ouai c'est un dessin en faite et ta juste les perso d'animé dessus faut croire qu'il voullait pas se casser la tete a faire mieux (puis sa permettra la sortit du jeux plus tot) ^^
+1 Bridous ^^
A votre avis est ce que Lee pourra ouvrir les portes?
Car il ne les utilise pas dans les shippuden si je me souvien bien
A votre avis est ce que Lee pourra ouvrir les portes?
Car il ne les utilise pas dans les shippuden si je me souvien bien
la fille pain qui invoque est confirme.
alle voir le trailer a 2:05 min elle est de dos mais on peut reconnaitre facilement ca coupe de cheveux.
trailer ici: http://www.fr.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/naruto-storm-2/4051
Oui , elle apparait à 1min40
Pour ta kestion roya92 je pense ke oui il utilisera ses techinque de taïgustsu(tornade de konoha,fleur de lotus,bouraske de konoha)et l'ouverture des porte pour faire la face cashé du lotus.
Le jeu sortira le 31 octobre 2010. (Source, fiche de présentation jv.com)
Enfin je viens de voir que c'est un dimanche, quel merde.
les jeux sortent souvent les vendredis et les naruto aussi donc sa me parit bizarre que se soit un dimanche
paraît *
On se moque un peut du jour quand il sortira, c'est dans 5 mois. On sait que se sera fin octobre/début novembre. Pour l'instant je ne veux qu'une chose: de nouveaux trailers.
et de nouvelle info sur le gameplay et le contenu peut etre debut juin
Vivement l'E3
J'ai trop hâte vivement des nouvelles video
Un peu de Sasuke avec le MS ^^
Mouais, faudrait surtout que la prochaine vidéo confirme Killer Bee et montre un peu de Naruto Sennin en action
Killer bee ne sera pas present vue que cela s arrête a la destruction dekonoha =DD
Killer Bee on le voit avant la destruction de Konoha l'ami.
Et alors ?
Taka VS KillerBee c'ets bien avant
+ Bonsoir !!
Mais la Team Taka n'as pas durer longtemps. A mon avis cet arc seras suprimer du jeux, comme l'arc Haku/Zabuza. Donc pas de Killer Bee/vs Taka
(j'espere me tromper cela dit, plus on es de fou plus on rit!)