CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORUM FIFA] Ça suffit...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:10:24

On commence à en avoir marre d'avoir ce genre de topic:

saez83
Posté le 11 mai 2010 à 12:59:48

Salut,
je suis fan de Fifa depuis le 08, mais leur mesure pour "tuer le marché de l'occasion" ça ne passe pas. J'en appelle à la solidarité des joueurs : Boycottons ce jeu pour leur faire faire marche arrière.

------ ça pue forcément le pro-pes rien qu'a la vue du pseudo, donc en voila la confirmation:

saez83
Posté le 15 mai 2010 à 19:55:10

Ouais il faut arréter avec le "retour aux sources"... Il nous faut un nouveau PES tout neuf, différent et qui déchire.
Un PES5 avec de beaux graphismes ça l'aurait fait pour le pes 2008, maintenant c'est trop tard.

----------- Maintenant restez sur votre pes last generation et arretez de venir rager chez les gamers passionnés du vrai football FIFA.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:12:46

------ ça pue forcément le pro-pes rien qu'a la vue du pseudo, donc en voila la confirmation:

:d) Donc le pseudo saez83 prouve que c'est un pro-pes ? Je vois.. :(

Maintenant restez sur votre pes last generation et arretez de venir rager chez les gamers passionnés du vrai football FIFA.

:d) Bidon ta provocation ? Peut-être que cette fois Benj demandera vraiment le ban sur le 103, ça devient lourd. Le fun de PES > Fifa :ok:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:16:05

Tu peux arreter de polluer notre forum de la meme façon ? :-)

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:16:56

non mais regarde ça n'arrête pas, encore sur notre fofo avec l'intitulé: Ce que Fifa pourrai faire de mieux? :

pesfan33_bis
Posté le 10 juin 2010 à 16:07:56

ben il faut comparé pes a fifa pour donner se qui pourrais amelioré fifa

mois j'aimerais un jeu avec des graphisme photerealiste
un gameplay qui se rapproche de pes tout en gardant une souplesse a la fifa.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:20:08

Et ben ? Il a quoi son message ? Il a bien raison, le meilleur jeu de foot serait un mélange de PES & Fifa. Avec toi, c'est impossible d'aimer les deux jeux j'ai l'impression. 28 ans et ça passe ces journées sur des forums de jeux vidéo, je vois un peu le truc au fur et à mesure.. :(

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:22:06

Non mais l'ami tu réfléchis de temps en temps ? tu crois que c'est PES c'est une secte et qu'on bourre le crâne de nos petits protégés et on vous les envoie pour pourrir votre jeu à coup d'argument daubesque alors qu'il y a largement à dire sur les deux jeux. Tu crois qu'on y est pour quelque chose, ou mieux, qu'on puisse faire quelque chose pour ce genre de débiles ? Fais fonctionner tes neurones l'ami, et revient plus ici :(

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:22:50

Surtout qu'il y a plus de gens de Fifa qui viennent polluer ce forum que le contraire.. :-(

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:25:09

On joue à FIFA c'est pas pour y retrouver du PES? l'intéret réside dans le fait d'avoir deux jeux à l'opposés l'un de l'autre, pour séduire tous les publics...

tu n'as pas compris ce qu'était le capitalisme et la concurrence Blackburnes...

et non je n'y passe pas m'a vie, je suis encore loin de tes 1.277 messages...

bon l'évidence n'est plus à déroger... Pour miser encore sur l'outsider 3 ans après sa destitution, il faut simplement être con... lol

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:27:58

t'es bete ou quoi si les gens joue a fifa c'est qu'il est meilleur que pes car ses trois derniere année pes galere

mais si cette année pes revient a de la pure simu et qu'il emprunte des chose de fifa tout en gardant le fun de pes

crois mois fifa sera enteré

alors au lieu de venir deblatéré tes connerie ici reste dans ton forum

Nene Nene
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:27:59

Ah Okay le mec. :rire:
J'ai plutôt un pseudo PES ou Fifa moi ? :hap:

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:28:13

Bah si, réfléchit, si Fifa a réussir à dépasser PES pendant ces dernières années ( et il l'a fait ) c'est que certains ont misé sur lui pendant que PES survolait complètement ce marché avant que Fifa repasse devant. Tu te tires une balle dans le pied le débile, tu as donc également été un con.

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:29:07

Chaud les réponses d'ahuris que vous avez aussi :-( 15-18 :( :( :(

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
10 juin 2010 à 20:29:16

Certains me font pitié. Comportement de tocard.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:29:36

Blackburnes ? Je demande encore le ban pour insulte ? Et ben. Il y en a des motifs :-p

Miser sur l'outsider ? Non mais on mise rien du tout. On préfère un jeu fun qu'un jeu moisi censé être plus "réaliste".

Un jeu où on gagne 95% de ses faces à faces avec une frappe enroulée ou un petit piqué. Un jeu où on te sort des gestes techniques de l'espace qu'on voit jamais dans la vraie vie pendant un match.

Sur ce, le débat est clos. Forum pes2011, pas fifa2011, la comparaison s'arrête là. Tu dois vraiment t'ennuyer sur ton forum pour venir troll ici.

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:29:58

et les pros fifa va faloir pensé un peut a eflechir a se que vous dite

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
10 juin 2010 à 20:30:37

De toute façon jeuxvideo est en licence avec EA Sports, donc la pub revient tout à Fifa, comme l'année passée.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:31:11

pesfan33 :d) Y a pas de pro-fifa ici à part Diz.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:31:49

Adri :d) Oui en effet. Rien que l'article de preview. "ololz pes va aitre entéré fifa c dja une bomb on a joué 2 minute et on a vu 4 screen xd"

C'est malheureux d'en arriver là.

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:31:55

on veut bien vous acueillir sur notre fofo mais faut arreté de foutre la merde sa me donne encore moins envie de m'interessé a votre jeu vue la communauté de gamin qu'il y a sur fifa

MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:34:23

BLACKBURN : doit y en avoir enfin bon je pense qu'on peut demander un lock du sujet mois je peut pas je suis trop jeune niveau inscription

vive pes , vive le foot et vive la coupe du monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment