CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story MP] The American Dream

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
34-tu-peux-test 34-tu-peux-test
MP
Niveau 4
16 mai 2011 à 21:14:32

Plus la story avance moins il y a d'incohérences donc je suis. Ta story est cool.

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:14:51

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

:mac: Oklahoma City - Ford Center - 27 Octobre 2010 :mac:

Today is a BIG DAY ! Mon premier match ! On est arrivé au Ford Center 2h avant le match. Un petit travail physique pour se chauffer, puis un peu de shoot et de pénétration… Enfin un entrainement d’avant match quoi ^^ !

Et direction les vestiaires. Trop classe les vestiaires à l’américaine, avec les petits espaces perso, les tables de kiné et tout ça ! Et le maillot bien encadrés dans mon « casier » Je suis tombé amoureux du maillot du Thunder avec Brown 31 ;) http://www.cislashack.com/?v=prodhth.jpg ! Je sais pas ce que vous en pensez, mais le maillot d’Oklahoma est vraiment l’un des plus beau de Nba non?

Bref, Scott Brooks nous a fait un petit briefing. L’ordre du jour : Gagner ! Rien de très original pour l’instant… Mais les premiers matchs de saison sont très important ! C’est à ce moment qu’on verra si Kevin et Russel confirment leur talent… Mais normalement, ils devraient y arriver ! Je me répète mais Kevin a un shoot de malade !

Chicago Bulls : D.ROSE - K.Bogans - L.Deng - C.Boozer - J.Noah
Oklahoma City Thunder : R.Westbrook - T.Sefolosha - K.DURANT - S.Ibacka - K.Perkins

Grosse équipe des Bulls qui peuvent bien joué le titre avec leur recrutements intelligents (Boozer - Brewer - Korver) et Derrick Rose qui devrait devenir l’un des tout meilleurs meneurs au monde ! Mais nous aussi on est solide !

J’entre dans le stade ! Grosse ambiance, énorme même ! Tout le public est au taquet ! Le 5 majeur est annoncé avec tout les effets de musique et de lumière ! Vraiment trop classe ! Tout le monde se check ! Je vais voir Joachim Noah et il me dit : « Bonne chance mec ! « 

Sa commence ! J’ai des fourmis dans les jambes ! Vivement que je rentre sur ce parquet !!!

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:16:52

Le game recap demain matin ou demain vers 18h...

Pas d'incohérences sur cet article 34-tu-peux-test ? :p)

Jomazing Jomazing
MP
Niveau 2
16 mai 2011 à 22:44:46

Ahhhh, le suspense est intenable !! La suite, vite ! :bave: :-d

katop katop
MP
Niveau 2
16 mai 2011 à 23:03:24

Je viens de découvrir, j'ai tout lu en une journée, et je trouve ta story vraiment pas mal je suis accro !!

jojololo3216 jojololo3216
MP
Niveau 6
16 mai 2011 à 23:04:15

comment tu a fait le maillot sinon hate d'etre demain 18h pour la suite

OhMyGoodnesss OhMyGoodnesss
MP
Niveau 3
17 mai 2011 à 12:43:58

pfff tu t'inscrit a une ligue et t'es même pas capable de tenir ta parole. Soit disant parce que ta pas le temps, par contre ta le temps pour faire ta story...

continue avec ta truc qui sert a rien, où ya 15 mecs qui lisent...

KR11 KR11
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 12:46:09

Voila Johny-Bobby j’espère que t'es content OhMyGoodnesss boude maintenant :p)

MP
Niveau 3
17 mai 2011 à 12:48:43

ah ah ah t'es un marrant aussi toi.

ça doit venir de votre age, on doit pas connaitre la notion de respect encore...

KR11 KR11
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 12:52:41

Certe c'est pas cool qu'il s'inscrive dans une ligue et qu'il vienne pas.

Mais ta réaction est plus que puérile "continue avec ta truc qui sert a rien, où ya 15 mecs qui lisent..."

Ça doit être la story la plus suivi en ce moment donc en lisant ta phrase j'en déduit que "Tu es entrain de boudait"

AlexisSanchez20 AlexisSanchez20
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 14:01:16

et c'est qu'une ligue virtuelle tu vas pas mourir si il y participe pas faut réplacer les réalités quand meme

MP
Niveau 3
17 mai 2011 à 15:23:25

ouais faut replacer les réalités, ou ta vu que j'allais en mourir ?? j'en ai rien a foutre qu'il vienne pas finalement, ce que j'aime pas c'est qu'il a donné sa parole pour entamer une ligue et on est un groupe de joueurs qui l’attendent comme des cons pour pouvoir débuter !! et depuis le début il me dit qu'il passera. Autant dire qu'il ne veut plus direct et ça nous empêche d'attendre pour rien !!

donc vos réflexions de merde vous pouvez vous les garder, vu que vous connaissez pas le contexte

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:32:54

Salut.
C'est juste pour dire que c'est super mais que t'as oublié un rookie !
Omer Asik ! (pivot)

Il est excellent se joueur tu peux pas l'oublier !
:hap:

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 17:32:44

@ OhMyGodnesss :

Désolé mais je suis en seconde, et avec les cours, la conduite accompagné et tout le sport que je fais, une ligue 2K ne fait pas parti de mes priorités !

Certe c'est pas cool de ne pas tenir une parole, mais ta réaction n'est pas cool non plus... Et en ce qui concerne ma story, je me "fais chié" à trouver 10-15 minutes à l'écrire (d'ailleurs ces temps ci je ne poste presque plus ce qui prouve que je n'ai pas beaucoup de temps), et que tu dise " ta truc qui sert a rien, où ya 15 mecs qui lisent...", franchement c'est pathétique !

J'allais faire cette ligue avec plaisir pour m'amuser avec des gens sympas, mais finalement jouer avec un rageux qui m'engueule pck je ne passe 10h par jour devant mon ordi, ça m'interesse pas !

@ Sam-miam : T'as raison Asik est énorme et je l'ai oublié ^^. Si les Bulls mettent le duo Gibson-Asik dans de bonne conditions pour évoluer, d'ici 3-4, sa devrait pouvoir faire très mal aux raquettes adverses !

Tidji57 Tidji57
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:58:04

Vivement le match !!! :bave :bave: :bave:

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:46:32

:cd: Oklahoma City Thunder - Ford Center - Game 1 - Thunder vs Bulls :cd:

Jooks chope l’entre-deux et sa commence. Le match démarre mieux pour les Bulls que pour nous… Rose se met en route, mais c’est surtout Boozer qui assure le scoring dans ce premier quart-temps… De notre côté, c’est Russel qui assure le show, et Segie qui s’occupe de la défense (2contres) !

Le quart-temps se termine avec 4 points d’avances pour Chicago, et je ne suis pas encore rentré sur le parquet… J’ai vraiment des fourmis dans les jambes ! Les cris et encouragements des fans me donnent des frissons !

Bon après Westbrook, c’est Harden qui prend feu, avec un 3/3 derrière l’arc ! Il reste 2.29 avant la mi-temps quand le coach me dit : « Let’s go Chris ! « 

OH YEAH ! C’est Westbrook qui sors, je le checke et il me souhaite bonne chance ! Mes premiers pas sur un parquet NBA ! Je suis heureux comme un gosse !!! Et je n’ai aucune pression contrairement aux matchs de Draft ou de Summer League ! Mais il faut que je me concentre sur mon jeu pour pouvoir y rester…

La possession est pour nous. Mon premier ballon ! Il faut que je le savoure celui-là ! J’annonce une stratégie, que les mecs effectuent bien et Kev’ se retrouve seul à mi-distance, je le sers bien, et Slah ! Ma première passe en NBA ! C’est pas encore un alley-oop de 15m, mais ça reste un passe !

Je me démerde pas trop mal, je me place bien sur le terrain, enfin comme le veut le coach en tout cas, et je distribue pas mal le jeu. Mais je n’est toujours pas marqué mes premiers points… Et c’est chose faite sur une pénétration. Un gros lay-up sur la tête de C.J Watson après une iso rapide ! Et avec la faute en plus ! Pas mal du tout mon premier panier !

Mais sur l’action d’après, à 0.26 de la fin du Quart-temps, je fais une faute con sur Deng, et doit sortir… L’équipe a super bien joué pendant ce quart-temps et on prend l’avantage.

Score à la mi-temps : Thunder 53 - 48 Bulls
Mes stats : 3 points et 1 passe en 2 minutes

Dans le 3e quart-temps, on joue super bien, mais je reste sur le banc… Russel continue son show, accompagné d’un bon Kevin Durant ! Mais Boozer est chaud et permet à Chicago d’espérer… L’action du match : un gros gros dunk de Brewer sur la tête de Thabo ! Aie aie aie ! Je vous mettrai l’image en fin d’article…. Mais sa ne suffit pas ! On prend 11 points d’avance avant le dernier quart-temps !

Mais je ne retourne pas encore sur le terrain… Scott Brooks préfère mettre Eric Maynor ou Nate Robinson en back-up aux postes 1 ou 2... Mais l’équipe continue de bien joué avec un Westbrook en mode All-Star pour son premier match de l’année ! Perkins sort aussi un gros match au rebonds : il en a gobé 15 !

A 4.59 de la fin, le coach me remet sur le terrain, et m’offre quelques minutes de bonheur supplémentaires =D ! Je profite de ces 2 minutes supplémentaires pour me faire remarquer par mes passes ! J’en rajoute 2 à mes stats. Une pour Kev’ et l’autre pour Perkins. Mais préfère la jouer collectif et ne pas prendre de shoot difficile, mais j’arrive à provoquer la 6e faute de D-Rose !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Je sors à 2.17 de la fin du match, alors qu’on mène largement et que la victoire et assuré, surtout avec un Derrick Rose exclu… Un dernier manqué de Deng mettra fin au match !

Et tout le stade peut exploser ! Premier match première victoire pour nous =) !

Score final : Oklahoma City Thunder 110 - 84 Chicago Bulls
Homme du match : Russel Westbrook - 34 points 7 rebonds 9 passes
Mes stats : 5 points, 3 passes et 1 rebonds en 5 minutes

Quelques photos de la soirée :

Le Dunk de Brewer : http://www.cislashack.com/?v=nba112wsw.png
Et mais… Je rentre !! : http://www.cislashack.com/?v=nba112ryr.png
My First Assit : http://www.cislashack.com/?v=nba112vmv.png
My Firsts Points : http://www.cislashack.com/?v=nba112jlj.png

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:47:02

Voilà :) Qu'est-ce vous en pensez?

freeway44 freeway44
MP
Niveau 4
17 mai 2011 à 21:23:35

:ok:

Tidji57 Tidji57
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:29:31

:ok: j'avais trop hâte ...

katop katop
MP
Niveau 2
17 mai 2011 à 23:22:02

Moi aussi, j'ai hâte.
Et je suis d'accord avec toi Ohmygoodness s'est emporté pour pas grand chose et si il veut créer une polémique, qu'il crée un tomic lui-même !!!
Sinon je continu de suivre ta store est really good !¡

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment