miki pardon
Franchement pour battre des Minato spammeur ou des naruto sennin moi je prend Sasori il est vraiment excellent deja les pantins peuvent prendre 4 salves de canon à chakra avant de tomber. Ensuite j'adore voir les spammeurs qui ne savent plus quoi faire face a ma marionnette qui peut taper de loin sans être à leur porté. Par contre pour deidara c'est pas le top vus que on bouge pas super bien et que l'éveil est légèrement imposant.
Sinon sur 16 combat aujourd'hui j'ai eu 2 non spammeurs gaara et un minato et tout le reste du spam Itachi susanoo ou Minato/ Naruto.
"Lol je me sens insulté alors que dans mon top 3 des persos les plus utilisés, mon actuel est Kankuro...
Encore une fois j'ai jamais dit que Sasori était nul mais qu'il avait rien de cheaté et oui les gens qui ne connaissent pas les pantins les trouvent cheaté car ils savent pas quand attaqués.
Bref et son Eveil est naze car au corps à corp il peut rien faire, tout Comme l’éveil de Deidara est pourri car de loin il peut rien te faire."
C'est pour moi que tu dis ça? Je t'ai dit que j'étais d'accord pourtant...
Et sans me vanter, Sasori, j'en connais un rayon, bien plus que beaaaauuuucoup de gens...
moi pour battre naruto 6 queux je prend sasuke taka ou gaara ou tobi ^^
Okay
Batton nous alors, psn: coco_bender
mais si tu joue avec sasori j'ai perdu d'avance
non je suis pas pantin moi ^^ moi mon psn : AVP_EMPEROR_KEN
moi franchement ce ki son veteran ou chef de jounin ect est ki prenne naruto sennin sont spammeur il me faisait ke furi de l'orbe et me lancer a chaque foi des shuriken fuma
moi mon perso c'est gai
miki je saurais jouer que demain ^^ tu vera j'ai une facon de jouer bien a mois ^^
Lol
je m'adapte à l'adversaire alors, ca ira.
ok à demain alors
j'ai proposer un combat contre le premier du classement il a dit oui on verra qui va sortir vinqueur
Je prend souvent Naruto Sennin et je fait jamais de Furie de l'orbe juste les combo que je trouve destructeur , et j'utilise presque jamais 6 queues Qu'en cas de vraie nécessiter
ok miki ^^ ta un micro ?
Non, il est cassé
t'inquietes pas el assasin, personne à rien contre ceux qui jouent avec naruto sennin normalement
moi quand je me bat contre naruto ermite je lui l'esse pas le temps de se transformer si non sa se complique un peux ^^
heu miki kimi....tu peux me dire comment tu fais pour resister a naruto en kyubi avec Gaara???
parce que moi perso quand il se transforme , je m'arrange pour prendre le premier avion pour le village du sable, quitte a monter dans la soute!
reprochez à des gens de prendre les persos qui sont dans la liste c'est un peu con le truc c'est ceux qui font tout le temps la même chose qui est relou mais bon Le plus cheated ça reste quand même Lars
a ok miki ^^
tkt El-assasin moi j'aime justement me battre contre des gens qui sont fort ^^ et oui faut le faire quand tu est dans le besoin kyubi 6 queux
je tes deja combattu ken-ryoku
matt kyubi 6 queux net pas tres dur a tuer quand il est en mode eveil tu esquive tout ses coup surtout tu ne l'attaque pas de front et puis quand il se dé transforme a toit de jouer