Continues ;)
Sinon, les Knicks, stp !!!!
Bah les knicks ce serait un peu trop facile avec Melo et Stoud... Mais vous pouvez continuez vos propositions :oui;
ou le Heat ...
Wizards, Nets, Nuggets de poulet :D, Suns, ou Kings voir Minnesota j'ai une préférence pour les wizards de Wall.
les nets ou denver mais sinon continue celle la
Pour ma part, qui suit la story depuis le début, je serais déçu si tu arrêterai cette partie.
Je te comprendrais entièrement mais déjà deux belles saisons, ce qui est rare pour une partie que l'auteur en finisse une déjà, et je me suis pas arrêter en plein milieu...
Oui je sais bien, et je comprend ta tentation de vouloir tester une nouvelle équipe avec tout les trades qu'il y a eu. Mais une dernière saison avec le Magic serait énorme, j'avais envie de découvrir tes rookies, au moins sur une saison pour voir ce qu'ils valaient. Après tu reste seul maitre de ta story.
Si vraiment tu devrais changer d'équipe, pourquoi pas les Cavs pour essayer de tout reconstruire avec l'arrivée de Baron Davis, ou alors New Jersey serait les équipes qui me plairait le plus.
Justement je sais pas trop avec qui recommencé, les nets, jazz, cavs, clippers; wolves, nuggets etc m'intéressent mais je sais pas qui choisir
Si je dois te donner un ordre de préférence, ce serait:
1- Cavs, l'équipe ou il faut tout reconstruire, et tes qualités au niveau de la négociation des trades et des tours de draft me laisse penser que tu peux faire du très bon boulot.
2- Nets, malgré l'arrivée de Deron Williams, l'effectif n'est pas énorme, et ce sera quand même très dur d'accrocher les play-off tout de suite. Point positif, Brook Lopez est absolument surcôté dans le jeu, ce qui te fais une menace offensive en plus.
3- Nuggets, une équipe plein de d'avenir avec les arrivées des anciens Knicks, bien épauler par des anciens comme K-Mart ou Néné. Une team sans réél franchise player, sur laquelle il faudra avant tout compter sur le collectif et gérer l'après Melo.
Voilà pour mon avis.
Les nets pour voir ce que tu vas faire avec les autres que lopez et d-will.
et les kings ça peut-être intéréssant ?
J'aimerai que tu continue celle-là où alors fais avec le Cavaliers de Cleveland
Les Kings pourquoi pas ouais, avec Cousins, qui, malgré que je ne peut pas me le blairer est vraiment bon dans le jeu, et en plus ils ont récupéré Marcus Thornton qui est une recrue de choix pour un club comme les Kings.
tu as simulé la fin une grande partie de la saison ? sinon vraiment chapeau pour le mal que tu donnes.
Je me demande si j'en fais une aussi, avec les sacramento Kings !
Les différentes possibilités:
New Jersey Nets
Mon 5 de départ: D.Williams-S.Vujacic-D.James-Humphries-B.Lopez
Les joueurs importants pour moi: D-Will et Brook
Départ possible: Humphries, T.Outlaw
Arrivée possible: Un 3 ou un 4 (Z.Randolph ?)
Denver Nuggets
Mon 5 de départ: R.Felton-J.Smith-D.Gallinari-K.Martin-Nene
Les joueurs important pour moi: R.Felton, Lawson, Chandler
Départ possible: C.Anderson, A.Afflalo
Arrivée possible: /
Cleveland Cavaliers
Mon 5 de départ: B.Davis-D.Gibson-Eyenga-Hickson-Varejao
Joueur important: B.Davis et une arrivée
Départ Possible: A.Jamison
Arrivée possible: au poste d'arrière et d'ailier shooteur absolument
Sacramento Kings
Mon 5 de départ:
T.Evans-M.Thornton-D.Greene-S.Dalembert-D.Cousins
Joueurs importants: T.Evans, Thornton
Départ possible: Casspi
Arrivée possible: Compléter le roster et plus précisément la raquette (Thompson, Cousins, Dalembert)
Haazard je simule 50% des matchs (environ)
par contre évite de faire une partie qui est déjà raconté, par exemple si je prends les kings
Si tu prend les Nets et que tu fais venir Zach Randolph, j'approuve totalement.
Les NUGGETS sont intéressants aussi !
Sans franchise player, que des lieutenants !
Sinon, pk Felton est important ? Ty Lawson est meilleur que lui au poste 1 et donc Felton contre un Franchise Player et c'est parfait !:!
j'aime bien felton c'est pour ça, après chaque coach à ses préférences Mais Felton-Lawson ça se vaut a peu près, mais rien ne dit que je vais prendre les Nuggets
Je suis incertain entre les quatre propositions, vous aurez la décision d'ici une à deux heures je pense
Tes propositions sont très intéressantes. Mais j'aimerai soit les cavs ou les nets