CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 1128»
Page suivanteFin
Nani06200 Nani06200
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 22:34:01

Odama rasengan ppoiiiii

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 22:47:17

^^

J'ai hâte de voir comment va étre gérer les techniques d'hidan quand même..... Sa va être intéressant =)

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 22:56:52

Totalement d'accord avec toi Luffy il cartonne ce personnage j'aimerais aussi voir Kakashi ( sa serait bien qu'il puisse utiliser une technique qui permet de copier un jutsu de l'ennemi ), de même avec n'importe quel possesseur de Sharingan. ^^

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 23:14:40

aussi kakuzu komment vont til faire pour lui ke le futon et katon? le raiton? tout?? mdr

il devrai aussi etre bien a utiliser lui

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 23:32:34

Ouai bien l'idée de kakashi qui copie les techniques, sa ferait du changement, mais c'est sur que la technique d'hidan sera spéciale, ou il vont tout simplement faire en sorte que lorsque nous sommes touché alors l'adversaire également mais avec moins de dégats Normal ^^ Et pour kakuzu..... Je ne vois vraiment pas.... Ils seront peut être utlisé comme des marionnettes, et pour Pein Tendô les techniques de répulsion seront comme le coup de chakra que donne kyubi je pense ^^, mais pour deidara comment ils vont faire aussi ??? Car à la limite je vois bien les petites oiseaux à la place des shuriken mais pour ses ninjutsus aucune idée........ Et aussi les technqies de Yamato........

MP
Niveau 5
19 février 2010 à 23:44:57

Troooooop.

J'ai vraiment trop hâte que le jeu sorte sérieux !
Au moins je vais pouvoir attendre plus vite avec Juste Cause 2 :hs: ( ce qui n'a rien a voir avec le sujet alors je me tais avant d'être ban. )

Moi je pense que peut-être avec certains perso. on pourra changé des truc genre pour bah par exemple Kakuzu on aura le mode Raiton, Suiton, Katon et Futon tu vois on pourrais changé l'affinité avec lui, avec Sasukette nan j'arrête avec Sasuke on pourra avoir le mode MS ou Marque maudite ( en reveil bien sur ) de même avec Naruto on aura soi le mode transformation Renard ( 1 queue, 4 queues, 8 queues ) ou le mode Sanin ( ba oui vu que le jeu va jusqu'au combat Naruto vs Pein :gni: voila quelques exemples.
D'accord ? pas d'accord ?

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 23:47:56

ouai =) Moi j'ai juste hâte de teste le Triple Rashomon =)
Et vive Hidan =) J'ai trop hâte !!!!

Et je vois déja le ninjutsu avec les tigres pour sai =)

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 23:52:27

DSl pour cette nouvelle mais le prochain v jump sort pour avril (a se ke jai vue =s) donc je c'est pas si lotre est sortie ou sort dissi demain ou dapres demain =S

MP
Niveau 5
20 février 2010 à 00:20:43

Je crois que BanKab avait dit qu'il était sorti, et en général il sort le 25 donc le 26 pour nous les français.

kotowazsama kotowazsama
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 00:32:48

Euh c'es quoi déjà le triple Rashomon...?

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 00:52:18

La technique que fait orochimaru contre naruto kyubi. ^^

shion51 shion51
MP
Niveau 32
20 février 2010 à 03:26:50

quand le jeux sortiras, attendez vous que j'organise des tournoi online digne d'un naruto toute les semaines :)

c'est une promesse :D

c'est pour ca que avant que le jeu sortent il faut que je voit qui de la ps3 ou 360 domine

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 09:03:44

pour ce qui est des techniques de yamato je les trouvais extremement réussi ds ultimate ninja 5 de meme que celle de sai par contre deidara ct moyen elle envoyé juste des prtit oiseau

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 09:49:48

dsl du double post
mais voila une video de accel 3 opposant hidan et kakuzu pour vous donner une idée du rendu :
http://www.youtube.com/watch?v=lZP2f79vkfw
et une autre acces sur hidan
http://www.youtube.com/watch?v=0CZjMcnE1UE&feature=PlayList&p=53DFB12123DCC015&playnext=1&playnext_from=PL&index=4
et une petite derniere pour la route ac cette fois kakuzu
http://www.youtube.com/watch?v=0CZjMcnE1UE&feature=PlayList&p=53DFB12123DCC015&playnext=1&playnext_from=PL&index=4

CyborgC-14 CyborgC-14
MP
Niveau 2
20 février 2010 à 09:54:51

se jeu me fait trop envie

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 10:31:43

pas mal hidan ken il est en noir fo le faire sortir du cercle sinon babababam pas mal dutout sui la ( qui n'est pas encore sortie en france) alor attender vou a enorme naruto storm 2 :ok:

Madarauchiwa Madarauchiwa
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 10:35:30

Enfaite je pense a un truk on c'est pas vraiment ou le calé le 1000 ans de soufrance c'est peut etre pour changer de plateforme ou alors c'est peut etre aussi une technique combiné Naruto qui fait le 1000 ans de soufrance et Sakura qui met la grosse droite ... Aufaite il va y avoir des attaquent speciales combiné comme dans accel 2 (je crois)

Sinon Ce qui est marant c'est que avec tout nos suppositions on se chauffe et on a trop envie de l'avoir lol mais c'est bon

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 11:24:01

au faite naruto accel 3 se fini a itachie sasuke donc je c pas si il se termine au meme endroit

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 11:49:47

Je pense que pour chaque personnage il y aura un ninjutsu de défense....

Sa pourrait étre la combinaison: Triangle, L2 ou R2
Exemple:
Yamato: Mokuton le dome de bois
Kisame: Suiton Mur auqatique???
3eme Hokage: Doton, mur de boue
Jiraya: Gardien d'aiguille...

oups96 oups96
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 11:51:01

Bonjour/Bonsoir

J'ai créer un forum RPG de Naruto avec un pote... et il est désromais finit, donc je vous propose de venir nous rejoindre et de le faire tourner auprès de tous vos amis afin qu'il devienne rapidement actif ;)
Sur ce forum, vous aurez le choix de créer un personnage ou d'en prendre un du mangas, tout en respectant les règles de présentation. Il n'a aucun PDV (point de vie) ou PDC (point de chakra) ou tout autres stats dans ce genre. C'est tous vous qui géré ;)
Bon finit la parlote à vous de voir ;) :
http://itachi-ultimaterpg.forum*actif.com/
(Viré l'étoile ;)
Premier arrivés, Premier servis :
Il reste
- 1 place de kage (Iwa)
- 1 place de dieu d'Ame
- 4 place de membre de Taka
- 11 places de membres de l'Akatsuki

Allez n'attendez plus... cliquer sur le lien et venez jouer ;)
A bientôt sur le forum j'espère
Meilleurs salutations, Oups96

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment