CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORUM FIFA] Ça suffit...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:34:01

et fifa a des commentaire tout aussi pitoyable que pes

et j'ai testé les deux depuis bien longtemps avant de dire se que je dis

mais quoi qu'on dise tu dira toujours le contraire donc cela ne sert a rien de parler avec un gars qui joue a fifa

nous on reconnais que fifa 10 et au dessus de pes au moin mais vous vous n'arrivais pas a le dire que fifa pompe sur pes meme le 11 le fais encore

[Free_Bird] [Free_Bird]
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:40:24

"et fifa a des commentaire tout aussi pitoyable que pes"

Tu as fumé quoi pour dire ça ?

Toi tu sais tu descends FIFA par tous les arguments possibles, t'es pas mieux...

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:42:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-43542-6-0-1-0-forum-fifa-ca-suffit.htm#message_43894
| Diz_m
| Le survival_gamer se rassure en annonçant avoir pris PES sur PC qui est vraisemblablement mieux que FIFA sur ce support car EA n'est pas assez con pour se dispercer à développer le meilleur jeu de foot sur tous les supports... Ce qui est tout simplement improbable lol

Oui j'suis d'accord Diz pour le fait que Fifa est intelligent de ne pas développer le meilleur sur tout supports :) Mais faudrait juste que tu comprennes que je me rassure pas en achetant PES, j'achète juste un jeu là où il est le meilleur et le moins cher en plus, c'est tout à fait logique non ? :doute: Après bon, dire que le PC est reservé aux wargameurs ou aux joueurs de Wow c'est vraiment débile :o)) La preuve en est le tas énorme de jeu qui ne sort que sur PC ou qui ont d'abord été conçu pour le PC, comme Football Manager, Oblivion, ou encore Les Sims.

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:43:41

j'ai dis que les graphismes étaient meilleur sur Coupe du monde FIFA 10 que sur FIFA 10 ...

Tu es vraiment irrécupérable pesfan33_bis en plus tu ne sais pas lire...

Retourne jouer à PES sur ps2 et ferme là!

FIFA à innover les jeux de foot au point de diviser les joueurs en deux publics, étant à l'opposé l'un de l'autre.

La preuve tu avoues que FIFA est meilleur (au dessus selon tes propos.. lol) mais tu resteras sur PES!

Celà prouve bien qu'il y a deux publics.

D'un coté les amateurs de football virtuel qui recherche purement et simplement le meilleur jeu de foot ( tu dis toi même que fifa est meilleur...)

De l'autre coté tu as les cons qui sont incapable de casser leurs petites habitudes étant formaté sur le gameplay dépassé qu'est celui de PES! autant d'abrutis dont tu fais figure de réference.

Merci!

nazgul2006 nazgul2006
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 23:46:49

Le but d'un jeu , cest pas d'etre le plus réaliste avec le plus de licences les meilleurs commentaires et tout...Le but c'est juste de se marrer , de prendre son pied quand tu joues..Certain préferent pes d'autres fifa,chacun ses gouts comme on dit,hein bouffy?:D Moi j'ai joué fifa puis jsuis venu sur pes car jle trouvais plus fun plus agréable que fifa meme si fifa est plus réaliste et se rapproche plus de la réalité(meme si je trouve fifa trop scripté,j'ai remarqué qu'on marque toujours de la meme façon..)

MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:46:49

[Free_Bird] : eu quand tu entend 36 fois les meme choses les commtaire deviennent vites pourris limite je prefere mettre une musique derriere

je parle que ceux qui sont en francais les etrangé sont moin lassant

d'ailleur sur ma xbox us je me telecharge le jeu en us sa pette

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:48:12

Oui survival_gamer, j'ai oublié de relever la liste de tous les jeux PC, tu ne m'en voudra pas... :ouch2:

Tu ne prends pas le meilleur étant donné que FIFA 10 sur next gen est le meilleur jeu de foot tous supports confondus! C'est tout à ton honneur de soutenir une licence étant sur le déclin... On peut ainsi dire que tu es un puriste ou pro-pes...

MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:49:34

Diz_m : arrete de parler surtout que tu dis encore des conneries

tu ne sais que insulté ou quoi ?? a croire que tu es jaloux

je te rapelle que tu es pitoyable de defendre des pixels et si tu aimes le vrai foot va en faire joue pas au jeu

car on est tres loind'avoir des simu pur est dur

MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:51:11

Diz_m : pes sur le declin mais arrete de faire le comique pes 2010 et 10 fois mieu que pes 2009 donc sa va pas en regressant mais en remontant

donc je ne sais pas ou tu voie ton declin abrutis

MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:52:18

nazgul2006 : exactement mais Diz_m ne le sais pas il se couchera moin bete

[Free_Bird] [Free_Bird]
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:52:44

Je parle pas tant de réalisme pour les licences ou les commentaires, mais plutôt de crédibilité.

Bin moi j'ai fait l'inverse, sur PES du premier au 6, sur PS2 pour PES 1, 2, 3, 4 et sur PC pour le 5 et le 6, d'ailleurs le mode online du 6 était monstrueux, je compte plus les heures que j'ai pu passer dessus.

Mais après comme j'ai dit plus haut j'ai joué à PES 2008 et j'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais jusque PES 6, j'ai testé FIFA, j'ai accroché et voilà.

Ca ne m'empêche pas de tester les derniers PES tout de même, regarder des vidéos, des avis, des tests, etc... Mais pour l'instant FIFA s'en tire mieux que PES.

Wait & see...

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:52:59

nazgul2006 tout dépend du joueur, on ne joue pas tous à la robotisé en marquant tjs des buts de la même façon.. Ça c'est bon pour ceux qui recherche la facilité et la victoire à tout pris, et c'est justement leur problème car je suis sur qu'ils ne prennent même plus de plaisir à jouer au bout du compte.

Le gameplay de FIFA 10 est très fournit et riche, viens faire un match avec moi, je te promets que tu vas te régaler rien qu'en regardant la construction de mes actions...

Ensuite le fun est propre à chacun, moi je trouve mon compte en ayant un parfait controle sur toutes les possibilitées de gestes techniques et d'actions que nous offre le football.
Et comme tu l'as dit, de ce coté là FIFA est jouissif et beaucoup plus réaliste qu'un pes...
:)

MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:54:52

et fifa coupe du monde et horrible a regarder sa saccade a mort sur les entrée et il est moin scripté que fifa 10 mais y a encore des reste

c'est beau de faire une simu mais faut pensé a rendre les mouvement bien fluide aussi

mais sa on va pas en tiré grand chose que se soit sur pes ou fifa a cause des moteur de jeu qui date de la ps2

MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:56:21

si je dis sa c'est que j'ai rejoué a coupe du monde sur ps3 a micromania se matin

japon vs corée mois qui aime regarder les entrées de joueurs sa ma foutue un choc

MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:57:25

mais ya trop d'anim aussi c'est se qui rend le jeu comme sa avec tout les confettis etc qui tombe c'est pas ultra cool

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:59:28

le moteur de jeu actuel FIFA a été remis au goût du jour sur console Next Gen!

pesfan33 dit être bien renseigné, je cite ces propos de merde: "on va pas en tiré grand chose que se soit sur pes ou fifa a cause des moteur de jeu qui date de la ps2"..

pesfan33 tu n'es pas objectif c'est ton gros problème, l'attout de FIFA est justement sa fluidité tant au niveau des animations que du gameplay... l'attout de PES sont les graphismes.

change d'ophtalmo..

[Free_Bird] [Free_Bird]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:00:05

Bizarre j'ai pas de saccades moi...

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:00:16

test le sur un écran FULL HD avec cable HDMI c'est magnifique... putain toi... lol

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:01:13

laisse tomber Free_Bird il n'y comprends rien ce pesfan, ou bien alors il est trop fan de pes pour prendre la vérité en pleine face..

[Free_Bird] [Free_Bird]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:01:35

Dommage que t'es pas sur 360 Diz_m ça aurait été sympa de se faire quelques matchs ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment