ti a reflaichit hein avout ^^ moi je trouve sais juste mais bon peutetre pas detruire tout konoha enfin je c pas trop
Nan que xbox. Et pour ceux qui veulent je joue avec
Sasuke girafe, pain, ou chyo.
Mon GT : sevn 7 headlink
enfin bref oui
vive kisame et suigetsu, c'est tout
oui il sont bien je suis dacore avec toi miki sa change unpeux des naruto ermite ^^ ya pas beaucoup de kisame et suigetsu
Enfin kisame je l'aime dans le manga, apres dans ce jeu, j'ai joué avec lui mais j'ai trop été mort avec lui :o
son ougi et son eveil sont trop faible à mon gout
trop faible ^^ si on compare avec celui de suigetsu tu c ji voix pas grande de difference leur force son decupler enfin je crois je les tester mais pas en profondeur
Oh non, suigetsu fait un autre combo ultra rapide qui enleve la moitié de la barre, alors que kisame ne fait rien de spécial
Moi je joues all persos.
J'ai deja niqué un naruto senin avec Sakura...
a bon miki la tu vient de m'apprendre un truc je me maifirais contre ton suigetsu je v mieux le tester pour mieux connaitre sais coup ^^
moi j'ai dejas battu kyubi 6 queux avec gaara, sasuke taka ,tobi mais pas tester avec les autre
au fait warhei tu est nouveaux ?
Ken, mefie toi toujours d'un suigetsu en eveil
On va dire que j'ai un pseudo à 10k bien au chaud sur un autre forum.
Sinon, j'suis passé un peu ici au tout début mais oui on peut dire que je suis nouveaux.
miki tkt je suis sur que tu est une combatente tres redoutable merci du conseille ^^
dans se cas enchantée de te rencontrer warhei
Moi je joue quasi tout le temps avec un personnage aléatoire.
Mais je joue que online amical sans soutien pour l'instant mes frères jouent aux points c'est 75% de naruto senin.
Avant, j'était nulle..j'ai au moins 120 defaite, mais je suis remonté a plus de 70 avec suigetsu, donc je peux dire que maintenant je gere assez bien
mdr beaucoup de naruto ermite ptetre que ses parceque il aime bien ou alor pour kyubi 6 queux je c pas de tout facon sa me pose pas de problem
hey miki je fait casi pas de en ligne jai commencer le mode en ligne heu hier ou avant hier donc je nai que 16 v et 2 def mais ne juge pas a sa je joue beaucoup avec mon frere et il est redoutable avec son kiba et son kankuro ^^
j'etait nulle car je ne savais pas comment battre les spammeur, et je jouais avec kisame, maintenant les naruto et compagnie je les mange au petit dejeuner ^^
Les mecs avec naruto ils savent pas jouer...
ils savent que faire des rasengan a gogo... soutient histoire de recharger puis hop rasengan...
aucune technique... et sur les fiches Xbox y'a marquer "je vous defient tous! "
Moi je met des sales évales!
Vous pourrissez le jeu online, je pourris vos réput's!