j'ai 120 victoires et 54 défaites mais j'avais mes défaites parce que je l'avais pas débloquer et je prenais kakashi mais il était nul.
J'ai affronté un Sasori super fort sur le multi, j'ai pris Sasori pendant 10 matchs mais quelle daube ce perso, j'arrêtais pas de perdre ...
Naruto Senin arrive .......... que des victoires
J'enchaine les doubles rasengan, les combos surpuissant et je son éveil est super !
J'ai déjà battu un mec qui avait Kabuto grâce à mon éveil, le mec avec Kabuto avait aucune vie usée pratiquement (tricheur je pense ) et je l'ai one shoot quasiment avec une boule de loin, puis je me rapproche d'un seul coup, enchainement, j'enchaine une boule, il se relève, je lance mes soutiens, il esquive et là, super boule chargéeeee et il est mort
Spammeur -_-
Tu es un exemple parfait du gars qui ne sait pas jouer .
Il s'appelait comment le joueur avec Kabuto ?
J'ai vraiment envie de le connaitre car c'est moi aussi mon personnage préféré
Par contre toi tu est un vrai noob tremolada
Heu...t'es fière ?
C'est a cause de mec comme toi que le online de ce jeu foire le plus ><
T'es une honte pour la licence Naruto ! =°
http://cdn1.knowyourmeme.com/i/3374/original/Cool_story_bro_.jpg?1244744899
le pire c'est qu'il s'en vente ...
si je savais pas jouer, pourquoi j'aurais autant de victoire ?
rage pas c'est tout, j'ai déjà gagné des matchs sans AUCUNE vie USEE , je suis trop fort l'adversairen'a pas le temps de me toucher
Euh ... c'est un fake je présume :
"Je lance mes soutien , super boule chargéeee "
Or en éveil tu ne peut pas utiliser tes soutiens , une explications
Tant que nous donner un texte hyper compliquer sur le combat film le combat et montre nous la vidéo
Je deviendrai un grand shinobi
Retené mon id Dkys95
Tremolada, t'es juste un mauvais, qui se repose sur le meilleur perso, et qui fais que des jutsus tout le temps, sans chercher a gagner stratégiquement !
Donc, un noob -_-'
réfléchis, comment j'aurais pu filmer le combat contre le Kabuto en mode online ? Tu réfléchis un peu ? Je suis pas devin ...
Et puis ce Kabuto trichait je lui ait usée aucune vie jusqu'à mon éveil, il substitauait beaucoup, il faisait que des gardes ... mais je l'ai quand même bien buté il m'a meme insulté apres
un peu normal si tu spamm !!
Ouais tu te trouve bon?? jespere pas a ta place j'aurais honte de pas savoir jouer reglo comme tout le monde....
Troll.
kakshi nul ha bon ??
sasori nul ha bon ??
c'est plutot toi qui es nul je crois -_-'
après si tu ne sais pas te défendre dit pas que les autre triche -_-'
non mais le Kabuto trichait alors moi j ai voulu tricher un peu en lui lançant plein d attaques mais en temps normal j aime le corps a coprs je spamm pas de loin comme les deidara ou les sasori