mdr naruto sennin il est fort mais bon j'en ai niquer plein facile mais c pas le meilleur quoi
mais sasori il est hyper nul, tu l enchaine et il meurt en meme pas 40 secondes
avec naruto senin j ai du affronté 5 fois sasori et bien presque des perfect a chaque fois.
Mais tu spam avec les jutsus, donc ça revient au même
donc t'es un noob
donc va te cacher ><
permuter = tricher ?
ta beaucoup de victoire ? tu n'a qu'un ratio de 2.
Justement, il se passe des choses étonnante quand tu ti attend pas alors je film chaque combat
Ah oui , cest vraiment noob utuliser le perso qui tue sans aucune stratégie a cause que tes faible a la place de prendre un plus dur a maitriser ect. et faire tout a la stratégie
Spammer Trolleur spotted.
Hs : Après Itachi comme poupée il reste quoi parceque j'ai plus d'oiseau qui vient et j'en suis à 34 poupée
va voir le marionnettiste .
tremolada tu sais quoi ? ferme ta g*eu*e
tremachin, tu dit tout les persos sont aussi fort ?
alors pourquoi tu dit que naruto est le plus fort alors ?
ne pas spammer = ne pas savoir jouer tu blague la ?
Permuter est différent de tricher.. sauf si le mec a une manette turbo trop flagrant.. ce que j'pense pas ,sinon tu aurai perdu ;)
Et ta méthode de jeu est du gros spam Je me demande si t'apprecierai que je joue avec Sasuke Taka en mode Eveil + amaterasu en corp a corp :D ( a chaques fois que tu te leve bien sur
de tout ce que j'ai entendu, naruto senin a l'air cheaté !
Ajouter moi les joueurs 360 , je veut du défi ! Le perso que je prends le + est peu banal vous verez
GT: HopeDeadly
Tremolada ajoute moi!! Ps3 walkshadow!
J'ai hate de te faire fermer ton claquet avec mon sasuke, et si sa suffit pas, mon pain <3
j'ai jamais perdu ac pain, sur mes 20 matchs, et 12 fois ac sasuke (kirin) sur 40 un peu pres.
Et je te promet qu'un sasori que tu sais maitriser est invicible.
Je suis impassient de te mettre une tole <3.
walkshadow c'est quoi ton score ?
+1 pour dire que sasori maitrisé est très puissant.
MAIS LOL t'es content en plus !!!! ????
Tu joues en online avec un seul perso et t'es content ? Tu serais venu en disant que tu joues avec pein ou tobi et que tu gere a merveille, ok, mais tu viens pour vanter tes exploits avec naru senin, ya un problème ...
Sinon, Naruto Sennin n'est PAS cheat du tout. Ce qui est cheat c'est les gens qui le prennent et font que des rasen rengan, et attaque ultime. Tu t'approche cac, il fait direct projection, soutien, rasen rengan et recule.
Ca c'est utilisé naruto façon cheat ..
j'en peux plus
hey arrêté la sasori nul? tu rigole je prends que lui et je peux t'assurer que les minato et les naruto grenouille je les bouffe a la pelle, il y a que quelque deidéra ou des gens qui save comment joué qui me bate.
la preuve j'ai 62 victoire et 15 défaite alors arête de spammer et apprend a jouer car qui sait ses ptéte moi qui t'ai latter avec sasori
Bin ke joue sans rang pour le moment avec mon scorpion chérry, mais viens jouer ac moi tremoloda!!!
+1 pour dire que sasori est très bon.
-1 il n'y à pas que toi avec sasori.
Naruto sennin est pas particulièrement puissant
Au début je pensais le contraire pace que j'avais vu dans un topic des mecs qui disaient que son éveil était imparable, qu'il fallait esquiver... mais enfaite j'en ai affronter un tout à l'heure, je l'ai bien tapé et quand il est passé en éveil, je l'ai bourriné et son kyuubi à 6 queues il est mort en 2s sans qu'il me touche
Nan sérieux je serai pas fière si j'étais toi...