Moi je préfère partir optimiste pour devenir ... optimiste
itachi-8-bis , j'espère vraiment que tu as raison ( mais bon , déjà si le jeu s'arrete à Hachibi , ça me va ) .
Naruto est deja considérés comme un heros avant de battre pain puis dans la source, ce n'est pas marque que cela a ete confirmé par Namco Bandai
Okais tfaçon on verra le moment venu. ( Moi perso. je croyais que le jeu allais s'arrêter à la mort d'Itachi. )
Mais je me demandais Luffy et Bankab, vos informations elles viennent pas de V.Jump Si ?
Pour moi Non =)
Si moi oui, enfin plutôt d'une traduction du japonais vers l'anglais par un gars de Mangahelpers et moi j'ai fait la traduction anglais vers français.
Vous avez lu mon pâté ?!!! Lol ... Juste pour dire ... que Sasuke VS Itachi est confirmé, les gars :
"What is this power of Sharingan he acquired by winning his battle to the death with Itachi?! And what is his goal?!
Quel est ce pouvoir du Sharigan qu'il a acquis en gagnant son combat à mort avec Itachi ?! Et quel est son but?! "
normale sa va a kiler bee
oui mais la ont n'etait pas sur mais la deja minimum sasuke itachi
et malcomaru non ca va jusqu'a pein
Bonjour ! ça va bien ?
Ouais moi aussi j'pense que ça va allé jusqu'a Pain Vs Naruto Sennin , Car + de 40 Perso , ça prouve que y'aura pain ect ...
depuis le début je pensais que sa irai jusqu'a naruto vs pein
Moi non ! , j'pensai au debut que sa allait max a Killerbee vs Taka
POUlala sa s'annonce bon tout sa j'espere que sa se finit a Naruto vs pein et la je serait au top
POur moi j'attendré avec FF13
PS: Je vois pas pourquoi des personnes disent il faut qu'il y est Kabutoroshimaru alors qu'on la jamais vu ce battre
Je pense qu'il y sera parce que comme Kurenai il ne c'est jamais battu pour l'instant mais chez pas dans Accel 3 il y est alors pourquoi il le mettrait pas dans le jeu.
-_- Ils vont mettre les techniques de kabuto mais sauf qu'il aura l'aparence du tome 39 c'est pas trés difficile à
deviné............................................
........
hehe naruto vS pein le boneure total QUE SE JEU SORTE VITE!!!!
Pain vs Naruto je crois pas que le jeu n'ira pas aussi loin...
Kurenai on l'avait vu faire la technique de l'arbre
tandis que kabuto dans le tome 39 on le voit 2sec il donne un livre et c'est tout
Moi je pense pa kil vont mettr naruto pein pck c un tro gros tournant dans l'histoire il le mettront pa mnt !!
Naruto-Pain, je n'y crois pas trop, mais qu'est ce que j'aimerais que ce soit le cas.
D'un autre cotès, bien avant ce combat, il y a celui de Jiraya-Pain ou on voit pas mal de technique, donc si les différent corps de Pain sont fait, ça leur fera moins de boulot pour l'affrontement Naruto-Nagato... Ils aurait juste a faire Killerbee et fignoler les techniques des Pain, plus une ou 2 arènes et c'est fait sans trop de prise de tête sur le boulot.
Deuxième argumen, ça ferait une bonne fin pour le jeux, et le sommet des Kage, un bon début pour le NUNS3.
J'attends de voir.
Moi aussi sa m'étonnerais mais bon, ce que j'ai dit plus maintenant que je relis je trouve sa trop c**.
Je suis toujours pas sur de Killer Bee moi je vois plutôt Sasuke dire a Madara: Ouais je vais détruire Konoha bla bla bla... ( le barratin habituel quoi ) et voila c'est la fin du jeu, un peu comme sur la vidéo ou on voit Tobi et Sasuke discuter.