CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story MP] The American Dream

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 14:18:25

Non Jordan Smith ne sais pas visé... Il m'a loupé, mais il a tiré mon chien, je suis en deuil xD

Non plus sérieux, la suite très bientot :ok:

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 14:48:09

:cd: Detroit - The Palace Of Auburn Hills - Game 2 - Thunder @ Pistons 2 :cd:

Ahaha T-Mac s’est blessé en prenant un rebonds à l’échauffement… Sa fait un danger de moins pour nous. D’ailleurs, Tracy McGrady, c’était vraiment un de mes joueurs préférés à l’époque. Je me rappelle surtout d’une fin de match énorme avec 13 points en 35 secondes, j‘étais fou devant ma télé… { le lien : http://www.youtube.com/watch?v=kXlLib0Og-4 }

The Palace of Auburn Hills… Que dire? Une grosse ambiance ; même si la franchise est en quête de play-offs depuis quelques années… On voit qu’ici on regrette l’époque des BadBoys… Une image marquante de cette arène : http://www.youtube.com/watch?v=0NzpX7Kmbcc … Je suis désolé pour les amoureux du basket qui détestent ce genre d’image, mais perso, sa m’as marqué et depuis je déteste Artest…

Bref, revenons au match de ce soir. J’ai pas le temps de revenir dessus quart-temps par quart-temps, mais je vais vous résumer ça quand même.

On commence plutôt bien avec le duo Durant-Westbrook en mode All-Star (29 points à eux deux en 1er mi-temps) ! Derrière on assure au rebonds et en défense ; les Pistons ne trouvent pas de failles, même si l’anglais Ben Gordon s’ajuste à 3 points…

Je rentre pendant le 2e Quart-temps et je me démerde pas trop mal… Offensivement, ça se passe bien, je distribue bien les ballons, je préfère passer plutôt que de m’empaler sur la défense des Pistons, surtout sur Big Ben… Un de mes pivots préféré quand je rêvais encore de la NBA… Enfin bref, tout ça pour dire que je ne score pas mais enquille quelques passe décisives et quelques rebonds…

Score à la mi-temps : Pistons 38 - 51 Thunder
Mes stats : 0 points (sans shooter) - 2 passes - 2 rebonds

Mais le duo All-Star doit sortir, et le début des problèmes commencent… Hamilton se chauffe et score au max ! A tel point qu’on prend un 10 - 0 dans la tête… Et je regarde tout ça du banc… Robinson en back-up de Russ’ est fantomatique, et le coach me remet sur le terrain =) ! Et là encore, fidèle à mon habitude, je fais jouer mes coéquipiers du mieux que je peux. Mais la fatigue se fait sentir dans la défense des Pistons, et je trouve quelques failles pour pénétrer et score 5 points avec notamment un gros And One sur la tête de Prince ! Mais bon, Scott Brooks préfère relancer Robinson ! Et apparemment, il a eu raison ! Il est ON FIRE ! Il enfile les 3 points comme des perles ! C’est impressionnant !

Malgré ça, les Pistons sont toujours vivant… Mais le retour de Kev’ sur le terrain va leur faire très mal ! Et on va prendre une avance confortable, qui assure la victoire ! Et le match se conclue sur un 4e contre d’Ibaka, cette fois sur le pauvre Stuckey qui tenté une dernière pénétration… Bref, une belle victoire qui fait plaisir !

Score final : Pistons 80 - 92 Thunder
Mes stats : 6 minutes - 5 points - 3 passes - 2 rebonds

Les stats de la soirée

Kevin Durant : 26 points - 12 rebonds - 3 contres
Russel West brook : 23 points - 7 passes - 2 steals
Nate Robinson : 16 points en 16 minutes

Richard Hamilton : 20 points
Ben Gordon : 16 points - 4 passes
Tayshaun Prince : 12 points - 5 rebonds

arfilou5 arfilou5
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 15:48:40

:ok:

arfilou5 arfilou5
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 15:52:55

c'est vrai que c'etait incroyable les 4/4 3 points de :pacg: T-mac :pacd: (il formait avec yao,un super duo dans les années 2000-2007 :ok: )sinon johnny est revenu et en pleine forme! :-)))

shax_x shax_x
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 23:46:46

Je up ta story pour que les gens voient que t'est toujours là :)

Sinon c'est toujours aussi cool, mais je veux la suite !

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 17:39:57

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

:mac: Detroit - Michigan - 29 Octobre 2010 :globe:

Grosse victoire à l'extérieur ce soir ! Ça n'a pas été de tout repos, mais au final, grâce surtout à nos joueurs extérieurs, on s'est imposé, et sa fait plaisir ! Bilan parfait pour l'instant, 2 matchs - 2 victoires... Et on compte bien continuer sur cette voie ! Imaginez vous dans quelques mois, quand le Thunder sera premier de la conférence Ouest avec 82 Victoires pour 0 Défaite... Bon ok, il va falloir s'accrocher, mais pourquoi pas xD?

Bon sur un plan perso, c'était un bon match ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu, donc pas vraiment l'occasion de me mettre en avant... Mais fidèle à moi-même, j'ai tout donné pendant ces quelques minutes sur le parquet, et Scott Brooks l'a sans doute remarqué, du moins, je l'espère...

Mais je commence sérieusement à me questionner sur mon avenir... Le Thunder est une très bonne équipe sans doute l'une des plus prometteuses de la ligue, mais la concurrence est très très rude... Regardez au poste de meneur : Westbrook - Robinson - Maynor ; c'est du très lourd ! Et pareil pour l'arrière... Mais faut pas que je pense à ça, du moins pour l'instant... Tant que je n'ai pas fait les preuves en NBA, je préfère grandir et progresser au sein du Thunder !

Tidji57 Tidji57
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:37:36

:ok:

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 17:27:54

Bon, je suis désolé pour les gens qui suivent, mais je pense arrêter cete story... Du moins pour l'instant, je reprendrai certainement si de bonnes idées me viennent !

Avec les vacances qui approchent, j'aurai du temps libre, mais faire des game-recap My Player, je trouve ça lourd, et sans grand interêt pour moi et les lecteurs... Ce que j'aimais bien, c'était les trucs pendant la Draft ou l'immersion en Nba...

Mais je compte me lancer dans une nouvelle story, qui va être différente, mais totalement nouvelle ! Je crois pas que quelqu'un est déjà fais ça sur le fofo... Vous verrez bien !

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 28
09 juin 2011 à 17:35:11

Dommage que tu arrêtes. Bien que je n'ai pas tout lu (J'ai zappé de nombreuses pages, sauf celles depuis que tu as posté sur mon topic) et je trouvais ça vraiment pas mal : Très bonne narration.

Bonne continue et je suivrai ta prochaine fic

De mon côté, la mienne n'a pas vraiment de succès x-)

Tidji57 Tidji57
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:19:14

Dommage j'aimais bien mais au bout d'un moment, je suis un peu d'accord avec toi, ça gonfle ... Mais il y en a trop déjà des story MP ...

Dommage quand même...

Je te suivrais pour la prochaine ...

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 20:30:15

Tidji57 : " Mais il y en a trop déjà des story MP "

Dans un sens, c'est pour ça aussi que j'arrête... Quand j'ai commmencé celle là, le fofo était mort et il n'y avait plus de story, et apperement ça a donné envie aux gens d'en faire une de leur côté et tant mieux...

D'ailleurs sa ferait peut-être pareil avec ma prochaine story ;)

Twix54 Twix54
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 20:34:19

En même temps ta story était tellement attrayante que je n'ai pas pu résister a en faire une. Après c'est bien si tu fait du "nouveau" sache que je suivrai ta story, si elle est comme celle-ci.

Kamadox Kamadox
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 04:10:58

Arf bad news !!!

Bon courage pour ton prochain projet ! En ce qui me concerne je pense bientot me lancer dans une story NBA fantasy avec les teams de Slam Dunk, les équipes nationales ...

Si vous avez de sidées de team filez les moi là je trouve plus rien !

arfilou5 arfilou5
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 19:08:51

c'est dommage d'arretter la story :) mais je suivrais ta nouvel story!

Twix54 Twix54
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:12:23

@Kamada: Prend le Sluc ! mdr

mvp95 mvp95
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 18:46:14

j'ai bien aimé ta story mais tu t'és arrétais beaucoup trop tot tu aurai pu te faire tradé dans une équipe ou tu aurai du temps de jeu.J'espère que tu retrouvera de l'inspiration car tu t'es arretais beaucoup trop tot.

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 22:40:54

Je passe en coup de vent sur le fofo et je vois ma story, arretée depuis un mois, en First Page... WTF ?

Non plus sérieusement, t'as raison, je me suis arretté trop tôt... Mais franchement faire des games recap, c'est pas trop mon kiff, et sa devenait lourd...

Mais j'ai peut-être une idée pour faire repartir cette story comme au début... Enfin si des gens suivent et si le fofo n'est pas trop mort...

mvp95 mvp95
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 22:50:21

ouais tu devrais reprendre moi je te suis tu devras faire moins de détails des game recap
moi aussi j'ai fait une story je ne sais pas si tu l'as vu sinon le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-14369-1-0-1-0-story-allen-matinho-le-show-man.htm

arfilou5 arfilou5
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 12:36:03

:up:

Twix54 Twix54
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 20:58:48

Johny franchement, je te suis depuis le début et tu devrais venir sur le forum 2k12.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment