CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 1128»
Page suivanteFin
The-Fox-96 The-Fox-96
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:11:39

J'avoue que ca serai cool comme ca mais je pense pas.

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:16:06

SangokuNiv4 :d) ça m'étonnerait qu'ils fassent trois modes histoires différents avec des points de vue et des cinématiques qui changeraient. Ca serait comme programmer carrément trois jeux, c'est pas crédible.

Par contre je pense plutôt que pour les combats mineurs du mode histoire, on aura toujours le choix entre deux ou trois personnages pour combattre, mais que pour les combats les plus importants, on nous imposera le personnage qui fait ce combat dans le manga.

Un exemple : on va à Suna avec Naruto, Sakura et Kakashi. Lorsqu'on rencontre un adversaire sur le chemin, on peut choisir de combattre avec un des trois. Mais quand il faudra combattre Sasori, là on sera obligé de se battre avec Sakura avec Grand mère Chiyo en personnage de soutien.

Autre exemple : après la mort d'Asuma, on part avec Shikamaru et Kakashi et Ino ( Choji osef, il sert à rien :-p ), sur le chemin on joue soit avec Shikamaru soit avec Kakashi soit Ino, mais quand on arrive devant Hidan et Kakuzu là on joue Shikamaru avec Kakashi en soutien, avant de reprendre le contrôle de Naruto avec son orbe shuriken!

Ca serait vraiment un super principe, qui à la fois respecterait les gros combats du manga à la lettre, sans pour autant être lassant car on jouera avec différents perso qu'on choisira pour battre des ennemis moins importants.

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:35:20

[Hybride] :d) Ton Kheops il a l'air bidon. Puis il affirme rien, il dit juste :

" pour la date de sorti y a rien d'officiel, tout ce que vous pouvez lire ne sera qu'officieux ou fake
D'après ce qu'il m'a fait comprendre on serait plus sur une sortie pour novembre quand meme."

Puis chaud le mec qui a Domenech en avatar, pas crédible pour un ryo! :rire:

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:06:09

Sympa Kakashi en troisième perso^^
L'hypothèse de corbeau_is_back est tout à fait probable et pourrait être cool sans être lassant, comme il le dit!
Par contre pas d'accord sur "Choji sert à rien"; si on veut aller par là, Ino ne fait rien que repérer Hidan et Kakusu, et je me vois très mal diriger l'oiseau dont elle a pris le contrôle simplement pour jouer à cache-cache avec les deux membres d'Akatsuki...
Choji au moins participe au combat, même si son attaque est inneficace contre les "coeurs" de Kakusu (les monstres qu'il abrite).

itachisensei itachisensei
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:08:59

corbeau, Kheops ne dit pas n'importe quoi sans raison, c'est un forumer actif qui délivre en général de bonnes et vraies informations, donc je pense qu'on peut se fier à lui. De toutes façons, on sait que le jeu sortira entre Octobre et Décembre, donc Novembre semble le plus plausible, non?

Pour le mode Histoire, Kakashi, je n'y crois pas, on ne va pas faire le combat des clochettes avec Naruto contre Kakashi, et ensuite avec Kakashi contre Naruto, cela n'aurait aucun sens..
Je trouve que Pein est effectivement un personnage qui a ses chances d'être dans le mode histoire, contre Jiraya avec les 2 autres Pein en soutien (Ce qui équivaudrait à un combat en 3vs1), et surtout, une "balade" à Konoha où il affronte différents personnages. Mais le combat Naruto vs Pein, si Pein est le 3ème du mode histoire, on ne pourra le faire qu'avec Naruto, héros et vainqueur.
Jiraya reste tout de même très probable, d'après moi ce sera lui mais bon..

X-Killah X-Killah
MP
Niveau 11
27 mai 2010 à 20:10:01

Moi pour ma part je vois Naruto (bien sur ^^) et après je vois pas pourquoi on contrôlerais d'autre personnage mais plutôt on ferais seulement les combats car les screen et les video on vois clairement qu'on contrôle Gaara contre Deidara dans un combat en vol et on voit aussi Jiraya vs Pain.

Zack_and_Link Zack_and_Link
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:15:42

itachisensei :d) le jeu est sort en automne donc entre septembre et novembre car decembre c'est en hiver

tu veux savoir comment se déroule les saisons :hap: ?

:rire:

Kflo Kflo
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:16:32

moi jpense que ce sra un peu tout lmonde pour le 3eme perso exemple:jiraya vs pain,sakura vs sasori,shikamaru vs hidan ect..

MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:24:05

Dire que je jouais à Tenkaichi 3, 40 persos ca va me faire bizarre... En même temps ceux de dbz sont pas tres diversifies^^

MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:41:46

Oui bon c'est bon tête de noeud ^^
Tu saurais que bien des jeux annoncés pour l'Automne sortent en décembre si tu suivais un peu l'actualité ;-)

Et puis bon, on peut parier pour "du beurre" quand le jeu sortira, mais je peux presque t'affirmer que ce sera en Novembre ;-)

Et oui bon, j'ai pas réfléchi pour les saisons mais au pire, on s'en fout nan? xD

MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:47:54

Novembre ca serai pas mal du tout si il y a une bonne durée de vie: mode solo et combats avec les potes pendant les vacances de Noël!!! Je sors mon emploi du temps^^

Pensez vous que les combats seront fixés sur un axe (comme Broken Bond par exemple) ou plutôt libres de mouvements (un peu comme à la Tenkaichi)?
Ca serai bien trois techniques par personnage, deux je trouve que c'est un peu juste^^

Kflo Kflo
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:50:20

faiseurdejeux jpense qui vont mettre 2 technik par perso enfin ca depend lesquels

MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:59:41

Peut être mais imagine pour naruto, ils mettent quoi:
_Orbe Shuriken\forme définitive (lancé)? Pour tuer Kakusu puis après
_Rasengan? Tout au long de l'histoire puis pour achever Pain
_Multiclonage? Ca serait bête de l'oublier, c'est aussi ce que naruto a utilisé pour prendre l'avantage sur Pain alors que tout semblait perdu
_Pourquoi pas le Sexy-Jutsu? c'est toujours sympa de troubler l'adversair^^
Et même les épisodes sur DS chaque perso avait 3 techniques alors bon... je crois qu'on s'est compris...

MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 21:01:49

Plutôt libres, comme dans le 1, tu ne penses pas?
Et il est possible de mettre 3 techniques, mais je pense qu'on aura droit à seulement 2..

En même temps, Naruto = Kage Bunshin + Rasengan
Sasuke = Chidori + Katon
...

2 Jutsu, cela semble suffisant, même si pour Sasuke, Kakachi, Oro', Ita & Co' ça semble peu (Enchainement avec Kusanagi, Suiton/Katon/Doton..)

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
27 mai 2010 à 21:02:48

Ouais bon, le dernier naruto sur ds va jusque pein et naruto n'a meme pas son fuutonrasenshuriken donc...

Kflo Kflo
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 21:05:42

naruto orbe shuriken et multiclonage le sexy jutsu jpense pas il vont le mettre mais se ke jveu dire la plupart auron 2 ougi exemple:deidara la bombe c3 et quand il sexplose la pain chibaku tensei et son enorme shinra tensei itachi amaterasu et susano ect..

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 21:13:39

:hum: Sexy jutsu... non mais ça va pas non?
A la limite juste une petite attaque harem pour Konohamaru en mode multi, mais pas pour Naruto en mode histoire, vous êtes malade.

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 21:19:21

En tout cas je tiens à remercier arthur87jv qui a posté en page 226 le trailer en version HD de jv.com, ça déchire! Parce que bon le mode 720p de youtube c'est l'arnaque, une blague. :non:

Donc merci encore arthur, tu m'as permis de kiffer encore plus, on voit encore mieux les détails, les personnages sont ultra nets et les décors 2D explosent de couleurs!
Merci.

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 21:20:46

Ouais sa serais un peu moisie un Sexy Jutsu, surtout qu'il ne l'utilise carrément plus Naruto ..
Sa serais vieux jeux, mais si on a droit a des technique a sélectionner ça peux être marrant mais bon, c'est un peu faible comme j'ai dit plus haut on verra, En tout cas, le Rasengan et Rasenshuriken sera son Ougi ^^
Fin on verra c'est la surprise les techniques aussi !!

Kflo Kflo
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 21:32:27

on va peut etre etre pa daccor avc moi mais moi jaimerai bi1 kil retire les perso inutil comme ino et karin et les mettre en soutien et les remplacer par d joueur du 1er storm comme kimmimaro ou rajouter les oublier comme haku et zabuza

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment