CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto Senin meilleur personnage

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
kpit4 kpit4
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:14:16

ouf sa me rassure un peu

cladstrife56 cladstrife56
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:21:52

Mdr Deideira et mega cheat ok donc t'aurais mieux fait de rien dire mais contre un gaara ton deidei il vaut rien :lol: .

Oui kpit4 moi par exemple avec naruto sennin jsui nul mais c parce que je spam pas si jtombe sur un naruto sennin en ligne et qu'il me bat a la loyale pourquoi je ragerais.

crashdu84 crashdu84
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:23:49

y va te faire 1 rasegan tu va direct dire qu'il spam ...

Taliak68 Taliak68
MP
Niveau 3
19 octobre 2010 à 17:24:56

bizarrement les gaara j'les fumes tranquille et c'est pas des gaara à 100k pc

MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:26:51

oui apres si tu connais pas la technique sur les spammeurs de deidei c'est clair que ta eu en battre beaucoup.

Et crash un rasengan sa me derang pas mais si il font leurs dash avec sa et que des que tu te substitue et que tessaye de faire un combo sympa substitution rasengan jsute apres et que sa pendant tout le combat la oui jvai dire qu'il spam.

Nasuke1 Nasuke1
MP
Niveau 7
19 octobre 2010 à 17:40:42

Perso je suis pas terrible a naruto en ligne, mais quand je joue au corps a corps je me demerde vraiment ce qui est chian c'est les mecs avec leurs rasengans toutes les deux secondes jamais ils ne viennent au corps a corps c'est assez lourd.

[ps3]rayan1000 [ps3]rayan1000
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:53:32

Attention il a battu un Kabuto xD

Essaye d'aller battre un sasori expert et on en reparlera ;)

magnetik18 magnetik18
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 18:06:56

c'est un boulet il dit qu'il lance ces soutiens mais en eveils tu peux pas alors comment t'as fait ? donc tout ça c'est du pipo merci au revoir

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:00:08

Je Vien ici pour liberé la haine que j'eprouve .

je veux faire un ptit combat avant de partir alr go online session blablabla je prend kakashi vs sasuké je perds , bon jme dit un dernier pour la route et la mon adversaire ( avec plus de 200 V et moin de 50 D ) prend Naruto senin ... jla sentai venir la douille donc je me lance sur itachi . le comba debute mais la J'ai jouer contre le plus gro spammer de tout les temps , pas un coup de poing lancer meme pas de kunai , il c'est contenté de 3 action : recharge chakra , rasengan et choppe apres permut. sans pitier g activé susanoo et je lai torturé et le must c kan il a cru me contré avec son eveil . un combat tres moche mais sa fait du bien de les calmé c spammer <3
bon jeu

Kaeladus Kaeladus
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:10:38

bonjour a tous.

Voilà en ligne je prend Rock Lee mais avec les Naruto/Minato je péfère prendre Itachi.

Je me débrouille pas très bien en Susanoo ... en fait, avec Susanoo je fais très peu de dégât et je me fais tuer rapidement ???
Des Rasengans qui passent, des amaterasu qui usent tout le chakra, des soutiens qui m'enpêchent de l'attaquer ...

Si vous auriez des astuces avec Susanoo svp.

]RENJI[ ]RENJI[
MP
Niveau 7
19 octobre 2010 à 20:10:47

Et dire que d'ici qq jours les ricains vont débarquer.....ça va être encore pire

MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:15:20

Bon ce qu'il y'a a savoir sur susanoo , c'est que avec le bouclier tu pars tout et tu peux dasher ma technique avec c'est jeux fait un dash 4x rond en meme temps dans le combo je place un amaterasu et je dash si il doit gerer l'esquive et l'amaterasu et les coup qui brise la garde ensuiite sa va vite.

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
19 octobre 2010 à 20:26:13

Non mais stop stop stop stop stop stop.

Sérieux ça me gave un max, vous avez quoi vous les FR avec Itachi ? Actuellement je fais le tournoi de captain Naruto et 91% des joueurs prennent Itachi environ.

Alors que le mec prenne Naruto ou un autre pouruqoi kaeladus tu veux toi aussi mettre ton grain de sel?

Chaud comment les gens pensent qu'a gagner, z'ont aucun skill, rien, y'a même un topic ( j'ai vu ) parlant des FR qui ragent des défaites et qui déconnectent mais omg la mentalité de malade.

Bref sorry pour le pétage de cable, c'était trop tentant.

sur les 91% des Itachi, y'a au moins 75% de gros nooob qui gagne que grace au Susano mdr quoi.

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:32:18

Je pense que j'aurai aucune difficulté à te battre avec mon Sasori, monsieur "j'me la pète"...

Kaeladus Kaeladus
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:33:51

Merci pour les conseils cladstrife56.

Grimm70 :d) je prend Itachi car je me débrouille mieux avec lui qu'avec les autres personnages contre les Naruto qui sortent des rasengan/ransen churiken toutes les 3 secondes.

Alors voilà, je fais ce que je veux étant donné que 90% des mecs qui prennent Naruto Senin ou Minato mitraille rasengan ...

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
19 octobre 2010 à 20:48:34

Dhaos, tu parles à moi?

Au pire je relève le défi XD

Kaeladus, transmutation + contre attaque et il l'a dans le cul, pourquoi choisir la facilité = Itachi...

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:01:20

c'est marrant ceux qui disent "naruto seinin,minato c'est rasengan et c'est tout" puis qui utilisent des persos tel que itachi, deidara ou sasori :hap:

MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:12:56
  1. Grimm70 Voir le profil de Grimm70
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 20:26:13 Avertir un administrateur
  3. Non mais stop stop stop stop stop stop.

Sérieux ça me gave un max, vous avez quoi vous les FR avec Itachi ? Actuellement je fais le tournoi de captain Naruto et 91% des joueurs prennent Itachi environ.

Non mais stop stop stop stop .

Et ce que j'ai dit que je jouais itachi jai dit juste comment utiliser susanoo donc calme toi tout de suite je joue neji moi jai jamais dit que je jouer itachi.

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:34:25

"c'est marrant ceux qui disent "naruto seinin,minato c'est rasengan et c'est tout" puis qui utilisent des persos tel que itachi, deidara ou sasori :hap: "

Ouais, sauf que je spam pas avec mon Sasori moi, et son éveil je l'utilise quasiment jamais...

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:35:32

Désolé du double post, mais non je parlais pas à toi Grimm, maisà l'auteur de ce topic ^^

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment