Minneapolis - Targer Center - Summer League - Game 4 - Thunder @ Timberwolves
Le match commence et Aldrich chope l'entre-deux. Et le match commence sur de mauvaises bases ! Les Wolves cassent le jeu, et enchainent les fautes... Mais Ibacka se chauffe, Harden ajuste sa mire à 3 points, et Aldrich contient pas mal J.Smith (2/4 au shoot)... Mais Johnson est intenable ! Déjà 7 points en 5 minutes. Flynn fait beaucoup de mal à Maynor qui cumulent 2 fautes et rejoint le banc... Et Scott Brooks me met pas sur le terrain, et fait rentré Dyson (arrière remplaçant) ! C'est quoi cette blague? Pas pour ce match... NON ! Je me suis excusé pour l'histoire des Pacers...
Mais Dyson se fait mal en touchant son premier ballon, entorse d'un doigt, et le coach a pas le choix : je rentre ! Bon, il m'excusera peut-être si je plante 30 points... Et sa commence bien ! Je conclue deux contre-attaques par deux gros dunks à deux mains ! Puis une série de 2 shoots après un dribble en fadeway ! Et je provoque la 3e faute de J.Smith qui est obligé de sortir... On sent que sa garde a vu le marque encore (mais que lui on fait les flics? Une ... dans le ... ; euh désolé je m'emporte) ! Par contre Wes' Johnson est chaud... Mais le match reste très serré et tendu avec de nombreux petits accrochages...
Score à la fin du 1er Quart-temps : Wolves 23 - 22 Thunder
Mes stats : 10 points, 2 passes et 2 rebonds
Bon, apparemment Scott Brooks m'a pardonné ! Mes 10 points en 7 minutes doivent y être pour quelque chose... Bref, sa recommence comme le premier Quart-temps, c'est à dire super accroché et sa s'enflamme à la moindre faute ! Mais je continue ma bonne perf au shoot à mi-distance, mais aussi en pénétration avec 2 lay-ups difficiles et un gros dunk ! Mais Ibacka et Harden sont moins en vue que d'habitude, et Aldrich en profite pour lui se mettre en avant, et je le trouve bien en pick & roll !
Mais je suis mort au bout de 6 minutes... Et Maynor me remplace. Et il en profite pour signer un joli 2/3 derrière l'arc et sert bien Ibacka pour l'alley-oop à deux reprises ! En face, Jordan Smith est solide et Ibacka a du mal en défense... Wes' Jonhson est lui toujours en forme... Et aucune équipe ne prend l'avantage.
Score à la mi-temps : Wolves 46 - 43 Thunder
Mes stats : 18 points, 4 passes et 3 rebonds
Après un coup à la fontaine de Gatorade, c'est reparti ! Et je prends feu ! Après un alley-oop que je claque à 2 mains sur une passe d'Harden en contre, une pénétration conclue par un floatteur sur la tête de J.Smith, et un gros shoot à 3 points, je suis ON FIRE !
Mais le match va mal tourner... Je pénètre après un gros moove sur Flynn, je monte au dunk, et comme à la Draft, je me retrouve dans les tribunes... Faute flagrante de Jordan Smith ! Putain ! Ma cheville ! Je souffre... En plus je me suis ouvert à l'arcade en retombant... Je me retourne et vois un gros bordel sur le terrain...
C'est l'anarchie totale ! Tout le monde se bat... Une vingtaine de mecs se foutent de grandes taloches dans la gueule ! Le staff et les spectateurs s'y mettent aussi, même les arbitres sont de la partie.... Et je vois Maynor qui se fait passer à tabac par Jordan Smith et deux supporters ! Quel Bordel ! J'essaie de me lever, je vais pas laisser mes potes comme ça quand même, mais je peux pas, j'ai trop mal à la cheville... Ca sent l'entorse... Ou pire la facture...
Heureusement, la sécurité arrive et calme tout ça... Enfin calmer est un grand mot ! Jordan Smith est complètement sur les nerfs et tape tout ce qui lui passe devant ; 2 chaises et la tables des arbitres en a fait les frais... Et Maynor est dans un sale état, le visage en sang ; c'est minimum arcade et nez cassé...
Le match ne reprendra jamais...
Chris Brown Web Site
Direction les urgences... Sans doute une fracture de la cheville pour moi ! Pour Eric, c'est bien ce que je disais, mais en plus de l'arcade et du nez, c'est 3 côtes de cassés... Je vous dis pas comme je suis dégouté et frustré... A cause de cette putain de bagarre, je vais peut-être pas être pris dans l'effectif Nba... Et tout ça à cause de Jordan Smith... J'ai les boules !
Il a failli nické ma Draft, maintenant, il me nicke mes chances en Nba ! Cette rivalité entre nous n'est pas finie, au contraire, elle ne fait que naitre ! Mais ce soir, j'ai compris quelque chose : Jordan Smith = Enfoiré de BadBoy qui se fait remarqué que pour ces bagarres...
Mais faut que j'oublie ça au plus vite... Je vous en dirais plus sur ma blessure dès que j'en saurais plus, mais le médecin a dit que c'était grave... Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens...
Bon, c'est un peu hardcore et too much, mais je voulais faire un truc un peu spécial...
Et désolé pour le vocabulaire que j'ai utilisé, mais c'est plus immersif non?
Mais tu as un joueur tu joue les matches ou tu invente tous ? Et smith a veritablement jouer contre vous ?
Pourquoi t'es obligé de blaisser ton joueur ? Sa fait 2 fois quand même.
Sa aurait pas juste pu etre une petite embrouille de rien du tout ?
Mais bon tu fais ce que tu veux je suis quand même
@ Basket-05 : je les invente, enfin pour la Summer League ^^
@ Sam-miam : lol c'est pour laisser l'occasion à booyaka de me chambrer et de me dire que Chris Brown est une petite nature ;)
Mais tu la joue en vrai ta saison MP ?
Oui ! La draft en tout cas est réelle, comme ça le club, c'est au hasard... Et je devrais faire pareil pour la saison... Sauf peut-être pour les premiers matchs pck si je prend la place de 6e homme en 4 matchs, manque de réalisme non? Enfin après si ça dérange du monde...
Oh putain, j'ai encore destroy ta cheville ! :0
Haha, Chris Brown est Out ! J'avoue que j'ai commencé à bander quand j'ai entendu ta cheville se frictionner, le "craaak" que ça a fait. Il a Smith, il a tout compris !
Ton Maynor m'a bien gonflé, et je l'ai bien défoncé. Il me prend pour qui le Eric Cartman ? Tu lui diras de ma part que 3 côtes pétées, c'est rien et que ça aurait pu être pire.
La guerre est déclarée entre Jordan Smith et Chris Brown !
Mais en vrai il est pas blesser ?
T'aurais pu éviter pour Maynor quand même ;)
Sinon pas mal le coup du match qui se finit en bagarre, je pense que les confrontations T-Wolves/Thunder vont être tendus jme trompe ?
Et Beasley est ailier pas arrière ;)
Merci pour vos messages
@ Basket-05 : Non il est pas vraiment blessé, le jeu ne prend pas en compte les bagarres de fin de match, malheuresement... xD
@ D-Seb13 : Je me suis trompé où en disant que Beasley était arrière, je me suis pas beaucoup relu, donc c'est possible qu'il y ait ce genre d'erreur ^^
Pas mal du tout !
Je m'attendait à un truc bien, mais pas à ça ! Beau boulot
Basket Usa - 3 Juillet 2010
Nouveau scandale à Minnesota
Après l'affaire Michael Beasley, arrêté en possession de drogue et d'armes à feu, un nouveau scandale vient affecter l'inter-saison des Timberwolves...
Lors du dernier match de Summer League, face au Thunder, une bagarre générale a éclaté sur le terrain, incluant joueurs, staff et supporters des Wolves... Et c'est le jeune pivot Jordan Smith, drafté en 22e position, qui est à l'origine de celle-ci, après une vilaine faute sur notre frenchie Chris Brown.
Et à l'issue de cette bagarre, 2 joueurs du Thunder ont été transférés aux urgences... Chris Brown s'en sort avec, sans doute, une fracture de la cheville ; Eric Maynor, passé à tabac par Jordan Smith et 3 supporters des Wolves, sors avec le nez, l'arcade et 3 côtes casés.
À la vue de ces images scandaleuses, la Nba devrait trancher et sanctionner lourdement les Wolves, et plus particulièrement Jordan Smith, qui fait plus parler de lui pour ces faits-divers que pour son basket. Le Mvp de la saison Ncaa risque la suspension, et d'être privé de sa première saison en Nba.
Pour des soucis d'éthique, nous ne mettront pas en ligne cette vidéo, d'une violence jamais vu en Basket, et on ne félicite pas les Wolves et plus particulièrement Jordan Smith !
Fabrice Auclert.
Le mec se fait tabasser
Chris Brown Web Site
Minneapolis - Abbott Northwestern Hospital - 3 Juillet 2010
J'ai passé des exams ce matin, et bilan : Fracture de la cheville... Le medecin a dit que l'entorse (lors de la Draft) avait fragiliser ma cheville et que ce genre de blessure pouvaient revenir fréquemment... Mais je dois être opéré demain matin... Et si l'opération se passe bien, je devrait pouvoir retrouver les terrains dans 2 mois... Heureusement, si je suis sélectionné dans l'effectif Nba, je devrais pouvoir jouer le début de saison !
Bon, tout le reste de l'effectif est rentré à Oklahoma. Sergie m'a appelé, Eric va mieux... Il m'a aussi dit que Scott Brooks et le staff du Thunder avaient fait leur choix pour savoir qui integrera l'effectif... Pondexter a été envoyé à la Nouvelle-Orléans, et jouera avec le maillot des Hornets. Pittman rejoindra lui Miami et jouera avec les "Tres Amigos". Pour le reste, ils ont étés renvoyés en D-League... Et moi, je ne sais pas... Ibacka m'a dit que Scott Brooks me convoquera dès que je serais de retour à Oklahoma !
Et je commence à stresser ! Après les 2 premiers matchs, j'étais plutôt confiant, mais après mon match moyen à Indiana et cette bagarre, je le suis beaucoup moins... En plus de tout ça, il y a cette blessure ! Et ça, le coach peut y penser et se dire que de prendre un joueur bléssés comporte pas mal de risque...
Sinon j'ai regarder l'article de Basket Usa. Les Wolves et Jordan Smith risquent gros et tant mieux ! Je sens que les prochains Thunder - Timberwolves vont être très très chaud... Et il y toujours le même mec de Busa qui veut m'interviewer. Sa me dérange pas, au contraire, c'était sympa la première fois, mais je veux attendre de savoir si oui ou non je serais dans l'effectif...
Si tout se passe bien, dans 3 ou 4 jours, je serais fixé sur mon futur en Nba (ou pas xD)... Et plus les heures passent, plus je sens le stress monter...
Voilà pourquoi j'ai "créer" cette blessure ; pour faire stresser mon joueur
Bon par contre demain, fini les vancnces, les matchs de playoffs à 2h00 du mat et tout ça...
Mais je vais essayer de garder un bon rythme pour avancer un peu... Avec au minimum 1 post par jour, mais j'esserai d'en faire 2 ou 3, si vous suivez toujours !