CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORUM FIFA] Ça suffit...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 21:17:10

vive l'esprit de contradiction... Je sais pas quel est ton age, mais c'est chaud d'être aussi aigri à ton age...

Et je n'ai pas à convaincre qui que ce soit, faudrai t'il déja que tu sois capable d'accepter la convergence d'idées qui ne tourne pas autour de tes concepts prédéfinis et intangibles...

essaye de te relire car je n'ai pas tout compris quand tu as dit:
Tu dis que tu joues collectif et juste après tu dis que t'as jouer 12 ans au foot.

Pour ce qui est de mes stats comme je te l'ai dis ça m'arrive de prendre des équipes de niveau inférieur face aux équipes à la chelsea et autre mu :)

Sur Ultimate team il y a la cohésion du groupe qui augmente avec des joueurs de la même nationnalités ou jouant dans le même championnat... Tu ne peux pas tout savoir...

Footix c'est ceux qui ne savent jouer qu'avec les gros clubs online, un peu comme toi qui dit: Et sur le online je ne joue qu'avec Liverpool hein..

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:26:52

C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité, un mec de fifa qui viens se plaindre qu'un mec qu'on ne connait pas et qui ne fait même partie de la communauté, les embête sur leur forum, alors que ca va faire trois ans que dès que PES sort on se prend des invasions de flood et de débile qui balance : "FIFA c tro b1, PEs poubel lol" ou encore "pfeuh ce forum est pourri, vive le forum fifa !" ....

Et en plus ce gros crétin se met à déclencher le débat en encensant son jeu sur le forum PES ! Il fait exactement ce que fait le mec qu'il accuse :rire:

Débat complètement inutile, rabâché et rabâché. On en arrive à un point où on se balance mais complètement des avis des joueurs FIFA sur PES tellement ils sont vraiment peu dignes d'intérêt et carrément hors sujet.

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:27:52

FIFA > All. :hap:

:dehors:

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 21:34:15

Lucas_le_fou / Ouai casse toi c'est le mieu et si pes et meilleur tu dira pes all ??

t'es completement debile tout comme cette guerre de kikoo

on devrait fermer tout les sujet et laissé juste un sujet pour les news avec un modo qui surveille

la creche c'est finit normalment

MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:35:48

:rire:

Lucas il déconne hein, il aime bien Fifa mais là c'était plus pour rire et pour répondre à mon message :o))

Faut arrêter de prendre la mouche pour rien aussi quoi...

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:16:50

ALors qu'ils le fassent et qu'ils arrêtes avec leur PES DAUBESQUE à toutes les sauces...

Sur ce je me casse, j'ai fais le tour et rien de bien interessant ici... à l'image du jeu en fin de compte.

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:23:18

enfin tu te casse

je rigole sur le forum de fifa tellement que c'est pire qu'ici

c'est pas sur jv.com ou .fr qu'il faut aller c'est sur des fofo qui si connaisse un peut mieu dans le domaine du foot sur console

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:24:32

ma phrase et faite expres pour me mettre au niveau des pseudo fan de fifa

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:32:21

helgast23

Posté le 10 juin 2010 à 22:25:45 (et un de plus un...)

"MADRID, Espagne — La légende du football Zinedine Zidane aidera à concevoir le jeu vidéo «PES 2011» à venir de Konami et sera en vedette sur la couverture.

Tchikito Mazakhi, vice-président du marketing chez Konami, a indiqué que l'entente détonne avec les précédentes versions, alors que les athlètes se contentaient d'apparaître sur la couverture de la pochette en retour d'une somme d'argent.

Mazakhi a affirmé qu'en plus d'apparaître dans le jeu, Zidane travaillera étroitement avec les concepteurs, s'attardant à des détails comme la façon dont le pied d'un joueur est placé en vue d'un tir.

Le nouveau jeu sera mis en vente courant octobre."

oui!!! zidane jouable

looolll

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:36:49

ils font de la peine quand même les joueurs PES! Trop de souffrance de voir leur jeu dépérir et sombré... lol

Ce qui est le plus grave, mais c'est aussi ce qui explique leur perdition:

Le fait qu'ils soient incapable de passer logiquement sur FIFA... Au dessus de leur force...

MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:38:28

Gamin ? Hum... Je pense que tu as tendance à poser une étiquette un peu vite sur les gens toi, voila d'où viens le problème.

Perso je joue à mon PES 2010 sur mon PC et c'est le meilleur jeu de foot depuis des années, et en parallèle j'ai même mon PES 5 sur lequel je prend toujours mon pied... Vous pouvez vous vanter de ca vous les joueurs Fifa ? :o))

Enfin je constate juste que celui qui s'énerve et qui joue la rage ici, c'est toi... Ca veut tout dire :hap:

Ah au faite dis au revoir à ton pseudo :)

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:41:19

tien en parlant de pseudo:

survival_pes_gamer soon becomes dead_pes_gamer

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:44:41

survival_gamer tu as raison de jouer sur PC, je suis déçu, je ne peux pas jouer sur FIFA 10 via mon MacBook Pro... lol ça n'est pas fait pour tout simplement...

Tu as raison d'essayer de te rattraper à la version PES qui est meilleur que la version FIFA sur PC..

MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:50:11

Bah oui j'suis pas con moi, j'achète pas un jeu quand je sais pertinemment qu'il est moins bons sur next-gen... :o))

Non parce que Fifa sur PC, c'est mauvais depuis... euuuuh, bah depuis toujours en faite :)

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:56:17

Ne mélange pas tout sur Next Gen c'est FIFA et sur PC PES...

après si tu es fanatique c'est autre chose...

et je me répète mais je n'ai pas de pc, c'est un peu comme pes vois tu, ça va bien ensemble...

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:59:06

mmm pes meilleur sur

ps2
pc
psp
wii

fifa meileur sur

next gen

et et et c'est tout ??

et vous osez vous venté ??

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:03:56

- pourquoi jouer sur ps2 alors qu'il y a la ps3?
- le pc c'est pas ce truc pour hacker et jouer? :s
- la psp c'était bien avant l'iPhone...
- la wii c'est plus pour Mario and co que les jeux de foot...

le meilleur tous supports confondu est sur next-gen, tu le sais je ne t'apprends rien.

saez83 saez83
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:08:29

DIZM :
1/ je t'emmerde
2/ t'as rien d'autre à foutre dans ta vie de merde ?
3/ J'aime PES et Fifa, et j'en ai rien à foutre de ta vie
4/ si t'as envie de te faire enfiler par EA c'est ton problème

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:09:52

je préfère enfiler EA que de me faire enfiler comme vous autre par Konami depuis 08... lol

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:18:47

Je ne suis pas là à m'arracher le coeur en achetant de force un FIFA comme toi saez83...
Le pire est qu'on vous sent presque contraind et forcé de passer sur FIFA :s lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment