CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto Senin meilleur personnage

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
romaniak14 romaniak14
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 22:03:11

Spammeur et cheater iens en mode rage ; je crois que tu es définitivement une big bouse...

romaniak14 romaniak14
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 22:04:14

Je la refait,

Spammeur et menteur, pas de soutiens en mode rage ; je crois que tu es définitivement une big bouse...

:)

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:05:40

naruto sennin meilleur perso :d) non pain et bien meilleur ainsi que gaara et neji

ken-ogawa06 ken-ogawa06
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 22:08:03

bin moi tremolada je te propose un petit defi
mon ID ps3 c'est dimitry06 moi je gagne souvent avec pain(c'est mon perso pref)mais j'abuze pas de lui en le spamment ya d'autre perso sympa aussi si tu veut ajoute moi et envoi moi un message

-Renegat- -Renegat-
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 22:27:43

Je crois qu'il est parti se cacher pour de bon :rire: :rire:

Thenkei Thenkei
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 22:28:52

Ah ok, le gars qui dit que sasori c'est une daube :hap: .

Comme quoi hein, des imbéciles, y en à partout.

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:18:14

tremolada LOL t'es enormes tu reconnais que tu gagne grace au spam a un eveil over cheaté tu me faire bien.
Et le must sasori est nul j'arrive pas a le jouer mais regarde les 10 premiers mondial et les perso utilisé.
ENCORE UN NOOB QUI SE PREND POUR UNE STAR LOL

AizenHaddad AizenHaddad
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:05:26

Tremolada tu est le parfait exemple du Joueur qui fait détester le Mode Online.

Tu dis que Sasori est nul c'est juste parce-que tu ne pas jouer c'est tout,et qui en faite se révele être l'un des Personnages les plus forts du jeu

Tu dis que Kakashi est nul,donne des arguments valables avant de dire des conneries ausi bête que toi

Tu te dis fort juste parce-que tu Spamm de Rasengan et des Projections et une fois Kyûubi 6 Queues tu Spamm aussi.

En tout cas pour moi tu est un très grand Noob qui ne sait maitriser aucun Personnage même Naruto Sennin tu ne le maitrise donc pour moi tu est vraiment nul

Si un jour je tombes sur toi comptes sur moi pour te donner une bonne leçon.

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:17:34

Je crois qu'il doit etre contentde son topic tous nos precieux conseil l'aide beaucoup :lol: je te decerne la palme du spammer qui ne reflechie meme pas a ce qui l'ecrit

kickpourri2 kickpourri2
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:19:57

Naruo tenue hokage > naruto senin

Asroma93 Asroma93
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:55:48

apres faut faire la part des choses et c'est dommage de mettre tout le monde dans le meme panier...par exemple j'ai joué en igne contre un mec il a pris deidara et moi itachi et il n'a pas spammer et je ne suis pas passé en eveil.

c'etait un combat agreable, c'est devenu un pote IG et on se fait pas mal de partie ensemble

terry127 terry127
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 18:32:48

t trop nul tu prend que les meilleurs et apres quand tu prend dautres perso tu dis qui sont nul franchement c que tu c pas jouer c tout cherche pas dexcuse t trop nul !

Final_Bubuche_X Final_Bubuche_X
MP
Niveau 1
01 novembre 2010 à 18:49:21

Les spammeurs c'est pas les pires, on peut les niquer plus ou moins facilement même s'il est vrai que le combat n'a plus beaucoup d'intérêts.
Mais le pire dans tout ça, c'est les mecs qui ont des millions de points. Je m'explique, je suis un joueur réglo, 120 000 points environ,plus de défaites que de victoires (merci les spammeurs et les connexions de merde ;)), je joue avec Gai, Itachi ou Sasuke Kirin, selon les envies, et je me suis battu contre les deux premiers du classement, et comme je les dégommais, ils se déconnectaient juste avant de perdre. C'est vraiment quelque chose qui me dégoute, être mauvais joueur à ce point là, et le pire c'est les insultes qu'on reçoit par message de ces mecs là.

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:28:12

tremolada en plus d'etre nul je viens de relire ton message t'es un gros myto dis moi comment t'arrive a envoyer tes soutiens pendant l'eveil lol a quant on c'est pas joué c'est jusqu'au bout lol

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:30:51

tremolada en plus d'etre nul je viens de relire ton message t'es un gros myto dis moi comment t'arrive a envoyer tes soutiens pendant l'eveil lol a quant on c'est pas joué c'est jusqu'au bout lol

Itachi14350 Itachi14350
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:55:21

xD m'a bien fait marré ton message...
Sasori big bouse et puis quoi encore??????????????????????
Ramène ton Naruto Sennin, tu vas voir ce que j'en fait de Kyubi avec Sasori moi...
Et puis si tu sais pas jouer avec Kakashi, je vois pas comment tu peux jouer avec Naruto Sennin. Et puis les "boules" de loin ça tire pas "toute la vie". Et le soutiens en mode éveil et puis quoi encore, y'en a qui va réussir à faire une projection sur Susanoo ou sur Hachibi -_-?

Itachi14350 Itachi14350
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 04:13:32

Sinon, je viens de lire les 23 pages (ouais c'est fort quand même pour un kikoo). J'ai trouvé méthode contre Deidara(inutile de dire spammeur celà va de sois). Tu prends sois Kakashi soit Sasuke Kirin avec Neji en soutien plus n'importe quel autre soutien. Lorsque Deidara kikoo commence son combo de pigeons qui volent, tu fais le Kaiten de Neji, comme ça, les piegons vont dans le Kaiten et le Deidara, sur sa lancé, va continuer spammer. Mais pendant que les pigeons sont dans la kaiten, vous pouvez faire l'ougi de Kakashi ou de Sasuke Kirin et boum =)

FT_Kane FT_Kane
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 04:16:16

tomoya-kun1
Posté le 30 octobre 2010 à 22:05:40
naruto sennin meilleur perso non pain et bien meilleur ainsi que gaara et neji

je viens d'en exploser deux de naruto senin avec les deux derniers persos que tu cites :p

Katagashi Katagashi
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 05:12:39

j'ai un ratio extremen nul car les spammeur de deidara me saoule mais j'explose des naruto kyuubi avec sakura ! kabuto n'est pas du tout un perso cheater c toi qui foncer dans le tas sans reflechir et donc subsitution rien de plus facil avec une bonne connexion. mais le truc c'est que... pk tu vien raconter ta vie ici, et pk tu te ridiculise comme ça ?

lordkaize lordkaize
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 10:33:44

HS: petite question vaut mieux filmer avec quoi un match de naruto pendant kon joue?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment