naruto sennin le plus puissant, qu'est ce qu'il faut pas entendre... j'arrive a le battre avec Tenten alors... (si tu spam comme tu dis, la y a pas photo XD)
et un marionnetiste est censé le battre facilement, a condition que le type le maitrise car pour ca c'est pas evident, je rencontre peu de joueurs qui y arrive.
Sinon je joue minato contre lui et il m'a battu que quelque fois (evidemment on est pas toujours en forme, genre si on joue la nuit ou pile au reveil XD) alors laisse moi rire XD
Contre toi la riposte ultime c'est de bloquer ton rasen nengan et repliquer par un jutsu voir TS, et pour kyubi faut deja que tu arrive a te transformer (il y en a qui arrive a empecher, comme moi où c'est pas courant que je laisse faire l'adversaire) et en + il est facile a esquiver (surtout toujours comme toi tu joue)
PS : savoir jouer n'est pas savoir faire 2-3 trucs, mais savoir TOUT faire dans un combat, cher noob ^^
PS 2 : j'ai bien rigoler :D
PS 3 : oui je l'ai :p
PS 4 : je vois un qui parle de l'eveil de sasuke taka, vas y contre une horde de amaterasu, cours forest XD plus dangereux que Kyubi. pareil pour l'eveil d'itachi, il est plus dur a combattre que kyubi