CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORUM FIFA] Ça suffit...

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:25:26

NON pesfan33_bis, FIFA est la licence officielle de la FIFA et ce doit de proposer le meilleur jeu de foot, ce qui est vraisemblablement logique et des plus normal.

http://www.6art.fr/FIFAvsPES.png

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:41:11

ben cela a etais dur tres dur pour fifa

maintenant pour certain qui debarque juste ils disent que fifa a un certain temp d'avance mais c'est faux comme vrai

fifa et pes meme si sa reste du foot propose une vision du jeu different

un peut comme la musique ou chaqu'un exprime un truc different dans leur chanson

la base reste la meme mais les texte sont different

desolé si c'est pas clair mais c'est assez dur de bien le dire

MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:41:58

mis en tous qu'a on peut pas dire que tel ou tel truc est mauvais ils osnt juste different

MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:43:28

enfin bref j'espere pour pes qu'il se jouera en FUMA et que la master ligue sera bien en ligne

MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:44:35

le mode be a legend sera refais dans pes se qui peut etre pas mal aussi

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 10:54:57

pesfan33_bis tout ce résume dans ta phrase, je cite: "desolé si c'est pas clair mais c'est assez dur de bien le dire.."

Tu n'as compris qu'une chose, que les deux jeux ne s'adressent pas au même public!

- FIFA propose un jeu réaliste qui offre des possibilités énormes dans les phases de jeu avec un gameplay qui permet de se rapprocher de ce que l'on retrouve lors d'un vrai match.. Pas forcément à la tv, j'ai passé plus d'heures sur les stades que devant ma télé...

- PES c'est le foot à la nippone (accès arcade) avec une prise en main immédiate, mais aucune perspective et profondeur dans le jeux... C'est juste lisse avec de beaux graphismes tappe à l'oeil...

j'ai marqué 5 buts sur la démo PES et seulement un seul sur la démo FIFA 10 lors de mon premier match ...

Alors que je joues sur FIFA depuis le 08 :)

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:03:42

et si tu ne trouves du FUN que dans le coté arcade...

Voici le meilleur jeu de foot arcade, toutes générations confondue.

http://www.youtube.com/watch?v=Zj3T1oq7h7g

Pour moi c'est la référence du fun, avec les heures passées sur la borne d'arcade Super Sidekicks en salle...

ENORME !

D'ailleur si tu regardes le premier ISS ( http://www.youtube.com/watch?v=cJKqptWHr5c )
C'est purement et simplement inspiré de Super Sidekicks.

C'est ça le football ARCADE/FUN à la Nippone

PS: Je regrette que SNK n'ai pas continué à produire des jeux de foot sur consoles car Konami les à imiter, mais n'a jamais égalé le FUN d'un Super Sidekicks!

polak913 polak913
MP
Niveau 5
12 juin 2010 à 12:14:47

C'est tout simplement réaliste de prendre Benzema et faire des tours du monde en plein match, de faire feinte coup du foulard (le gardien tombe) et ensuite coup du foulard et ça rentre. C'est vrai qu'à Lyon et au Real il l'a fait de nombreuses fois!

Ensuite, je vois que tu insulte tous ceux qui joue à PES car selon toi, Fifa est meilleur. Toujours selon toi, Fifa est plus réaliste, machin machin. Donc les joueurs de Fifa eux sont des "bons". Mais les joueurs de PES ils sont "cons" comme tu as dit car il est plus nul que Fifa. C'est toi l'imbecile qui comprend rien. C'est des styles de jeux complétement différent. Les 2 jeux ont des qualités comme des défauts. Soit tu joue à PES car tu es habitué et tu préfère le gameplay, le graphisme, Ligue des Masters, jouer avec tes potes ect, mais qui à des défauts comme les licences ect... Soit tu joue à Fifa et tu préfère le gameplay, avoir le controle total du joueur, les gestes techniques, ect... mais qui a des défauts comme le graphisme (par exemple, Tevez il ressemble à rien, ou alors les maillots sont bien moche, comme par exemple le nom qui prend presque tout le maillot, ...)

Sinon je vois que tu parle de démo, et je ne ment pas, j'ai dribblé tout l'équipe adverse avec... BRANDAO. Cherchez l'erreur
Il y a aussi une frappe de Ibrahimovic de mon propre camps qui marque. Pas mal, et réaliste en effet.

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 12:28:56

je te reprends dans le sens ou la qualité majeure de PES face à FIFA n'est autre que les Graphisme et inversement FIFA est nettement supérieur au niveau du gameplay...

entre l'emballage et le contenu, je fais vite mon choix!

Après FIFA 11 corrige (les défauts relevés sur la version FIFA 10) notamment le gardien qui sera amélioré sur FIFA 11 avec un comportement en fonction de la trajectoire du ballon...

Si tu hésites entre les deux:

Regarde un match FIFA 10 entre deux joueurs qui maitrise parfaitement la panoplie technique et avec une bonne vision du jeu, ça sera très riche en actions et il y aura très peu de buts...

Regarde de la même manière un match PES 10 entre deux pro-pes tu n'attendras pas la fin de la première mi temps à tel point que toute comparaison est déraisonné ...

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:44:44

Les sanctions qui devaient être prises l'ont été.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment