CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORUM FIFA] Ça suffit...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:36:03

j'ai laché konami après ISS Deluxe 2 ...

FIFA relance l'intéret des simu de foot sur consoles,

Je ne suis pas là à m'arracher le coeur en achetant de force un FIFA...
Le pire est qu'on vous sent presque obligé de passer à FIFA car il est plus interessant depuis le 08, mais il y a encore les pur et dur PESiste qui ne le lacheron pas en 2011 ni en 2012 d'ailleurs en espérant que Konami réinverse la tendance.

Moi je vous le dis clairement je m'en bats des licences, je prends simplement le jeu qui produit le plus de plaisir manette en mains...

Et le jour ou vous sera capable de boycoté Konami, c'est seulement à ce moment là qu'ils seront obligés de faire l'effort de revoir leur copie et peut être, je dis bien peut être redevenir la référence.

Mais n'oublions pas qu'EA a beaucoup plus de moyens que Konami et ne relache pas les efforts d'un épisode à un autre, et celà depuis 2008...

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:39:05

Ok. Le jeu qui procure le plus de plaisir est PES. Le jeu le plus fun en ligne et à plusieurs est PES.

Le jeu le plus réaliste est Fifa.

Même les pro-fifa avouent ça, donc ton raisonnement tombe à l'eau.

Bisou.

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:39:47

Diz_m : comme si se pes n'ai pas revue a zero aprend a lire les critique

memem EA se mefie de se pes il le sentent eu meme que se pes et tres bon

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:42:18

Blackburn, c'est ton avis, avec ton expérience du football...

je pense plutôt que tu es formaté PES au niveau du gameplay et de ce fait tu éprouves forcément des difficultés pour prendre du plaisir sur FIFA.. Ce qui est normal! Il faut un temps d'adaptation et FIFA en vaut vraiment là peine.

Je ne suis pas là pour vendre FIFA, seulement je préfère vous contenir ici plutôt que de voir PES tous les deux mots sur le fofo FIFA 11...

ange_noir_du_86 ange_noir_du_86
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 20:42:45

Noemie je t'en supplie arrête de poster. S'il te plaît quoi. Pour le bien de tout le peuple, du monde entier, de l'univers..

Tes posts sont de plus en plus ridicule et ils sont toujours aussi mal écrit. C'est à se demander si tu n'es pas un fake quoi..

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:43:01

pes fait comme fifa avec le 07

ils ons sortis le 2010 tout en travaillant sur le 11 qui sera une vrai evolution

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:43:43

je te le souhaite pesfan33, j'espère pour votre communauté... lol

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:44:06

Non, mais je joue à Fifa et PES. J'achète les deux jeux depuis 2008. Et je prends plus de plaisir à jouer à PES que de jouer à FIFA.

Fifa est beaucoup trop facile et a des modes de jeux ridicules. PES est plus difficile et a des modes de jeux développés.

Il y a plus de pro-fifa qui viennent ici que de pro-pes qui vont sur le forum fifa.

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:44:17

ange_noir_du_86 : tu n'aura pas ma liberté de pensé

ange_noir_du_86 ange_noir_du_86
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 20:46:18

Non mais c'est quoi là ? Un trisomique ?

Tous les jeux sont développé sur deux ans minimum presque. Tu dis n'importe quoi.

Ah oui c'est bien un trisomique. J'aurais pas ta liberté de penser, mais j'aurais ma liberté de lire un topic correct, sans tes fautes à chaque mot, c'est vraiment horrible.

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:46:34

Diz_m : soit plus ouvert et tu verra que pes et plus fun et complex que fifa bien sur si tu joue comme tout ses kikoo t'en voie la balle vers les attaquant et tu court c'est sur qu'il n'y a aucun plaisir

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:48:54

Blackburnes ton discours ne tient pas la route désolé, impossible de ne pas avoir une préférence entre les deux surtout en ayant la chance de les tester autrement qu'avec la démo...

FIFA est trop facile ? ajoute Diz_m on se fait un petit match ;) je prends Brescia Calcio (promu en Série A la saison prochaine..) tu prends même le Barça si tu veux et tu verras que ça n'est pas si simple que ça surtout au niveau technique... lol

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:50:33

je ne joue qu'en finesse et en construction et je privilégie le beau geste à la facilité...

12 ans de foot en club dans les pattes, ça aide...

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:53:05

Et voilà que Diz joue le grand malin.

Je les achète les jeux, je les teste pas à partir d'une simple démo.

Je joue sur 360, tu joues sur quoi ? Et sur le online je ne joue qu'avec Liverpool hein, je suis pas un vieux noob. Je suis sur que je te mets si je veux :oui:

Me sous-estime pas non plus hein.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:54:28

Oui comme tout le monde, sur PES t'as pas le choix, c'est impossible de dribbler tout le terrain, à moins de jouer contre une chèvre.

Obligé de construire ses actions. 6 ans de foot dans les pattes avant de me faire casser le genou, ça aide pas hein :hap: Compare pas un jeu vidéo à la vraie vie, sinon je commencerais à vraiment m'inquiéter pour toi.

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:58:38

Tu évites en ayant vu que j'étais sur PS3 dans mon profil... ;)

Et oui il existe d'autres équipes très agréable à jouer ormis Liverpool/ Barcelona/ Inter ou MU... Tu n'es pas un vieux noob j'avais bien compris, juste un footix :)

D'autant plus sur Ultimate team ou tu constitues ton propre effectif pour jouer online:

voici ma miènne: http://www.easportsfootball.fr/ultimateteam/app#jXfuwyyx9xC8
:bave:

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 21:00:42

BLACKBURNES il faut être initier au sport en question sinon on n'y trouves pas son compte.

Achète Madden NFL, je suis sur que tu tripperas moins qu'un jeu de foot et inversement j'ai des potes qui font du foot us et n'échangeraient pour rien au monde leur Madden NFL...

Tu as du mal mais je t'en veux pas ... lol

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:02:48

J'évite rien du tout, j'avais même pas regardé ta CDV donc comme ça c'est réglé.

Tu peux demander à Weedens si tu veux (créateur de tutos pes plutôt connu sur youtube), il te dira que je joue que sur 360, j'ai pas de ps3.

Un footix ? Car je joue à PES et car j'aime Liverpool ? Je comprends :rire: Je peux avoir un screen de tes résultats et de tes derniers clubs utilisés sur Fifa juste pour rire ? :ok:

C'est quoi le rapport avec ton site ? Qu'est-ce que je m'en fous de ça. Bien ton équipe du Brésil et après de me traiter de footix ? :ok:

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:03:50

Ben non c'est toi qui a du mal. Tu dis que tu joues collectif et juste après tu dis que t'as jouer 12 ans au foot. Tu dis n'importe quoi t'es pas organisé et t'as pas d'arguments.

C'est pas une question de pratiquer le sport. J'ai jamais fait de Tennis, le Tennis je m'en fous et pourtant j'aime bien les jeux de Tennis hein.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:06:18

Sur ce, je vais me coucher, vu que je dors pas demain soir, j'en profite un peu cette nuit.

Bonne soirée et essaye de réfléchir à des arguments d'ici demain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment