CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto Senin meilleur personnage

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Nerds Nerds
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:45:42

De toute manière je sais que je vais pas trop me lancer dans le online. :noel:

Des parties entre pote c'est bien sympa, on choisi son perso on parle au micro etc, et y'a pas de spam, tandis que en classé tout et rank, et tous le monde fais tous pour gagner, y'a même plus de combo juste du spam.

Je suis même tombé sur un Tobi qui n'attendais que, que je le mette en éveil pour spammer sa giga boule de feu, et en état normal il spammais mais arrivait pas... Pitoyable.

Cela dit, ne pensez pas aux préjugés des autres, vous avez acheté le jeux comme tous le monde vous avez le droit de prendre tel ou tel perso! On va ou là de se faire traiter de noob en fonction du personnage qu'on choisi. Si t'aime Naruto sennin tu le prend, si tu aime Deidara tu le prend et osef des autres, tu aura surement un rage message après le match mais sa tu sais hein...

On va pas tous prendre du Neji et dire :"OLOL TA VU JE POUTR TOUS LE MONDE AC NEJI JSS TROOOO FORT ET LES SPAMMER GE LE BAT XD"

Moi j'aime Neji/Hinata je l'ai prend car leur style me plait, si celui de Naruto Sennin m'aurait plus j'aurait aussi pris, j'vois pas en quelle raison je l'aurais pas pris. lol

Sasuke_07 Sasuke_07
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 10:54:15

oui c'est vrai que deidara dans l'animé met plus de temps a créer ses oiseaux ou autres bêtes et que en plus dans l'anime sa lui coûte du chakra mais bon après de la a dire qu'il est cheate non il est peut-être dans les perso qui sortent un peu du lot comme pain naruto senin ou encore killer bee etc...

[BANNI]_returns [BANNI]_returns
MP
Niveau 2
03 novembre 2010 à 10:58:41

Et il est fier de lui l'auteur --
Tu crains

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:04:18

Bah, l'auteur à beau se croire fort, c'est qu'un noob qui n'utilise qu'une technique :pacg:

Devant Deidara il est foutu :rire:

Moi avec Kakashi je perds contre les spams Naruto car ils arrêtent pas les Rasengan et attendent leurs ennemi en plus d'avoir des soutiens de loin :(

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

DBZ167 DBZ167
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 11:43:02

naruto sennin le plus puissant, qu'est ce qu'il faut pas entendre... j'arrive a le battre avec Tenten alors... (si tu spam comme tu dis, la y a pas photo XD)

et un marionnetiste est censé le battre facilement, a condition que le type le maitrise car pour ca c'est pas evident, je rencontre peu de joueurs qui y arrive.

Sinon je joue minato contre lui et il m'a battu que quelque fois (evidemment on est pas toujours en forme, genre si on joue la nuit ou pile au reveil XD) alors laisse moi rire XD

Contre toi la riposte ultime c'est de bloquer ton rasen nengan et repliquer par un jutsu voir TS, et pour kyubi faut deja que tu arrive a te transformer (il y en a qui arrive a empecher, comme moi où c'est pas courant que je laisse faire l'adversaire) et en + il est facile a esquiver (surtout toujours comme toi tu joue)

PS : savoir jouer n'est pas savoir faire 2-3 trucs, mais savoir TOUT faire dans un combat, cher noob ^^

PS 2 : j'ai bien rigoler :D

PS 3 : oui je l'ai :p

PS 4 : je vois un qui parle de l'eveil de sasuke taka, vas y contre une horde de amaterasu, cours forest XD plus dangereux que Kyubi. pareil pour l'eveil d'itachi, il est plus dur a combattre que kyubi

[i]Dmitri [i]Dmitri
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:57:05

Pour le spam d'Amaterasu en Sasuke Taka c'est chiant, mais soit si t'es proche de lui tu le défonce au corps à corps, il n'aura pas de soutien, ça change la vie surtout que toi tu en as donc si il permute tu le lâche (moi je prends Neji et Pain donc j'ai une bonne défense en cas de permutation).
Après si il se met en éveil et que t'es loin de lui, la meilleure solution c'est de l'attendre, après tout, il est en éveil, c'est à lui d'attaquer, et si il spamm rester la touche garde enfoncée, Amaterasu est lent, si tu es loin, bah ça viendra lentement, il va te rush car il en aura mare et là tu lâche un jutsu, si il permute tu as toujours tes soutiens.

Enfin bref, rien de compliquer je trouve Sasuke Taka, comparer a Lee ou Gaï :rire:

DBZ167 DBZ167
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 12:08:21

bin faut encore assez de vie quand tu bloque amaterasu, deja que il va alors faire une ruée de chakra pour briser ta garde et que tu ramasses l'amaterasu lol
et si il esquive les soutiens jutsu etc on revient au point de depart :p
je dis tout ca en supposant que l'autre est intelligent :)

sinon j'arrive a l'empeche de faire amaterasu (un petit katon ou ninjustu cac voir carré quand je vois qu'il leve sa main) mais une fois qu'il est lancé souvent je tombe sur un intelligent qui se protege en se cachant derriere ses amaterasu et esquive soutiens etc la je fais mon forest jusque quaznd l'eveil est fini (c'est marrant XD)

-KillerBee -KillerBee
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 04:09:21

Perso j'utilise Minato, Killer Bee et Pain , Non , je ne spam pas avec Minato , je fais Rasengan très peu de fois , je ne reste pas éloigner , je fais du Taï.[HS] J'trouve que Pain c'est le meilleur soutien, quand tu te fais spam en Tai pas un adversaire , call Pain en soutien , et pouf :D [HS]

SangDomicileFix SangDomicileFix
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 08:58:44

sasori est hyper fort quand on sait l'utiliser :ok:

naruto404 naruto404
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:18:43

C'est sur mais sasori ne peut rien faire contre les shurikens de Chakra en boucle!

Sasori ne peut pas foncer sur l'ennemi c'est sa faiblesse ;)

Naruto sennin est le meilleur personnage du jeu, il a les shurikens les plus utiles car on ne peut rien faire sans permuter (et donc on gâche du Chakra) et son mode éveil est le plus puissant

x-WightNight x-WightNight
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:05:31

Naruto :d) Faut pas abuser je les éclate moi :rire:

Il fais un rasengan je permute (oui je permut sans manette turbo :oui: )
J'enchaine avec un Combo avec Pain il se permut pas et je l'éclate comme sa en toute fair-play :oui:

Puis contre les Sasuke kirin :rire:

Une TS l'autre ce croit malin en la fesant sauf que moi je bouge donc j'esquives ces éclaires et l'autre Pain le charge comme un ouf et se prend mon ultime combos des 6 :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment