Bah pour les défenses:
-Tenten elle s'entoure d'un parcho qui sort des armes (?)
-Juugo il fait une marque maudite partielle je pense ^^
Apres euh...
Nouvelle image, l'un de mes contact m'a envoyer une image de Naruto Storm 2, s'agit t'il d'un fake, d'une blague, ou de la vérité ????
Sa se passe ici:
http://onepieceultimateadve. forumactif. com/index.htm
(enlevé les espaces)
PS: Il faut s'inscrire pour avoir accés à la partie flood.
jarive pa aller dessus je comprend pas =S
STOP, on arréte tout, c'est un fake, n'y allez pas... Désolé.
MDR ok bref pas de new image sinon?
Est ce ke kelkun aura le dernier V jump il pourraitle traduire a tout le monde !! (kan il sera sortit)!!!
Merci d'avance !!
Non. Personne ne va acheter le V-JUMP sachant que les Américains vont l'avoir avant nous. Ta gueule, rentre chez toi et quand t'aura lu tout ce qu'on a dit, tu reviendras.
C'est pas la peine d'etre aussi agressif mec ...
les fou kebab
euu bankab
Oh calmos Bank --'
" les fou kebab "
les fou kebab
Je penses que l'on s'ecarte du sujet^^
Ce Naruto là va etre de la bombe, j'en suis sûr ^^ affaire a suivre
pas mal pour un premier message thepostaldude59
Je sais pas pourquoi mais je sent bien Karin seulement en soutien !
On la voit jamais se battre et dans Taka elle sert juste à soigner et a détecter le chakra ^^
Mais bon sa ferait bizarre tout Taka sans Karin
Bankab a raison =)
moi je sens quil vont metre karin
meme si je voit pas trop se qui vont lui mettre mdr mais comme technique il pourai lui faire jeter un fumigene il voye pu rien et elle elle detecte le chakra et le bombarde dobjet^^ a vou de voir apres
Dsl pour le HS, mais nan il n'a pas raison, il peut dire les choses autrement. Par exemple: "Lauxlay Jr, tu pourrais regarder les posts précédents, c'est chiant de se répéter", Biensûre s'il a 6 ans et demi, allé, voir 7, on va mettre ça sur le compte de ses parents qu'ils l'ont mal éduqué, mais a partir de 10 ans je pense qu'on est assez grand pour ne pas cèder à la facilité, d'autant plus que le courage est flagrant et louable derriere son écran. A ce compte là tout le monde s'en fout plein la gueule à la moindre contrariété.
mdr grace au online je pourrai enfin vous tapez dessus ! :D