J'espère carrément que tu te trompes aussi xD Surtout que sur certaines images on a vu Sasuke avec sa tenue d'Akatsuki, donc c'est pile au moment où ils deviennent Taka et où ils affrontent Killer Bee.
Oui,Killer Bee seras probablement la tu as raison
Je suis trop impatient... O_o 5 Mois a attendre
http://www.youtube.com/watch?v=XY3YFPApyhA
Une petite vidéo qui montre quelques screenchots du second trailer
cette video est bien on peu voir certaint detail ke on ne voit pa kan la video tourne mai j'aurai preferé 1 nouvelle video sasuké vs itachi par exemple
Il n'y a toujours pas de trailer avec naruto sennin car dans l'anime naruto n'a toujours pas combattu vs pain donc ils veulent pas faire de spoil. Et pour killer-bee c'est pas trop grave, c pas parce qu'il n'y a pas de scan qu'il ne sera pas présent, on a pas de scan naruto 4 queues vs orochimaru pourtant on sait qu'ils seront présents.
Kakashi qui donne un coup de pied entre les jambes de sakura mdr
J'suis quand même pressé d'avoir la confirmation pour Killer Bee car ça serait la première fois que celui-ci serait jouable
Et pour l'instant, dans tous les scans, toutes les vidéos, toutes les images mais aussi toutes les interviews, on n'a jamais entendu parler de notre cher Bee alors que pour Itachi, pour Orochimaru, ces arcs sont confirmés lors de la dernière interview
Mais je suis pressé aussi de savoir pour le nombre de jutsus utilisables sur le même combat
Ce sont ces 2 points qui m'inquiètent, pour le reste, je ne me fais pas de soucis, ce jeu sera une bombe !!!
je me demander comment sera naruto 4 queux
et naruto 6 queues aussi
4 queues ça ressemblera peut-être à accel 2 !
http://www.youtube.com/watch?v=kbGKDzEt3qY&feature=related
Moi jme fais un peu de soucis pour le mode exploration
sinon chuis pressssssser pour la liste des perso
en fait g peur kla camera soit en 2d(parce que j'aime pas jouer comme cela) Mais non jpense que ils ont juste un peu deplacer la cam pour nous montrer Konoha
Non non, de ce qu'on en a vu les plans sont fixes et toi tu bouges ton perso sans pouvoir toucher à la caméra. Moi je ne trouve pas ça mauvais, surtout que les dessins ont l'air d'être de qualité.
le mode exploration seras comme dans le 1 losquon est dans le villae mais losque on en sortiras ce seras pas la meme vue et des chemins plus etroit mais ce n'est que mon avis
Pressé de voir si on peut jouer avec Naruto avec au moins 6 queues (voir 8)
Il va falloir faire de la place, Broken Bond va sans-aucun-doute dégager!
Vivement les prochaines infos...
http://www.jeuxactu.com/article-45064-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.html
DOMAGE KE SA SOIT EN 2D
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Clair
Enfin bon, si au moins l'interactivité avec l'environnement est importante, on finira par s'y habituer!
En tout cas, ça confirme toujours que le mode combat reste quasi inchangé, si ce n'est plus de dynamisme, et donc peut-être (et c'est vraiment ça que je crains le plus) un seul jutsu utilisable par combat (au choix avant le combat ou imposé en mode histoire)
je n'espere pa
Moi au contraire j'adore un peu le système du village, surtout que l'entourage est super, je trouve que cela rend un meilleur aspect au manga que d'avoir tous en 3D, surtout quand tu voit la video a la 1:12 quand on voit naruto devant la porte de konoha avec les habitant autour qui soit ce ballade soit discute.