CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORUM FIFA] Ça suffit...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
saez83 saez83
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:21:52

Survival gamer -> "un mec de fifa qui viens se plaindre qu'un mec qu'on ne connait pas et qui ne fait même partie de la communauté, les embête sur leur forum"
-> Pour info je n'ai embété personne j'ai juste donné mon avis sur le fait qu'EA voulait taxer les jeux d'occaze, je n'ai même pas critiqué fifa mais la politique d'EA. Quand au fait que je ne fasse pas partie de la communauté, je précise que je ne suis ni pro-pes, ni pro-fifa, mais pro bons-jeux-de foot.
A+

saez83 saez83
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:22:52

+1 pesfan parce que là ça tourne au débile ce topic (de merde)

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:27:29

après on me reproche de ne pas avoir d'arguments :s

quand je lis ça:

mais le probleme c'est que tu te fait enfiler par EA
et je suppose que tu aime l'iphone tu te fait donc enfilé par apple aussi
sa fait mal au derrière a force non...

mdr..

J'aime AUDI je me fais enfiler par AUDI aussi non ?

pesfan33_bis tu te rends compte que tu changes de pseudo toutes les deux semaines, tu n'as pas compris pourquoi ton pseudo pesfan33 a été banni ?

cf les défauts de FIFA 10 corrigés sur FIFA 11: http://www.easportsfootball.fr/news/item/file/fifa-11-annonce-officielle

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:31:24

et je n'ai jamais etais pesfan33 alors arrete de deblatré boulet

et hier j'ai mangé une pomme

et tu sais les defaut sont peut etre corrigé mais y en aura d'autre sinon fifa 12 serais pas dej en devellopement

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:34:20

3615 boulet a votre service que puis je pour vous ??

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:34:44

Y a dans les deux camps une guerre puérile et stupide entre fifa et pes, une guerre des plus comique entre deux clans ayant la même passion, celle du football...

Et après on s'étonne que les non-footeux se foutent de notre gueule sur notre discorde qui est totale...

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:35:08

Mais on s'en fout de tout ca Diz_m... Rohlalaaa tu dois bien t'ennuyer dans ta vie toi pour venir répondre ici, alors que tu as dis il y a une heure que tu te barrais :o))

On s'en balance de ton avis, tu peux être sûr qu'on sera contraint de passer à FIFA si tu veux, on s'en fout mais d'une force ! L'important pour l'instant c'est que je prend plaisir à payer les 49 € (d'ailleurs en parlant de prix faut qd même être sacrément con pour payer 80 € pour avoir un jeu sur console alors qu'il est moins cher sur le support où il est le meilleur :o)) ) pour me payer un putin de jeu de foot tout les ans sur lequel je prend mon pied toute une année non-stop, et que je ne suis pas le seul !

Le reste garde pour toi et arrête de chercher la merde avec tes arguments tout pourris :hap:

MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:36:37

Il est clair que la gueguerre FIFA et PC prend une ampleur énorme sur ce site... Tellement énorme qu'elle en devient ridicule, et que tout les mecs comme Diz_m ou pesfan ou encore saez en deviennent crétins, alors qu'ils ne le sont pas forcément.

adri adri
MP
Niveau 12
10 juin 2010 à 23:37:25

Vous êtes sérieux ou vous continuez à débattre sur un sujet qui n'a aucun intérêt ? Ce débat revient chaque année et on y retrouve toujours les mêmes réponses. Ca devient lassant à la fin. Laissez que le modérateur bloque ou efface le topic, et en on parle plus.

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:37:57

- Gardiens: les déplacements du gardien seront plus naturels, puisque ce dernier réagira en fonction d’une trajectoire et non de la zone d’arrivée du ballon dans les filets.

- Passes: Fini les système de passes à effet flipper... Une mauvaise prise de décision ou un geste mal dosé peuvent entraîner du déchet dans la transmission du ballon. Le nouveau système de Passes Pro qui détermine la précision d’une passe en fonction de la qualité du maniement de la manette par l’utilisateur, de la technique du joueur, de la situation et du caractère d’urgence sur le terrain. De nouveaux types de passes comme les ballons brossés permettront aux joueurs d’évoluer plus en sécurité et d’être plus efficaces.

- Personality+: permet de différencier les footballeurs les uns par rapport aux autres grâce à une base de données qui évalue et classe les qualités de chaque joueur selon plus de 36 attributs et 57 caractéristiques. De nouveaux types de corps et de nouveaux modèles de joueurs permettront de distinguer encore plus facilement chaque joueur sur le terrain. De plus, « Personality+ » concernera également les gardiens. Le moteur de FIFA 11 présente un tel degré de précision que chaque footballeur du jeu se comportera comme un individu à part entière...

- Audio: En effet, il va être désormais possible d’utiliser ses propres chansons en format MP3 tout au long du jeu. Outre la liste de lecture qui jouera dans les menus, on pourra aussi assigner un titre lorsque son équipe entre sur le terrain, et même lors des buts !

Si tous ces paramètres se voient vérifier, la messe est dite...

MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:40:18

C'est marrant parce que, mis à part la partie Audio, on retrouvera tout ca sur le prochain PES... :rire: Je ne vois donc pas ce que tu essayes de prouver avec ca. A croire que finalement la messe n'est pas forcément dites... :-p

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:44:50

tu t'embrouilles là c'est plutôt juste la partie Audio qui est d'ores et déja présente sur PES, mais d'une manière moins poussé que sur FIFA 11.

pour ce qui est du nouveau système de passes qu'annonce EA, du gardien plus intélligent et de personnality + c'est made in FIFA.

c'est bien d'essayer de brouiller les cartes ;)

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:45:42

survival_game : l'audio existe aussi sur pes depuis un petit moment

et le reste existe aussi c'est pas pour rien que EA flippe

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:45:58

Ah c'est beau de dire la vérité et de se prendre un vent magnifique...

Merci.

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:47:28

pesfan33_bis : EA flippe ? liens ? tu t'appuies sur quoi pour avancer ça ???

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:49:45

bon ça ne sert plus à rien de parlementer, oui il y a bien des passes, un gardien dans les buts et des lignes blanches comme sur tout jeu de foot, le même fond mais tout n'est pas mis en forme de la même façon :)

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:52:37
  1. survival_gamer Voir le profil de survival_gamer
  2. Posté le 10 juin 2010 à 23:40:18 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant parce que, mis à part la partie Audio, on retrouvera tout ca sur le prochain PES... :rire: Je ne vois donc pas ce que tu essayes de prouver avec ca. A croire que finalement la messe n'est pas forcément dites... :-p

Justement l'audio c'est présent sur pes. :fou:

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:56:24

vous pouvez m'en dire un peu plus sur le système de personnalisation audio présent sur PES ?

Sur FIFA 11 ça donnera ça:

Outre la liste de lecture qui jouera dans les menus, on pourra aussi assigner un titre lorsque son équipe entre sur le terrain, et même lors des buts !
De la même façon, on pourra entendre ses propres chants de supporters dans le jeu qu’on les ait enregistrés nous-mêmes au préalable avec notre douce voix ou qu’on les ait récupérés un samedi soir au stade.
Avec un tel système ouvert à la personnalisation, on imagine sans peine les délires que l’on va voir apparaître en termes de provocations et autres gaudrioles.

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:56:25

Diz_m : http://www.jvn.com/jeux/articles/fifa-vs-pes-ea-se-dit-menace.html

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:57:43

Diz_m ; c'est exactement pareil dans pes et apres on dit que EA ne copie pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment