J'ai trouvé cette idée hier soir, et j'ai trouvé ça sympa !
Et vous, votre avis ? Si tout les gens qui suivent pouvaient me donner leur avis sa serait cool ! SVP ;)
salopiaud ne refais plus jamais ça
Tu m'as tué ! J'adore !!! C'est énorme, continue comme ça !
Sacrée blagueur ton coach
Enfoiré, on va finalement se confronter sur le parquet !
Continue, c'est bien.
Honnêtement, hier je suis nouveau aller sur jeuxvideo.com après une semaine passée et hop là ... Story MP The American Dream... pff encore un vieux gars qui va faire une story de merde .... --' ... Quel bouffon ...
Hé la je vois ça Johny Bobby ça me rassure un peu ...
Je commence à lire (00H00) ... Putain ! ça à l'air pas mal ça !!! Je continue hop hop... Mon frère me dit il est 1 heure du mat' ! Depuis quand je lis une story pendant une heure a par quand c'est UpInSmoke ?!
Franchement, bravo !
Merci à tous, en plus je décrouvre que des gens suivent sans poster (the-air-jordan)
@ Tidji57 : Merci me ça fait plasir ! J'ai crée cette story dès que UpinSmoke a commencé à déserter le forum ^^ Et au fait, je sais que t'écoute du reggae, si t'as des bons sons à me proposer pour la story, fait les passer par MP ;)
Je suis depuis le début sans poster, mais je suis a fond !
Vivement la suite !!
Merci Jomazing
J'ai besoin de votre aide. Pour rendre la story encore plus originale, immersive et agréable pour vous, j'avais dans l'idée de faire des Games Recap vidéos, un peu comme l'a fait "Maystro" pour ces story...
Mais je voulais savoir si vous ne connaitriez pas un logiciel de capture d'écran bien, qui ne fait pas lagger le jeu quand il "film", et qui enregistre aussi les sons... J'utilise Fraps actuellement, mais si quelqu'un a mieux, je suis preneur ! ;)
Et j'aurais besoin aussi d'un bon logiciel de montage, permettant de faire de bons clips, parce que Windows Movie Maker... J'ai en tête Sony Vegas Pro, mais il y a sans doute mieux... Donc là aussi, je suis preneur si vous en connaissez un bien !
Dites moi ce que vous pensez de cette idée des vidéos SVP
Ps : la suite est écrite, mais je post demain matin avant d'aller au bahut
Ah putain mec tu m'a tue le coup du coach qui t'appele en partant pour te dire "Bonne chance ! Et n'oublie pas de fermer la porte en partant" j'ai cru qu'il allait prendre et quand j'ai lu le passage j'ai tape une barre continue comme sa mec
Sinon les video est une bonne idee
perso j'ai marché mais je m'attendais aun rebondisssement de ce genre bien joué hate de voir la suite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3066159-logiciel-pour-filmer-ecran-de-l-ordinateur
J'ai trouvé ça, en espérant que tu trouves ce qui te convient Johny !
Chris Brown Web Site
Oklahoma City - Ford Center - 8 Juillet 2010
Deux jours... Deux jours que Scott Brooks m'a fait la pire blague de ma vie... Deux jours que je suis toujours sur mon petit nuage... Et deux jours que je suis officiellement un joueur Nba !
Hier soir, Sergie a voulu fêter ça ! Et il nous a payé un coup dans la même boite que la dernière fois. Mais on n'était que 3 : lui, moi et Cole Aldrich, qui lui aussi a été gardé par le coach, mais à lui, il ne lui a pas fait pas la blague... Pourquoi il me la faite que à moi le salaud ? Enfin bref, il y avait, comme toujours ici, une ambiance de folie ! Mais je ne vais pas passer 3 heures à vous raconter des choses sans aucun lien avec le basket, et qui pourrait nuire à ma réputation du gentil petit joueur sérieux (qui n'est pas tout à fait juste, mais faut pas le dire ^^).
Aujourd'hui, encore un évènement pour moi ! Décidemment, ils s'enchainent très vite pour moi ces 2 dernièrers semaines ! Après les émotions de la draft, la Summer League avec cette bagarre... Enfin bref, aujourd'hui, c'est ma présentation officielle devant le public d'Oklahoma ! Et je partage l'affiche avec Cole.
Cependant, il y aussi une grosse déception... Je ne peux pas porter le numéro 13, celui de Marseille :'( , c'est la propriété de James Harden... J'ai bien essayé de négocier par téléphone avec lui, mais rien à faire, il était là avant... D'ailleurs il s'est pris 2 semaines de vacances tranquilou à Barbad (Caraïbes) l'enfoiré ! Bref, le numéro 7 (mon autre chiffre fétiche) est aussi pris... J'ai vraiment pas de chance... J'ai donc choisi le numéro 31, parce que 13 inversé, sa fait 31 ;) !
Ah ! J'entend le speaker nous annoncer :
" From kansas, the 11th Pick of the Draft, Cole Aldrich ! And from France, the 21st Pick, Chris Brown ! "
Bon, tout ça dit à l'américaine avec la voix énorme du speaker, mais c'est un peu dur à vous le faire sentir en écrivant xD ! Bref, on entend les applaudissements des fans, on rentre au milieu du parquet (toujours accompagné de mes béquilles) et on voit plus de 1.000 fans ! Wow ! Je m'attendais pas à ça juste pour 2 draftés... Mais ils crient tous Aldrich et pas Chris Brown xD ! Mais c'est normal... Cole était quand même un gros joueur universitaire (1 titre de champion Ncaa) !
Je serre la main de Sam Presti, le Big Boss du Thunder et celle du coach of the year, Scott Brooks ! Il me donne mon maillot officiel, et je l'enfile !
L'ère Chris Brown #31 est née... Vous verrez, le numéro 31 sera retiré du Thunder :p ! L'espoir fait vivre... xD
Bref, ça a duré plus de 20 minutes, on est allé checké les fans et tout ça ! Bon bien sur, il y avait aussi Ibacka et Maynor (qui se remet de ses blessures...) pour me piquer la vedette xD ! Mais c'est quand même super classe ! J'ai vraiment hâte de jouer dans cette arène !
Et j'ai vu un mec avec mon maillot ! C'est Énorme ! Je suis allé lui parler... C'est un français d'Oklahoma qui avait suivi la pro A et la Draft... Mon premier fan américain ! Et le maillot Brown #31 a de la gueule ! Un bon choix ce numéro ! En plus, le maillot du Thunder est vraiment beau je trouve ; même si je suis un peu nostalgique du vert des Sonics :'( ...
Mais mon American Dream se termine demain, enfin la 1ere partie ;) ! Je prend l'avion et retourne à Marseille. Sa va le changer les idées avant de me lancer dans le grand bain !
Ah oui, Fabrice Auclert, toujours le même mec de Basket Usa, m'a recontacté, interview face-to-face dès pon arrivée à Paris... Je vous raconterai tout ça !
Je suis et dsl si j'arrive un peu en retard mais pour le surnom d'Ibaka j'ai trouvé Ibanine.
Bon sa m'était passé par la tête mais bon si c'est pas bon laisse tombé et si c'est déjà proposer dsl j'ai pas vu
Ibanine J'ai pas compris
tu nous a bien eux la quand meme beaucoup sont tomber dedans moi le premier!
bon ce premier match en nba?? impatient maintenat pour ce début!
Super ...
J'aime bien ta story (je la préfère à celle de booyaka )
Le personnage que tu as créé a le comportement le plus proche que dervait avoir un rookie je pense (même si le coup de la bagarre c'est abusé )
En tout cas continue, je sais qu'écrire une story est long pour en avoir déjà fait
Si ta besoin de quelqu'un pour quelque chose hésite pas
PS: J'aodre OKC