ouais mais je me pardonne pas quand meme
j'adore me faire insulter, surtout que je joue deidara :D
en tkt tu l'eclatera la prochaine foi ;)
j'ai hate etre demain
white si tu veux maffronter je veux bien
t'as combien de v et d?
Mais pk ya des gens qui prenne que des personnage cheat en éveil ces soulant on peut meme pas jouer tranquilement sur le online tjs naruto senin, itachi, kiler bee....
J'aimerai bien voir des adversaire qui change un peu avec hinata, kiba, yamato, sai, tenten, karin, suigetsu....
quand tu vas tombé sur une tenten qui te spam tu vas plus dire ça ;)
en meme temps on peut spammer avec nimporte qui ;)
moi pas beaucoup 16 v 2 def
jai commencer hier ou avant hier donc voila je joue contre mon frere un adversaire redoutable avec son kiba et son kankuro ^^
oui sais sur =)
ben c'est sur, mais quand je lis certain, la moitié des persos sont cheat donc bon c'est relou d'entendre les même pleurnichement.
après les mec qui font toujours triangle rond j'avoue que ca saoule
lol ken ce sera pas équitable alors, j'suis à 192v et 47d je crois
white hihi ne te fie pas au aparence sa veut rien dire au nombre de victoire les nombre de combat que jai fait avec mon frere yen a plus tkt ^^
enfin quand tu voudra te me le dira white ^^
bon ji v je v aller dodo a demain tout le monde bonne nuit et a demain miki sur naruto ^^
a demain ken
après les mec qui font toujours triangle rond j'avoue que ca saoule
C'est juste un jeu d'aventure, tout comme le premier(après 20 min, les combats 2J sont plus aussi marrants). J'vois pas l'intérêt de mettre un mode multi. J'vais l'revendre tiens!
Après avoir lu tous les messages 1 par 1 (oui c'est long) je dois avouer qu'il y a pas mal d'idiots mais aussi des gens sympa^^.
Donc voilà, je joue avec Minato (il a la classe) et je ne spam pas.Je l'utilise pour sa vitesse et justement ce que je peux en faire.En effet sa vitesse est vraiment très utile au corps a corps.
Ensuite en ce qui concerne Naruto Senin, je ne l'utilise que contre un Naruto Senin.
Je suis en ce moment en "apprentissage marionnettiste^^ donc quelques conseils ne sont pas de trop ^^'.
Pour finir, Ken tu veux créer une équipe ? Eh bien sache que je serai ravi d'en faire parti.
Mon ID psn est Batisteph.
PS:venez nombreux^^
Hey, Tremolada = noob spammeur >All
Genre sa sert a rien de joueer contre un mec qui n'en vaut pas la peine .Le gars il balance que des jutsu et après il se cherche des excuses.