CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 1128»
Page suivanteFin
bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 15:49:21

ouai je peut t'expliqué c'est que je me suis trompé je voulait dire "first gen" et pas "thirst gen " desolé lol

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:55:52

Pas grave comme ca je comprends aussi!

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:02:47

Bon les gars :-p
Désole de vous déranger mais auriez-vosu un site où je pourais regardé les dernier épisodes de One Piece parus en Vostfr ? :ange:
Merci d'avance !!

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 16:15:47

Resalut ! Pour Arslane je te conseille " Anime Space ". :ok:

Ftita Ftita
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 16:21:12

si vous voulez un mode histoire plus long il y a toujour des conséquence :oui:

1 jutsu et ougie par matche !!
un décore en 2D :malade:

breff ... on verra

ares657 ares657
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 16:24:57

j'ai pas dit que chaque personnage n'aura qu'un jutsu, j'ai dit que en combat libre, j'ai bien peur que l'on "peut se servir que d'un jutsu" comme c'était le cas pour le un.
j'aimerai que pendant les combats libres, on puisse faire plusieurs jutsus dans le meme combat.

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:40:31

Merci !!! :coeur:

Ftita Ftita
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 16:44:09

c'est se que j'ai dit 1 jutsu par matche !!!

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
28 mai 2010 à 16:50:24

Franchement, on n'a la démo devant nos yeux pour en juger ?
Quel aurait été l'intérêt si on affrontait Kakashi comme boss simplement au corps à corps, voir, si il utilisait que les Suiton ? Qui nous dit qu'on aurait pas plus d'un jutsu par combat, on a simplement vu Naruto faire le Rasengan, c'est une preuve, il fait quoi face à Kakashi ? Un Sennen Goroshi râté, une tentative de Rasengan (et Kage Bunshin).

Ftita Ftita
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 17:43:12

Non, on veut avoire ou moin 2 jutsu par personnage dans un matche comme ultimat ninja 1 et 2 sur PS2 !!
mai j'ai vue dans le 2éme trailer que naruto peut faire un autre jutsu en le voi le fair sur kakuzo,on peut la voire a 0:48s du new trailer j'espér que se n'est pas une cinématique ou un ougi !!

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
28 mai 2010 à 17:46:52

Un Jutsu Normal + un jutsu éveil ça ne le fait pas non plus LOL.

randeuf randeuf
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 18:05:57

bonjour bla bla les techniques de naruto dans les trailer
double rasengan
un espece de multiclonage supra
mille ans de souffrances
technique duo avec sakura
rasengan
fuuton rasengan suriken
echainement kil fait a kakusu
le gros coup de point qui met a kakusu

jai mit les techniques dans leur ordre dappariton des 2 trailers

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:10:01

ares657 pense aussi que dans storm 1 meme dans le mode histoire on avait que 2 jutsu le rasengan et le ougi (rasengan quand on avait avancé dans l'histoire)en gros le meme nombre qu'en duel alors je vois pas pourquoi les jutsus d'un combat du mode duel du 2 serait pas aussi nombreux que dans un combat en mode histoire , et pour le nombre de perso jouable je dit d'arrété de donné des possibilité et laisser le suspens jusqu'a la sortit du jeux sinon on aura l'impression dit avoir deja jouer

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:10:35

j espere c'est pas la liste de jutsu de naruto que ta essayer de faire que torra tout faux

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:42:22

bridous1 => On aura les mêmes jutsus dans le mode VS que dans le mode Story à la différence près que ça fera comme le 1, c'est à dire 1 au choix dans le mode VS alors que dans le mode Story, ce sera 1 imposé.
Ne confond surtout pas les jutsus de Kakashi de la démo qui en a au moins 3 car lui, c'est un boss, il utilise donc tous ses jutsus sur ce combat, il est évident qu'un boss ne va pas avoir un unique jutsu :hum:

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:58:22

sangokuniv4 => j'ai jamais dit que l'on avait pas les meme jutsu que dans le mode vs que dans le mode story apres comment peut tu etre si negatif sur le faite qu'il peut y avoir que 1 jutsu choisis et pas 2 a croire que tu te prend pour le createur du jeux qui ne sort pas demain mais en automne alors faut pas d'etre sur de se qu'on dit ensuite dans storm 1 j'ai jamais vu de boss qui avait plus de jutsu pour cette raison .et pour finir avoir le choix entre 2 jutsus serait pour moi possible en pensant que ya encore des manip qui peuvent etre utilisé pour le 2 eme jutsu si il garde les meme bouton (genre le 1 c'etait triangle+rond la sa peut etre triangle+bas+rond pour le 2 eme jutsu) que sa rendra pas le jeux plus pourri pour autant au contraire et pour finir je pense que tout comme moi tu aimerai que y ai le plus de jutsu possible dans la partit alors je vois pas l'interet de dire que ya que 1 jutsu au choix

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:00:23

desolé du double post mais j'ai aussi oublier de dire que dans la video il parle de la demo et pas du mode histoire donc kakashi est pas un boss

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:11:13

Tout d'abord, je t'assure que Kakashi est un boss, on a eu assez de gens qui ont testé la démo et qui l'ont confirmé:
Dans cette démo, on prend part à la récupération des clochettes et cette partie se fait sous forme de boss, c'est bien cette partie (en tout cas au moins cette partie) que l'on aura dans la démo.

Maintenant, pour en revenir aux jutsus, tu te doutes bien que je serais trop dégouté s'il n'y en avait qu'un au choix avant chaque combat, je kifferais en avoir 4 par perso.
C'est vrai que je me suis mal exprimé, j'ai quasiment affirmé qu'il n'y aurait qu'un seul jutsu alors qu'en fait, c'est plutôt que j'ai cette crainte après avoir vu la vidéo de gameplay (car trop ressemblant au 1, même animation pour le rasengan). Alors, aussi après avoir entendu plusieurs professionnels qui ont testé la démo dire que le système de combat était resté quasiment inchangé, j'avoue que j'ai peur sur ce point mais je prie pour avoir tout un tas de jutsus utilisables sur le même combat.

TheKilleur-kun TheKilleur-kun
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 20:16:01

SangokuNiv4: la demo est sortie :question:

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:16:32

dans se qua priont ensemble jusqu'a la sortit du jeux ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment