"Quelle est votre avis sur c'est 2 jeux qui se font la rivalité depuis pas mal d'année =/ ... moi perso je suis un joueur de PES pas de fifa quand je voit tous le monde qui me dit que PES11 arrivera a peine a la cheville de fifa 07 je suis pas d accord malgré les problèmes de licence PES vaut bien mieux"
Comme moi, je reste fidèle et puis pour les licenses et tout suffit des patchs, mise a jour et ca ne fait pas de mal de créer des choses soit meme.
kestueki Franchement Tais Toi avec ton mot "bouley" tu devrais lire la charte moi j'ai parlais correctement t'entant un jeu c'est fait pour etre critiqué donc chui désolé mais ferme-la j'ai le droit de donnée mon avis sur un jeu donc
Meilleur jeux de sport de la Gamescom 2010
FIFA 11 .... We are ELEVEN !
kkthxbb
L'illettré a parlé.
24 ans
ue c le meilleur le je lé ga il lon di dc c vre.
Aller mouton suit le berger.
Pas toi onaide.
Par contre, We are eleven, dont 10 en attaque en online
les mecs qui ragent pas déja
De toutes façons tu changera pas les avis de chacun. C'est inutile de continuer à mettre en avant Fifa ici. Surtout quand on admet pas les défauts évidents.
Ça doit être un SEGPA.
TOUT les défauts ont étés gommés en MAI sur : fifa cdm
(le goal - la physique de balle - la défense - la conduite de balle et j'en passe)
je ferai desormais juste ce copié-collé la tout les 2-3 pages histoire de bien balayer vos avis non-fondés
http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
DDB pour troll.
TOUT les défauts ont étés gommés
Ce fût marrant.
Si t'as que ça à foutre dans ta vie, fais toi plaisir.
On verra si les défauts sortent dans la démo ou pas
C'est cool de jouer à un jeu de foot ou les joueurs volent ?
"Si t'as que ça à foutre dans ta vie"
ps:j'ai lu ta carte de visite , venu d'un vrai geek comme toi c'est assez hilarant
oui bojour je regarde des mangas , je sors pas de chez moi et j'ai pleins de figurines dans mon étagèère!
oui kévin :p
Avoir une collection et une vie existe, nuance.
Je suis parti à l'autre bout du monde pour bosser (Canada). Les sous ne tombent pas tous seul.
Non mais chut, il é tro d4rk onaide !
On peut retourner au sujet initiale ?
Pis bon, 554 messages en 27 jours
Naekan, dûr dûr avec les pro-Fifa qui viennent squatter ici.
Nous on admet les défauts de nos jeux, eux non, donc comme ça marche pas dans les deux sens c'est mal parti.
Onaide fait partie de la poignée de bou ... voyants qui peuvent juger de la supériorité d'un jeu à l'avance, sans même y avoir joué.
Tu démontres que tu es tout simplement stupide avec ta confiance aveugle envers EA
Ca me fait assez marrer les gens comme ça, même si FIFA 11 était en 2D ils sauteraient dessus parce que, intérieurement, "FIFA c cro b1 ".