Pas mal la vidéo, dommage qu'une des deux personns se mette en plein devant la télé, à croire qu'il fait exprès pour nous faire enrager
mais sa serait pas mal si on pourrait créer notre propre ninja non on choisi si il se bat comme sasuke ou otre
Ouais ca serai bien, mais ce serai plus du tout le même jeu, celui que nous attendons tous (lol) retrace l'histoire de Naruto dans la "période Shippuden" du manga! Ton idée est pas mal mais ca irait plus pour une sorte de RPG
masaka je joue les memes que toi =) pour moi se sont de loin les meilleurs
dans le 1 je joué avec itachi sasuké et kakashi
dans le 2 je jourai surtou avec itachi sasuké hidan et pain
ja u vu un lien une page avant je crois avec une interviw et le jeu en fond
et en voyant ca je me demande A QUAND UNE DEMO ^^
Je pense qu'au vu des dernières interviews sans trop m'avancer et dire n'importe quoi, peu après l'E3 qu'est ce que vous en pensé ?
Elle veut rien dire ta phrase
GamerB merci pour le lien de la video
cemmistone c'est vrai ton idée est bien mais je verai plutot se genre de jeux sortir apres la fin de naruto shippuden quand tous sera fini mais sa serait pas un rpg regarde le jeux de catch smacdown vs raw tu peut créer ton perso ba c pas un rpg
_masaka_ heu si se que tu veut dire c'est que la demo pourrai sortir apres l'E3 ya de forte chance moi je dirai meme pendant comme ils ont fait pour storm 1
davidonald "bande de baka" lol bien dit
Ah ouais j'avais pas pensé à ce genre de jeux bridous1... Mais le rique c'est de ne pouvoir modifier que l'aspect physique, et très peu le style de combat... Alors un jeu Naruto où tu créé ton perso pourrait être bien mais il faut qu'il soit bien creusé!
ah désolé je pensais m'être exprimer correctement ^^
En gros je disais que, vu ce qu'on peut voir dans les différentes vidéos d'interviews bah oui la démo devrait sortir soit pendant l'E3 soit peu après
Cela vous convient-il mieux ?
ouai ba c se que j'avais compris ^^ mais c'etait pas facile
Il manquait une virgule après "l'E3". normalement c'est bon enfin je crois ^^
"Je pense qu'au vu des dernières interviews sans trop m'avancer et dire n'importe quoi, peu après l'E3, qu'est ce que vous en pensé ?"
MOi je pense et j'espere que ce sera pendant l'E3 en regardant cette video je me dit que c'est sans doute une video gameplay de la démo et rien que de penser pouvoir avoir kakashi naruto et sasuké akatsuki je sais pas combien de temps je vais pouvoir encore attendre ...... VITE DES REPONSES S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!! ( je parle pas à vous mais au producteur du jeu lol on sait jamais des fois ... ^^')
_masaka_ lol te casse pas la tete va se qui est dit est dit
Malime si je me souvien bien ils ont annoncé une demo avec kakashi comme bosse sa m'etonerai que l'on est le choix meme si j'aimerai bien (enfin je ne suis pas sur de se que je dit )
regarder news storm 2!! cette fois selle la é bonne!!
http://www.youtube.com/watch?v=pxu8D029pno
o moins pas comme le gross fake
a dsl deja poster je ne l avais pas vu escusez moi
et desoler pour le double post
Tu vis dans une grotte, toi? Non?
vous avez vu entre 0:30 et 0:40 sakura utilise ses poings est le terrain n'est pas détruit il y a juste de la roche qui c'est élevée mais après le terrain est de nouveau normal donc j'ai bien l'impression que ce sera que vace les boss que les terrain seront destructible j'éspére me tromper bien sur ^^
c bon c est juste que je n'avais pas remarquer