C'est tout simplement réaliste de prendre Benzema et faire des tours du monde en plein match, de faire feinte coup du foulard (le gardien tombe) et ensuite coup du foulard et ça rentre. C'est vrai qu'à Lyon et au Real il l'a fait de nombreuses fois!
Ensuite, je vois que tu insulte tous ceux qui joue à PES car selon toi, Fifa est meilleur. Toujours selon toi, Fifa est plus réaliste, machin machin. Donc les joueurs de Fifa eux sont des "bons". Mais les joueurs de PES ils sont "cons" comme tu as dit car il est plus nul que Fifa. C'est toi l'imbecile qui comprend rien. C'est des styles de jeux complétement différent. Les 2 jeux ont des qualités comme des défauts. Soit tu joue à PES car tu es habitué et tu préfère le gameplay, le graphisme, Ligue des Masters, jouer avec tes potes ect, mais qui à des défauts comme les licences ect... Soit tu joue à Fifa et tu préfère le gameplay, avoir le controle total du joueur, les gestes techniques, ect... mais qui a des défauts comme le graphisme (par exemple, Tevez il ressemble à rien, ou alors les maillots sont bien moche, comme par exemple le nom qui prend presque tout le maillot, ...)
Sinon je vois que tu parle de démo, et je ne ment pas, j'ai dribblé tout l'équipe adverse avec... BRANDAO. Cherchez l'erreur
Il y a aussi une frappe de Ibrahimovic de mon propre camps qui marque. Pas mal, et réaliste en effet.