Je pense que c'est un fake, mais si c'est la réalité, 4 jutsus Un ougis suivant la barre de vie
Voilà ce qu'ils disent dans une news.
Les DLC devrait contenir encore des missions, des tenues, un personnages de soutien et une figurine. Il se pourrait bien que le premier personnage en DLC soit Kurenaï ou peut-être Sora.
Ils ont jamais dit qu'il y aurait Guren et Utakata, mais je préfère les avoir à la place de Sora ^^.
Le reste était marqué sur le site mais ils ont du s'en séparé car il y avait un problème ^^.
Mais enfin c'et quoi DLC ??????
Downloadable Content, ou Contenu Téléchargeable.
Ah ok merci moi non plus je comprenais pas^^ Et vous dites qu'il y aurait peut-être une figurine avec le jeu? Je trouve ca bizarre, ou alors un pack "collector" avec plusieurs cadeaux...
Nan mais renseignez vous un peu !! Vous avez jamais eu Storm 1 avec les figurines (je sais plus s'il y en avait) ou Ultimate Ninja 3 ?
Dans Storm 1 dans le Mode Histoire, il y avait des Figurines des Combats, les OST du Jeu et figurines des personnages il me semble ^^.
_kakuzu68_ j'avoue 4 jutsu et un ougi pour chaque niveau de vie sa serait cool en espérant que se sois pas un fake
Ouais mais c'est des figurines virtuelles ou réelles, parce dans ce cas là je comprends parfaitement!
Qu'est-ce que j'ai dit dans mon précédant poste ? "Mode Histoire", c'est des virtuelles ^^.
Ah ok merci Hinata-Sama, j'avais lu rapidement, donc pas trop resté sur les "Figurines des Combats"^^
Et sinon il y aurait des persos HS en contenu téléchargable? De toutes manières j'aime pas trop les persos HS (à part Guren peut-être...), et j'ai pas le XBOX Live, pas envie de payer Non je rigole c'est parce que c'est la console de mon frère...
Sa serait vraiment terrible si ils nous mettent les perso HS en téléchargement mais ca m'étonnerais. J'imagine jouer avec Guren
Ben moi je sais qeu dès que j'ai le jeu je me prends un abonnement au xbox live parce que le mode online va être terrible par contre j'espere que les DLC seront gratuit
Si c'est pour des perso jouable (et pas soutien) ca me dérangerais pas qu'il soit payant.
Si ils incluent Guren (perso de HS, mais je voudrais voir ce qui se passerait si elle était dans un jeu) au moins (voir Utakata), ça serait bien. Le prétexte des persos HS qui ne seront pas dans le jeu ne vaut rien si il y a des techniques sortie d'HS aussi.
ouai j'espere que y aura aussi des perso jouable en telechargement car les soutien pour nuns1 pas terrible
Esperons déjà qu'il y est beaucoup de jutsus et Ougis!
ouai grave puis des bien car les 1000 ans de souffrance -_-
1000 ans de souffrance = cinématique.
On la verra dans la démo lors du boss battle vs Kakashi
Salut
Il existe une image plus grande que celle ci:
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm2/blog/
car on voit presque rien