CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story MP] The American Dream

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 20:36:44

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

:mac: Quelque part au dessus de l'Atlantique, 21 Juin 2010 :mac:

Vous savez ce qu'ily a le 24 Juin 2010 ? Non ? Un indice, je vous dit le Madison Square Garden... Toujours pas? Si je vous dit John Wall, Evan Turner, Demarcus Cousins... Eh ouais ! C'est bien ça, je suis à la 64e Draft NBA ! Enorme non? Un petit français de seulement 17 ans, avec juste un an d'expérience en Pro A débarque à New York et veut prendre d'assault la NBA... Je sens que Basket USA va vouloir me contacter, un peu comme Evan Fournier et son Hoop Summit.

Mais bon en attendant d'arriver dans cette ville de ouf qu'est New-York, je me tape 8h d'avion... Mais la NBA ne rigole pas et c'est en First Class ; la classe quand même non? Un petit verre de champagne, le siège qui se transforme en lit... Enfin bref, j'ai interet à être bon sur le terrain de la Draft si je veux regoûter à ça, surtout que la NBA ne paye le retour...

Bon je vous laisse, le Jet-Lag est big et je ne veux pas être mort à mon arrivée à New-York... Il parait que les boites New-Yorkaises sont bien plus chaudes que celle de Vichy (c'est la que je joue en PPro A), en même temps normal vous aller me dire... Mais je ne suis pas là pour passer du bon temps, je dois d'abord penser au basket... Mais promis, dès que je me reveille je vous en raconte un peu plus sur moi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon après quelques semaines d'absences sur ce forum, et quelques story d'associations je me lance dans cette story My Player que je vais esseyer de rendre la plus passionnante possible ! Merci de me donner toutes vos impressions après ce premier post ! Et désolé pour les probables fautes d'orthographe...

booyaka-16 booyaka-16
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:42:05

Moi j'te suis, j'espère que tu vas faire de bon résumés, articles et tout ce qui va avec...

En tout cas, ton premier me donne envie d'en lire plus ! :ok:

booyaka-16 booyaka-16
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:42:54

Sorry du DDP !
ton premier post * :p)

nad_06 nad_06
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:50:34

Moi aussi je te suis ca donne envie de lire

LampeDeSecours2 LampeDeSecours2
MP
Niveau 7
29 avril 2011 à 21:07:51

Je lis. :hap:

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:48:01

{ Une musique retentit dans le calme de la First Class }
{ http://www.youtube.com/watch?v=gixI2thU-8A }

* Babylon dem thief my herb dem thief my herb *
* Babylon dem thief my herb dem thief my herb *

Eh merde, mon portable... J'ai oublié de éteindre apparemment... Même en First Class on a pas le droit au portable? Bon bah tant pis je réponds quand même au point où j'en suis... Ah quoique, Maman s'affiche sur l'écran de l'Iphone... Elle rappelera bien plus tard !

Bon comme promis je vous parle de moi. Et pour commencer mon nom : Chris Brown. Euh oui, je suis français, mais avec un nom de ricain... Je vous explique. Il y a 17 ans de ça, ma mère est partie aux States, vivre son Américan Dream, la folie de la chute du communisme, la naissance du Hip Hop, de l'electro, enfin les années 90 quoi ! Et bien sur elle a rencontré un jeune et sexy américain, James Brown, un colosse basketteur de 2m qui sort de prison, le BadBoy par excellence, mais apparemment ça ne la dérangeai pas... Jusqu'à là tout allait bien, mais elle est tombé enceinte, bien sur le père se barre et elle se retrouve toute seule au milieu de Detroit. Sympa comme ville pour une femme enceinte... Pas le choix : retourner en France, à Marseille pour être précis. Et je suis né un certains 31 Juillet 1993. Et pour se rappeler son American Dream ma mère m'a appelé Chris, Chris Brown...

Mon enfance a pas été facile dans les banlieues Nord marseillaises... J'étais une véritable bille à l'école, le seul endroit où j'étais bon, j'excellais même, c'était sur les parquets (enfin on ne pouvais pas appeler ça un parquet...). Et heureusement pour moi, à 15 ans, un mec de Vichy (je ne savais même pas que Vichy existait, je vous l'ai dit j'étais une bille...) est tombé sur moi pendant un match, et vous savez quoi? Il est tombé amoureux de mon basket, et cet homme est devenu mon agent. Son nom : Pierre Goldman (rien à voir avec le chanteur ^^).

Et à mes 16 ans je débarque en Pro A ! Avec une équipe de Vichy en difficulté avec un petit temps de jeu, mais c'était déjà inespéré pour moi... Bref à la fin de ma première j'éclos et devient un des joueurs les plus prometteurs de Pro A... Mais je n'avais qu'un rêve : la NBA ! Apparemment l'American Dream se transmet de mère en fils...

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:50:02

Merci pour vos impressions, et n'hésitez pas à continuer.
Un petit je lis, bien, ou autre fait toujours plaisir et encourage à continuer ! :ok:

nad_06 nad_06
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:54:21

:snif2: la pauvre ça mere lol non serieux j'aime trop ta story elle est trop styler surtout que le forum est un peu mort depuis quelque temps :bravo:

shax_x shax_x
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 21:58:44

D'accord avec Nad_06 ; story super :ok:

Sa change de toutes les storys avec juste un game recap. Continue comme ça avec une pointe d'humour et de dérision !

Charlie_Woods Charlie_Woods
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 23:08:04

J'ai quand même bien rigoler, juste pour les noms Chris Brown (Chanteur) James Brown (Chanteur). Sinon j'ai adoré ! Et hop, dans mes favoris ! :)

ThaCarter ThaCarter
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:27:39

Putain, j'trouvais ça super le concept mais bon, ça fait trop cliché là , genre Chris Brown et tout, la bouze à l'école, le mec qui tombe love de ton basket et tout...

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 23:32:51

Pour répondre à ThaCarter : effectivement sa fait un peu cliché mais bon, c'est une FIC. Et forcement sa doit etre un peu cliche pour le début, mais bon je vais essayer "d'originaliser tout ça" !

Et sinon pour les noms je pars un peu dans un délir avec les chanteurs mais bon... Un peu d'originalité et d'absurdité fait pas de mal xD

tookissdu92 tookissdu92
MP
Niveau 5
29 avril 2011 à 23:52:40

Super ta story ;) Mais juste, tu joues quel poste ?

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:20:56

Et les parents ils ont pas divorcé ?

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 10:32:25

" Ladies & Gentleman, the meal is going to be served "

Quoi? J'ai déja du vous le dire, mais j'étais une bille à l'école, en anglais aussi, malheuresement... Mais il va bien falloir s'y mettre un jour... Ah, une hotesse passe avec un chariot, sa dit être l'heure de manger ! Wow... Elle est bien charmante l'hôtesse, si toute les ricaines sont comme ça, je vais m'amuser ! Mais la drague en Anglais, c'est pas trop mon fort (pas encore, je bosserai ça aussi), je vais laisser tomber...

Bon, j'en était où? Ah oui, j'ai oublié le plus important. Mon poste de prédilection est meneur (j'adore tout contrôler), un peu du genre à la Derrick Rose, mais en moins bon (pour l'instant). Passer et pénetrer, c'est ça que j'aime dans le Basket. Euh... Sinon, je mesure 1m83, ce qui, en France, n'était pas ridicule, mais j'ai peur que je fasse tout petit à côté d'un Kevin Garnett, ou pire, d'un Dwight Howard... Mais bon comme on dit, c'est pas la taille qui compte (même si sa peut aider) ! Une question qu'on me pose souvent : est-ce que je dunk malgré ma petite taille ? Carrément que je dunk, et plutôt pas mal ! Depuis que j'ai 14 ans je bosse pour gagner un max de détente et sa paye pas mal... 

Bon le plateau repas va être froid, je dois vous laisser, mais je revient vous inquietez pas !

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 10:34:05

Votre avis ? C'est pas trop lourd? Comme j'ai dit, c'est plus une Fic qu'une Story, donc je rajoute pas mal de truc, inutile ou pas, à vous de me le dire...

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:39:06

A mon avis si tu rajoute des trucs "inutiles" sa va plus me donner envie de lire tandis que si tu dis.

"Le voyage était long, je descends de l'avion, j'ai une grande chambre d'hotel. La nuit était longue mais je me trouve a la draft. "

C'est nul.

Faut que tu continues comme t'as commencé. :p)

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 10:41:34

Donne un exemple de tuc inutile dans le dernier post, pour que je vois mieux, STP...

Iceburg85 Iceburg85
MP
Niveau 4
30 avril 2011 à 11:26:30

Je suis :)
Continue à décrire comme tu le fait ,j'ai qu'une seule envie: lire la suite :p)

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:50:38

Johny-Bobby
Posté le 30 avril 2011 à 10:41:34 Donne un exemple de tuc inutile dans le dernier post, pour que je vois mieux, STP...

"L'hotesse était vraiment pas mal".
"J'étais une bille".
La petite chanson de reggae que j'ai bien apprécié :p)

Sinon comme je t'ai dis dans mon dernier post, continue comme tu as commencé :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment