CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 1128»
Page suivanteFin
yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 00:34:58

c'est vrai que les noob dans sont gere bay bay

ET rayan10000 TU VA VOIR si c'est pas moi qui va te taper a bon coup de rasengan MDR

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 13:02:38

J-3 ?? =D

akuma_sama_945 akuma_sama_945
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 13:13:17

apparament cyberconect 2 vien d'ouvir le site de naruto jai ete sur leur site il on pa encor mi a jour sa ouvrira dici ce soir jespere ya la premiere video du jeu avc des new image

MP
Niveau 6
22 février 2010 à 13:16:16

dsl pour le double poste mai kom jui sympa jvou donne le ien du site http://www.bandaigames.chhannel.or.jp/list/ps3_naruto2/ regaler vous amis ninja datebayooooooooooo!!!!!!!!!

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 15:31:29

MERCI GARS =DD

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 15:42:04

rooo non il on rajouter ke deux image en faaite au v-Jump :snif:

ps: dsl double post

ino-shika-cho ino-shika-cho
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 16:05:41

Sans vouloir être méchant le jeu sera peu être pas aussi long puisqu'il sort sur Bobox étant donné qu'elle ne lit pas les blue-ray ce sera ou en plusieurs DVD ou alors moins long que ce qu'on a prévu
Mais peut-être que je me trompe.

Donc en récapitulant les personnages avec les technique seront :

Naruto avec la forme bijuu 1 et 2 (la première n'étant que les trait de visage plus fort et la 2e le mini Kyubi) le Rasenshuriken , l'invocation , le mode Senin (si on va jusque là )

Sakura avec les techniques médecin et la force brut , genjutsu

Sasuke avec le sharingan niveau 1 , 2 et le mangekyou (si on y parvient) le Dragon Katon , le chidori nagashi , le chidori en forme d'épée

Kakashi avec le sharingan niv 1 et mangekyou , l'invocation des chiens ninja , le Rasengan ^^ et la possibilité de copier les technique en temps réelle sur l'adversaire (et non la substitution automatique)

Neji avec le Byakugan les 64 poing du hakke et les 128 le tourbillon divin et hakke kuushou

Tenten les invocation d'armes ninja les explosifs etc...

Lee irruption fracassante tornade de Konoha , les fleurs de lotus recto et verso ainsi que l'ouverture des portes

Gai toutes les techniques bizarre qu'il a ^^

Choji l'attaque du décuplement partielle le boulet humain

Shikamaru l'étreinte mortelle des ombres , manipulation des ombres et l'attaque du kunai qu'il a faite a Kakuzu et Hidan

Asuma Hien et katon haisekisho (allumé une clope pendant un combat redonne du chakra ^^)

Hinata Byakugan , poing souple , pas souple , les 64 poing du hakke protecteur (tourbillons divin)

Kiba et akamaru , tsuga , jujin ninpo , jujin bushin , gatsuga , Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge et garuga

Shino avec Mushi bushin no jutsu , Mushikame no jutsu , L'essaim d'insectes destructeurs

Kurenai avec du genjutsu

Yamato avec mokuton no jutsu , Doton: Doryū Jōheki , Suiton Hahonryū , Suiton - Takitsubo no Jutsu et Mokuton - Shichūrō no jutsu (prison de bois ^^)

Les Hokages :

Sandaime : technique semblable a Yamato + Kokuangyō no Jutsu et Mokuton Hijutsu : Jukai Kōtan

Nidaime : Suiton: Les Lances aqueuses , Suiton: Suijinheki , Suiton: Suiryūdan no jutsu , Suiton: Suishouha

Sandaime : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu , Katon Karyu Endan , Doton : Le mur de boue , Invocation Emma , Fūin Jutsu: Shiki Fūjin

Yondaime : Rasengan , Invocation , téleportation (Hiraishin no Jutsu ) Fūin Jutsu - Shiki Fūjin

Godaime : Rupture du sceau , La création et le renouveau , Coup de pied de la déesse , Explosion de la fleur de cerisier (technique apprise a sakura ) Invocation , Perturbation des impulsions du corps (en gros on galerera pendant 5 min a trouver comment avancer etc ^^)

Zabuza et Haku : le dragon d'eau les technique de glaces etc.. (j'étais déçus de ne pas les voir dans le 1er)

Jiraya : rasengan , invocation , destruction des échoppe , le gardien des aiguille , katon embrasement de l'huile , doton les marecages des limbes , katon boule de feu , mode hermite sennin et mega rasengan

Orochimaru : La lame de kusanagi , futon Daitoppa , La double mort des serpents , Invocation – La réincarnation des âmes , invocation , poigne du serpent spectral , Kuchiyose - Sanjū Rashōmon

Kabuto Shosen no Jutsu, Paume Mystique , Shikon no Jutsu, Technique de l'Ame Morte et les plumes du nirvana

Gaara , Sabaku Kyū , Sabaku Soso , Les shurikens de sable , Forme partielle de Shukaku et forme complète , Lévitation récréative du désert , Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate (l'ultime rempart)

Kankuro : les techniques de marionette

Temari : Kamaitachi no jutsu, Lame du vent , Kuchiyose KiriKiri no Mai (Invocation la Danse du Faucheur)

Sai : Ninpō - Chōjū Giga

Itachi : Katon , Sharingan , mangekyou sharingan , genjutsu , amaterasu , susano , tsukuyomi

Kisame : Suiton - Le requin élémentaire aqueux , Suiton - La vague explosive , Suiton - Les 5 requins affamés , Technique de la danse du requin en prison aqueuse (fusion avec samehada)

Hidan : Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang et la faux a trois lames

Kakuzu : Crainte de la rancœur de la terre , les masques de chaques éléments : Doton - La lance de terre, Fūton - Le souffle destructeur, Raiton - Obscurité factice, Katon - La face intrépide

Akasuna no Sasori : technique de marionnettiste + marionettes hiruko , le 3e kazekage, son propre corps transformé , Technique Secrete rouge, La tragédie des 100 Marionnettes

Deidara : Création de statue , bombe C1 C2 et C3 , Dragon C2 , Bombe C4 Garuda , et puisqu'il a entrainé son œil gauche contre le genjutsu sa ne lui fera aucun effet ^^

Konan : shuriken de papier et la danse des feuille de papiers

J'ai fini enfin je crois si j'ai oublié des truc dites le moi

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 16:38:31

Zabuza et Haku n'y seront pas :ok: c'est shippuden maintenant :) (et c'est mieux)

MP
Niveau 8
22 février 2010 à 16:40:26

dommage je l'aimai bien le petit Haku tans pis je prendrai que Itachi ^^

mais le multijoueur est en ligne ? si oui pourra-t-on s'affronter inter-console ?

en gros est-ce que je pourrai joué avec un pote qui est sur 360 ou non parce que je comprends pas pourquoi on est séparé comme sa.

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 16:45:17

non on poura pas (je pensse) car eu c'est le xbox live rien a voir avc le live de la ps3 mai oui on joura en live (dsl du desordre mdr) moi presser dans tapper kel ke s'un sur le live POUR SE KI ON PS3 ^^

celodia celodia
MP
Niveau 3
22 février 2010 à 16:48:43

tu pe envoyer le lien pour les new image stp

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 16:50:25

tien http://www.jeuxactu.com/images-fiche-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-15192-4-14.html

MP
Niveau 8
22 février 2010 à 17:13:46

jte mettrai ta pâté jeune padaouane :noel:

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 17:59:41

hehe tu poura rien contre un deididara fou ^^

celodia celodia
MP
Niveau 3
22 février 2010 à 18:14:49

nimporte koi jpren sasuke vs ete par terre avc subsitution et deriere chidori :)

MP
Niveau 6
22 février 2010 à 18:15:05

vous penser gagner je vous le laisserai croire je vous plongerai dans des rêves atroce avec mon mangekyou sharingan bande de genin :mort: :mort: :mort:

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 18:43:47

bonjour j'ai un petit probleme je n'arrive pas a lire la vidéo sur le site officiel donc pour ceux qui peuvent, est ce que c'est le trailer qu'on a déjà vu ou une autre video?

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 18:44:16

bon si vraiment sa va pas avec deididara je prend mon petit naruto et la :banzai:

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 20:11:13

dsl double post

PAR CONTRE ON DIRAI KI A PU DE SINEMATIQUE POUR LES GROSSE TECHNIKE :snif:

MP
Niveau 6
22 février 2010 à 20:19:55

a mon avi ya des cinemtique pas toute qui on ete enleve car sinon tu etai obliger de reussir ta technique mai les plus grosse elle on ete laisser jpence

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment