La compo d'équipe "glisser-déposer" a l'air très bien trouvé.
Mais prendre des buts comme ça...!

Olivieruto Olivieruto
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:30:33

forcarnalfun
Posté le 20 août 2010 à 22:34:34
Mais prendre des buts comme ça...

ça me dérange pas !!!

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 18
21 août 2010 à 14:51:34

salut, ya le meme topic la question simplement posé a l'envers" fifa mieux ke pes" bof sa change rien au fait que pes entere en long/large/travers fifa qui est certe tres bo, mais bourré de defaut, on ne devient pas un grand jeux de foot en quelque année, au chapitre des truc raté de fifa(jai le jeu fifa10), l'arbitrage qui sifle n'importe quoi, sa casse le rythme, des mains imaginaire sifle a tire lharicot, encore une fois sa casse le rythme, les gardiens de vrai passoires, ont s'avance o, enroule au raz du poteau, sa rentre a tous les coup, nul, (pour sa kien a ki doivent aimer ce jeux lol), aucune subtilité de gameplay defensif, c'est du attaque/attaque, allez j'arrete là, fifa est bidon pour moi, pour pes, sa fait 4ans ke je joue a pes6, et je marque encore des buts que c'est la premiere fois que je vois, il se passe des truc sur le terrain qui sont unique, les actions ne se repetent pas betement comme fifa. pour moi, ya pas foto :) pes, c'est pour les connaisseurs, fifa c'est pour les amateurs.

Darkhope91 Darkhope91
MP
Niveau 3
21 août 2010 à 14:56:47

J'ai commencé les jeux de foot avec le grand fifa 98, puis j'ai continué jusqu'en 2001 avant de tomber dans pes. Depuis 2007 je suis retourné sur fifa mais je remarque de plus en plus que je me lasse assez vite de fifa, le mode carrière deviens vite redondant, le mode deviens pro n'est pas super seulement 4 petites saison.
Sur pes, il y a toujours ce petit truc qui énerve mais qu'il fait que l'on adore sans savoir pourquoi. Le mode league master est beaucoup mieux travaillé sans parler du mode deviens une légende.
Fifa est bien dans le jeux mais vite lassant, et même si pes est moins bien réussi techniquement il a toujours cette magie qui opère.

J'attends de voir les nouvelles évolutions de fifa, mais j'ai encore peur d'être un peu déçu au bout de deux trois mois

Olivieruto Olivieruto
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 15:31:57

sgt13110 & darkhope91 , merci ! Voilà enfin deux discours de qualités pour moi !

fandecatch157 fandecatch157
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 16:01:43

Moi j'ai été pro-PES de PES 3 a PES 2009, j'ai fait que jouer que jouer, que jouer. ( 350 but avec quagliarella en 5 saisons :noel: au 2009 ). Cette année je me suis dit allez tiens je vais tester Fifa sa fait tres longtemps que j'y ai pas jouer. au début je me suis régalé a fifa, c'était beaucoup plus simulation, mais avec le temps je m'en lasse, la mode carrière est chiant. le mode devient pro ca va, mais c'est trop facile ( en 1 saison avec arles, j'étais en équipe 1 de la manshaft et l'inter me voulait ). Alors que a PES le mode BAL est tout simplement une tuerie !!! et la ligue master n'en parlons pas c'est ce qui fait LE charme de ce jeu. surtout que cette année on peut jouer en ligne.

Donc cette année ce sera PES 2011.

Naekan Naekan
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 16:12:27

Ok les gens qui jugent PES sur un bug technique. :hap:

forcarnalfun forcarnalfun
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 11:17:40

Il y a des vrais fans, c'est clair! C'est vrai que j'attends toujours avec impatience Pes...je suis venu à Fifa depuis la Next-Gen par défaut!!!
Je comprends ce que dise les gars plus haut...Fifa n'arrache plus les tripes au bout de quelques mois! Et Pes 2011 semble très intéressant!
Le combat sera rude mais continuez avec vos interventions argumentées et attendons de voir la démo!
Olivieruto : ok ça te dérange pas mais lorsque tu prends un but comme ça (assez invraisemblable avoue le!) à la 89ème et que t'as fracassé 15 fois les poteaux!

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:19:49

White-Roger :d) t'as pris fifa10 ?

Et pourtant les gardiens sont vraiment mauvais sur ce jeu, même pire que ceux de PES2010 !

Donc nous dit pas que c'est le vieu but que t'as vu sur une video qui ne te fais pas acheter PES :ok:

Moi ce sera PES comme chaques années :coeur:

Schwartzer_du75 Schwartzer_du75
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:20:21

comme j'ai deja dis :

fifa pour un large public :oui:
tt le monde y joue meme ma grand mere joue sans probleme

pes pour les confirmés :ok:
normal car il faut un certains tps avant d'y arriver lol

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 18:42:19

Vous pouvez baver autant que vous voulez les crapauds, il n'en demeure pas moins que FIFA a beaucoup plus de défauts que PES. Vous parlez des gardiens de PES, ça me fait marrer. Les gardiens de fifa sont à chier aussi. Le problème dans fifa c'est que c'est pas seulement le gardien, c'est toute la défense qui est nulle.

Mais y a une raison bien simple à cela et ça m'étonne que même une bande de clown comme vous ne s'en aperçoive pas. Et wai fifa il est conçu pour faire mouiller les ptits noobs. ça leur donne du rêve, ils pensent savoir jouer au foot et vu qu'ils marquent pleins de buts ils se croient super forts.

D'autant plus qu'ils se disent "wa t'as vu les animations de fifa et les graphismes, ça c'est de la simu". Du coup leur égo est satisfait car ça le fait d'assurer sur une simulation ça en jette. Le pire c'est qu'ils ne remarquent même pas que l'intelligence de jeu de fifa est au ras des paquerettes. FIFA ça ressemble pas du tout à un vrai match c'est du attaque contre attaque à tactique réduite.

ça fait pitié y a rien d'autres à dire. Alors je vais vous dire, gardez votre fifa, allez mouiller sur votre forum et fautez la paix au gens qui veulent un défi plus difficile que du casual gaming, bref foutez la paix au joueurs PES.
Même des clowns comme vous peuvent comprendre ça j pense.

Fifa on l'achètera pas ça sert à rien de venir prêcher ici comme des témoins de jéova.

onaide onaide
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:51:56

"Le problème dans fifa c'est que c'est pas seulement le gardien, c'est toute la défense qui est nulle"

je me suis arretté ici :D

mec c'est toi qui est nul , apprend a régler ,le pressing ,l'agressivité , le positionnement et l'anticipation.

c'est quoi cet argument: ouais c trop nul la défense!

c'est pas toi qui la controle c'est un esprit?

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 46
22 août 2010 à 20:31:17

the_killer_chef==> Je pense que tu n'a jamais joué a fifa ou si tu as deja joué c'est surement en assisté(réglage de base), car si tu te met en FUMA je pense que ton avis changera grandement,car tout les pricipaux défauts que tu trouve a redire te paraitrons bien moins évident.

En espérant que sa te fera réfléchir :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment