CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story MP] The American Dream

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:58:34

On veut la suite :hap: !

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:00:49

Merci pour vos messages :)

La suite aux alentours de 20h :ok:

shax_x shax_x
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:48:35

Entre 20 et 25 ! Les lakers serait pas trop mal pour un meneur...

Hip-Hop34 Hip-Hop34
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:53:01

23ème juste après Jordan Smith :noel:

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:10:04

J'ai hâte

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:15:09

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

Ça y est ! C'est le grand soir ! Je vais être fixé sur ma future destination... Mais je ne stress pas vraiement, moins que sur le terrain en tout cas...

Sinon, tout le monde est là. Les 60 joueurs de la Draft, mais aussi pas mal de joueur NBA, (enfin ceux qui sont pas parti en vacances aux Bahamas ou à Hawaï) notamment Dwighht Howard, Dwayne Wade, Ray Allen et bien d'autres...

Ah David Stern arrive sur la scène, sa va commencer =) ! Il fait un petit discours de 5-10 minutes, pour pas grand chose finalement, merci d'être venu et bonne chance en gros...

" And the First Pick... The Washington Wizzards select, from Kentucky, JOHN WALL ! 

Bon tout le monde s'y attendait, pas vraiment une surprise... Mais je dois quand même avouer que c'est justifié. Il met la casquette, check quelques mecs, monte sur la scène et serre la main de David Stern, tout ça sous pas mal d'applaudissement ! Viviement que sa soit mon tour et que je puisse vivre ce moment qui s'annonce énorme ! 

Les noms s'enchainent... Evan Turner va du côter des Sixiers, Derrick Favors selectionné par les Nets, Wesley Johnson s'en va à Minnesota, et pour compléter le top 5, Demarcus Cousins jouera sous le maillot des Kings...

Je suis content pour Demarcus, il accroche le Top 5, et en plus ils devrait s'imposer facilement dans la raquette des Kings. C'est vraiment un bon joueur, on peut compter sur lui pour les années à suivre... Bref,  derrière, sa enchainent et toujours pas de joueurs étrangers appelés...

" The Chicago Bulls, for the 17th Pick, select Kevin Seraphin from France ! "

Wow' ! 17e choix, c'est la classe quand même ! Avant de monter serrer la main à David Stern, il me prend dans ces bras... Il a de l'amour à revendre le garçon ! Mais je suis super content pour lui ! C'est un bon gars, il le mérite ! En plus de ça, il va rejoindre Joachim Noah. 

Deja 20 joueurs sélectionnés, mais toujours pas de Chris Brown... Mais bon, je ne m'attendait pas à être dans le Top 20... Par contre, si je suis pas au premier tour, il y aura quand même une petite deception...

" And the 21st Pick, the Oklahoma City Thunder select CHRIS BROWN, from France "

Quoi ?! C'est bien moi ?! 21e choix... J'en revient pas ! Au Thunder en plus ! Jerome Jordan, le Jamaïcain vient me checké et me lache un good game man ! Allez j'enfile ma casquette et monte sur la scène, tout exité. Je serre la main du big boss David Stern, même si je ne l'aime pas beaucoup, mais on va pas faire de scandale ! Oklahoma et 21e position, c'est juste ENORME ! 

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je dois descendre de la scène et rejoindre les joueurs déja draftés. Kev' vient me voir et me glisse quelques mots à l'oreille : " Bien joué mon pote ! Tu le mérite ! Profite bien ! "

" The Minnesota Timberwolves, for the 22nd Pick, select Jordan Smith from North Carolina "

Ahaha ! La MVP de la saison NCAA est sélectionner qu'en 22e position ! Si vous savez comment ça me fait plaisir que Kev' et moi, on soit drafté avant lui ! 

Encore un petit discours de David Stern pour cloturer cette 64e Draft... J'en reviens toujours pas de ma 21e position... Seule petite 
deception mon pote Jamaïcan est loin dans le deuxième tour... 

Laissez moi le temps de redescendre de mon petit nuage et je vous fait part de mes impressions à froid... Mais en tout cas, je suis HAPPY ! 

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:16:52

Voila :) Vous en pensez quoi de l'article et tout ça ?

Et je tiens à préciser que je n'ai pas inventer, donc c'est du hasard si je suis 21e... En plus j'avais dis dans un précédent post que d'aller au Thunder serait nickel ! Et c'est pas fais exprès je vous jure !

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:21:51

Oklahoma City Thunder ! :bave:

Moi je dis que ce serait nickel que tu fasse la suite pour tout a l'heure, sans vouloir trop t'en demander :o))

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:23:05

Ta story est juste énorme :) !
Continue comme ça :bravo:

nano-----92 nano-----92
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 20:26:56

Pareil que toi Oklahoma City j'ai pas suivi et je connais pas t'on poste mais moi je suis pivot est je me balade chez les Thunder à part les 2 stars Green est pas mal :ok:

sam-miam sam-miam
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:29:35

Il est meneur de jeu :)

freeway44 freeway44
MP
Niveau 4
03 mai 2011 à 20:32:01

OKC Yeahh Babyy !
L'arcticle est bon , en tout cas je suis admiratif de ton travail d'écriture ! ;)

Xanxus_nd Xanxus_nd
MP
Niveau 3
03 mai 2011 à 20:39:53

OKC, ma franchise préféré ! Tu vas avoir du mal à t'imposer avec Westbrook en titulaire.

Sinon ta story est juste trop ouf, j'attends avec impatience la suite !

Bonnes continuation !

nano-----92 nano-----92
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 20:41:07

Aie meneur ça va pas être facile de prendre la place de westbrook mais de Sefolosha peur être.
Par contre faut s'attendre à des transferts Durant est le seul PA :ok:

D-Seb13 D-Seb13
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 21:56:58

Ta story est juste dégaine, elle me donne envie d'en faire une :)

OKC c'est bien mais vu ton poste tu vas galéré au début puis après tu pourrais avoir un bonne place dans la rotation.

Continue mec ! :)

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:52:40

Merci à tous :)

Et oui OKC c'est énorme, j'adore... Même si au niveau des meneurs y'a beaucoup de monde ! Westbrook - Robinson - Maynor...

La suite dans la soirée ! Je veux regrder Miami - Boston donc en attendant le, je prend de l'avance dans la story...

Nicoof59 Nicoof59
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 23:03:30

Vous aimez les New York Knicks? Alors Rejoignez nous !

http://www.facebook.com/pages/Fran%C3%A7ais-Supporters-des-New-York-Knicks/104488546304004

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:34:35

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

:mac: New-York, 25 Juin 2010, 4h :mac:

Même si l'euphorie de la Draft est retombée, je pense toujours pareil : AMAZING ! 21e choix et par Oklahola City, je ne sais pas si je pouvais rêver mieux... Apprendre aux côtés de joueurs comme Durant, Westbrook, Ibaka, et d'autres, je sais pas si on peut faire mieux ! En plus de ça, 2 francophones dans l'équipe : Sefolosha (Suisse) et Ibaka (Congo). Sa devrait faciliter les choses pour s'intégrer au mieux !

J'ai reçu plein de messages de soutien de la famille, des potes et de mes lecteurs sur le site ! Merci à vous et n'hésitez pas à continuez ;-)

Bon sinon après la Draft, Demarcus nous (Kev' et moi) a payé un verre dans le bar le plus côté de New-York pour fêter sa 5e position. Et devinez qui on a croisé la-bas ?! Rihanna ! Non, je deconne pas, c'était bien elle... Bien sur Demarcus est allé l'acôster ! Kev' s'y est mis aussi, mais il parle bien anglais le salopio ! Alors que moi... Ça a été dur... Le seul tuc que j'ai compris, auquel j'ai repondu c'est : " What's your name ? Chris Brown "... Elle a éclaté de rire (ps : pour ceux qui ne le saurait pas, elle est sorti avec le chanteur Chris Brown, c'est pour ça qu'elle a rigolé ^^)... Mais comme on dit : femme qui rit, à moitié dans son lit ! Sauf que là, je sais pas trop comment je vais faire pour l'autre moitié xD... Bref, on lui a payé une bouteille de champagne (je vous dit pas le prix :O...) et elle nous a filé son numéro ! La classe quand même, non? Je vais pouvoir me la raconter avec le numéro de Rihanna quand je reviendrais en France !

Enfin bref, y'a pas que les bars et la drague dans la vie... Pour revenir au Basket, le mec de Basket USA m'a appelé, et interview demain, je vous le ferais vivre en direct ! Et aussi un message d'un membre du staff de OKC, qui nous prévenu qu'il m'attendait dans deux jours à Oklahoma City, pour commencer la Summer League, et les choses sérieuses... 

Il est 4h du mat, je pense que je vais pas réussir à dormir... Mais un truc qui est sur : je n'oublierai jamais ces trois jours, et surtout cette soirée ! 

shax_x shax_x
MP
Niveau 6
04 mai 2011 à 00:15:13

Waaaa ! J'adore :bave:

Oklahoma City en plus, une team que j'adore ! Mais bonne chance pour prendre la place de Westbrook

Sinon tu m'as encore fait bien marré dans le dernier article : "femme qui rit, à moitié dans son lit ! Sauf que là, je sais pas trop comment je vais faire pour l'autre moitié xD..."

Continue comme ça avec ton écriture excellente et ton humour :ok:

shax_x shax_x
MP
Niveau 6
04 mai 2011 à 00:17:23

Hs : moi aussi j'attends Miami vs Boston, qui va être énorme j'espere :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment