CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 1128»
Page suivanteFin
kotowazsama kotowazsama
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 18:14:02

Mais Pein il aura quoi comme techniques si le jeu s'arrête a killerBee ? :)
Donc je suis POUR un Naruto/Pein ^^

shion51 shion51
MP
Niveau 31
19 février 2010 à 19:03:37

naruto vs pein c impensable , stop vous dire ca car vous allez étre déçu .

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 19:07:34

Qui sait ? Perso , j'espère que le jeu ira jusqu'à Taka vs Killerbee , et si ça va plus loin , c'est encore mieux ...

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 19:39:46

Mais arréter -_- Vous allez étre grave déçu si le jeu s'arréte avant ! Alors il y a quelque semaine on se demandait si le jeu allait dépassé Hidan/kakuzu, aprés Jiraya/pein aprés Sasuke/itachi et encore aprés Hachibi faut que vous arrétiez là... Attendez car si sa va se finir en au j'espére qu'il y aura Sasuke/danzô -_-

C'est pas méchant mais bon..... ^^
Vous pensez déja à la fin du jeu s'en l'avoir commençé c'est dommage..... Je suis que quand certain de vous aurons le jeu ils penseront direct à la fin sans vouloir connaitre le contenu.... C'est dommage pour vous.....

Essayer plutôt de débattre sur le contenu ou les nouvelles techniques de personnages ^^

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 20:00:30

C'est vrai , tu a raison , on s'est laissé emporté ... mais moi je pense quand meme que ça ira jusqu'à Taka vs Killerbee :gni: ...
Bon , plus sérieusement , pour débattre des techniques , il faudrait plus ou moins savoir jusqu'où va le jeu ( surtout qu'il y a déjà des topics sur ça ) ... donc je vais plutot m'attaquer au contenu :
Concernant le mode aventure , j'espère vraiment qu'on pourra sortir du village et se rendre dans tous les autres lieux visités , un peu comme dans Ultimate Ninja 5 ( par contre , ils ont pas interet à nous mettres ces p***** de bandis où je ne sais quoi qui nous attaquent en plein chemin ) ou The Broken Bond .
Dans une news récente , ils disaient qu'on aurait droit à tous les lieux du manga et de l'anime , donc en supposant qu'ils ne parlaient pas que pour les terrains , cela veux forcément dire que l'on peut sortir du village .

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 20:11:54

Luffy depuis le début ici on fait des suppositions alors laisse nous faire et puis quand on aura le jeu on saura quand il fini.

Pour les techniques sa sera les mêmes que Accel 3 et Ultimate Ninja 5.

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 20:22:00

ouep c'est vrai et puis moi je pensse ke c'est pas impossible que sa va jusqua pein naruto car sa aurai une bonne fin mais c'est aussi fort paussible que sa sarete a killer bee... bref au nivo teknike i a pas a aller loin on en sora aussi plus sur les technike quand on sera ou se se termine xD

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 20:23:28

Vous parlez comme si vous étiez sûr -_-
"Pour les techniques se sera les mêmes que Accel 3 et Ultimate ninja 5." -_-

Sa avance a quoi de tout le temps dire j'espére que sa ira....
Ont verrais mieux d'établir les techniques de chaques personnages.......

N'empéche que l'on connait déja beaucoup de technique de naruto:
-Les 1000 ans de souffrance
-Rasengan
-Mini fuuton rasengan
-Rasen-shuriken

technique secréte: Voir Trailer =)

PS: c'est moi qui est créer le sujet donc je sait de quoi ont parle depuis le début =)

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 20:46:31

Pour les 1000 ans de souffrances , je pense plutot que c'est une cinématique , parce qu'on peut pas dire que c'est l'une des techniques les plus utilisée par Naruto .
Sinon , on sait déjà effectivement que Naruto aura la rasengan et le rasen-shuriken , par contre , le
mini fuuton rasengan , tu peux me dire où tu l'as vu ?

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 20:48:06

Oups , désolé du double post :
Qu'est ce qui vous fait dire que ce sera les memes techniques que dans Accel 3 et Ultimate Ninja 5 ?

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 20:55:12

Nan mais Luffy sérieusement on est tous égaux la sur ton forum, comme toi on peux aussi bien allé a la page 1,6,47 jusqu'à 69 pour l'instant.

Et pourquoi on peux pas supposer la fin du jeu tu sais comme plein de mondes dit ( dsl j'ai la flemme de reregarder, ah si il y a yoyoushiha déjà ) que si on sait ( ou du moins suppose ) a quel moment se termine le jeu on pourra en déduire plus facilement les techniques.

Et la vidéo qu'il y a tu sais c'est juste la première dit toi que le jeu sera pas forcément pareil.

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 21:02:13

de toute facon on peut parler de se que lon veut ... vous pourer vou justifier au prochaine video

et les technike seront se des accel mais faite avc les grafisme de naruto storm 1 ...

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 21:02:35

darkslayer_2009 C'est sur le magazine quand on n'a découvert pour la 1ere fois sasuke akatsuki avec la photo de sakura/chiyo/sasori, et quand sakura lance naruto, et bah la il y a une photo avec naruto qui fonçe sur kakashi avec un mini-fuuton-rasengan avec sakura qui lance des petits truc. ^^

Mais je viens de pensé peut être que les 1000 ans de souffrance c'est pour le Rond enfonçée.... Peut être ^^

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 21:14:40

JE VIEN DE VOIR UN TRUC (a vous de voir si vou ete dacort avec moi)

sur le trailer de naruto metter pause a la 6ieme seconde naruto fais deux rasengane avec son clone (comme contre pein) sa sertifi notre ipotaise itachi 8 bis ^^

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 21:16:19

T'est sur que c'était pas un rasengan que faisait Naruto sur l'image ?
Sinon , pour les 1000 ans de souffrances , c'est pas bete , ce que tu dit ... mais ça peut aussi etre une cinématique , car dans l'anime à un moment naruto tente de faire les 1000 ans de souffrances à Kakashi ...

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 21:20:58

Désolé , encore double-post :
Effectivement , yoyoushiha , Naruto fait bien un rasen rengan à la 6ème seconde , mais comme c'est une cinématique , cette technique ne sera peut etre pas présente dans le jeu ( surtout que contre Pain , il tenait un rasengan dans chaque main , alors que là c'est un clone qui tient l'autre rasengan ) .

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 21:31:20

oui c'est vrai mais bon on vera comme je dit toujour ^^

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 21:55:14

Et on voit aussi Kakashi faire un double Mille oiseaux...

Et bien vu Yoyoushiha. :ok: J'avais déjà vu le coup des deux rasengan mais j'avais pas capté qu'il faisait pratiquement la même chose contre Pein. Bien joué ! lol ;-)

Oublié pas que quand Naruto est en mode Senin tout augmente ( ninjutsu, genjutsu etc... ) ce que je veux dire c'est qu'il peut sûrement grâce au senjutsu maintenir les deux orbes dans ses mains.

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 21:59:40

les petit detail font tout le resultat :lol:

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 22:11:19

Exactement ! :-)

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment