C'est toujours cool et toi et booyaka vous faite pareil enfin je veux dire style lui dans sa story il y aura cette bagarre et tout ?
Non les versions sont différentes... Il a fini la Summer League lui ^^
Nos story ont un lien vu qu'on les a créer quasi en même temps (c'était mois le premier ), on se "charient" (je sais pas si ça se dit) pour faire des trucs "marrant" et originaux, mais elle n'ont pas de lien direct...
Je suis toujours enfin je recommence a suivre lol mais sinon toujours excelente story
Bien joué ;)
Toujours aussi bien les petits commentaire
J'espere que sa partira pas tout le temps en baston lors de T-Wolves/Thunder
@ D-Seb13 : Lol, je vais quand même varié tout ça ! Il y a pas que les bagarres qui sont interressantes dans le Basket ! ;)
La suite dans la soirée
Chris Brown Web Site
Oklahoma City - Ford Center - 6 Juillet 2010
Ouf ! L'opération s'est bien passée ! Et comme le médecin me l'avait prédit, plus d'un mois avec un platre et des béquilles... Et 10 jours de repos avant de commencer la rééducation et les entrainements... Mais je devrais être de retour pour les premiers entrainements avec le Thunder, enfin si je suis pris...
Sinon j'ai vu que Jordan Smith ne serait pas suspendu... La Nba a pris les choses en mains rapidement et ont simplement distribué des amendes aux Wolves et au Thunder... Et lui, il s'en tire sans rien... Même pas une petite amende de 100$ --"... Mais bon, je me vengerais par mes perfs sur le terrain et vivement le prochain Thunder - Wolves !
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je suis convoqué par le coach, Scott Brooks... Sergie est resté 3 jours de plus à Oklahoma avant d'aller au Congo, pour me consoler au càs où... D'après lui, il n'y a aucun doute, je serais pris, mais avec tout ce qui s'est passé cette semaine...
Je suis devant son bureau, son asistante me dit qu'il actuellement en réunion avec les dirigeants et les principaux actionnaires de la franchise... Je stress à max, pire que pour la Draft !
Ah... Il m'appele... Je dois y aller !
alors dit nous on attend grrrrrrr!!!!!!!!
NOOOOOOON mec tu deconne tu peu pas nous faire sa dit nous vite si il est pris.
Il aime bien laisser du suspenss le salaud
Hs : Olympique Lyonnais 3 - 2 Olympique de Marseille ! C'est du vol
C'est pas du vol c'est juste la meilleur équipe qui a gagné
Sinon toujours aussi bien ta story, continue, tu m'as donné envie de faire un my player
Chris Brown Web Site
Je rentre, la boule au ventre... Je lui serre la main et il me dit de m'assoir... Après un regard intense (digne des feux de l'amour xD), il prend la parole :
" Bon on va faire un petit bilan de ces dernières semaines. Déjà la draft ; pourquoi on t'as choisi d'après toi?
- Euh... * il a un don pour poser les questions chiantes ! * Bah... Vous aviez besoin d'un extérieur plus collectif que scoreur.
- C'est pas faux. Mais ce qui nous a marqué c'est ton aggresivité, ta rage sur le terrain ! Et un peu à l'image d'un Serge Ibacka ou d'un James Harden, on a senti que tu pouvais prendre feu à n'importe quel moment ! Et c'est ce que l'on demande à la doublure de Westbrook...
Ensuite ta Summer League. Tu n'est pas titulaire, mais face à des adveraires faibles, tu prend le dessus offensivement et ton intelligence de jeu et ta qualité à distribuer les ballons m'ont marqués... Mais, malheureusement, j'ai aussi vu le pire, lors de ta première mi-temps à Indiana, tu oublie tes coéquipiers et te sors complètement du match en cumulant les mauvais choix... Et la bagarre d'Indiannapolis est juste innacceptable ! Pourquoi on te garderait?
- Euh... * C'est un interrogatoire de police ou quoi? Il me fout mal à l'aise à chaque question * Coach, sans vouloir vous offenser, on peut arrêter de tourner autour du pot... Je suis pris, oui ou non?
Il rigole...
- Quoi? On me l'avait encore jamais faite celle-là ! Je ne te connais pas vraiment encore, mais tu a l'air de n'avoir peur de rien ! Tu es jeune, arrogant, et sur de toi...
- Euh... J'ai peur de ne pas comprendre... Qu'est ce que sa veut dire, clairement?
- Je suis désolé mais tu n'est pas retenu dans l'effectif...
Quoi? Eh merde ! Tout mes espoirs s'arrêtent là, mes efforts n'auront pas payés... Je suis au bord des larmes... Putain ! J'y crois pas... Tout ça à cause de cette putain de bagarre? Jordan Smith, décidemment, je te hais !
Je suis tout simplement dégouté... J'étais tout excité quand j'ai appris que j'étais de la Draft, encore plus quand j'ai entendu David Stern prononcer mon nom pour la 21e position, et encore plus quand j'ai joué sous le maillot du Thunder pour cette Summer League... Et tout s'arrête maintenant? Non, c'est pas possible? Je suis en train de rêver?
Scott Brooks me sert la main et je sors, la tête basse...
quoi!!! tu n'es pas pris tu va réellement en d-league??
Tu va donc commencer ta saison en D-League ??? Les boules
aie mais la saison est longue et de bonnes performances en d league et tu sera intégré au roster te fais pas de souci
non généralement quand tu vas en d-league tu retourne pas dans la meme franchise une autre équipe te recruter en nba!
Chris Brown Web Site
"Chris?!
- Oui M'sieur?
- Bonne chance ! Et n'oublie pas de fermer la porte en partant..."
Il le fait exprès? Sa l'amuse d'en rajouter une couche? Comme ci j'étais pas assez dégouté... Sa me donne encore plus envie de pleurer... Et de gerber aussi, par la même occasion...
Je vais me suicider ! La pendaison ou une balle dans la tête, à vous de choisir...
Balle dans la tete nan je rigole tu fais une bonne saison en D-League et t'ai pris direct par une franchise
OMG c'est nul ...
Je parie qu'un équipe a vu ta summer league et à bien aimer ce que tu as proposer, tu vas surment débarquer dans une franchise qui n'a pas de meneur ;)
@Shax_X : je suis d'accord avec toi du vol ! Honteux mr l'arbitre !!!
Chris Brown Web Site
« Chris, attends ! Je te fais marcher ! Allez vient signer ton contrat ! «
AHHHH ! L'enfoiré ! Il a joué avec ma vie là ! Putain que j'ai eu peur ! Le plus gros ouf de soulagement de ma vie ! Cette fois, je pleure, mais de joie ! J'en peux plus là ! Trop d'émotions d'un coup ! Passer de la tristesse à une joie extrême une minute plus tard, c'est difficile ! Par contre, je sais pas si je vais réussir à lui pardonner cette blague de très mauvais goût !
« Coach, ne faites plus jamais ça ! Vous avez failli me tuer...
- L'idée n'est pas de moi ! C'est ton pote Serge qui a eu l'idée... T’as le droit de l’engueuler sur ce coup ! Allez signe en bas de la page et on oublie tout ça pour se concentrer sur la NBA ! «
Ça y est ! J'ai le contrat sous les yeux ! Mon rêve va se réaliser ! Je vais jouer en Nba, et rejoindre les plus grands ! Kevin Garnett, Paul Pierce, Shaquille O'Neal, et tout ceux qui m'on fait rêver quand j'étais qu'un gosse, je vais jouer contre eux... Wow, j'ai du mal à réaliser ! Je pensais pas que l'émotion allait être aussi forte... C'est juste Incroyable ! Si on me disait ça, il y a plus d'un an, quand j'étais à Marseille, je n'y aurais jamais cru ! C’est énorme…
Mais aujourd'hui je comprend quelque chose : NBA, Where Amazing Happens !