pour ca qu'ils ont fait sa http://www.youtube.com/watch?v=BBx_o-F9X0E&feature=related ?
Oups c'est vrai c'est en mars^^ J'ai trop regardé vite et c'est vrai que ça fait longtemps que l'arc Kakuzu est annoncé Vous devez me trouver con parce que moi oui
Et Hybride arrête de te penser bon ça fait depuis janvier que je suis sur ce forum et toi, à peine 1 mois, fac si tu veux pas faire sortir mon gros tabarnak (pi yer gros) de parlage Québécois, parle moi pu trop parce qui fera pas beau icite.
lol
C'est des cramer ces Jap mdr mais a mon avis on va se régaler mais par contre je comprend ma l'histoire du 2D et 3D et aussi qui pense que madara sera jouable parce que on ne parle pas trop de lui ...
Oulala sa commence à sentir le roussi ...
Madara sera pas jouable à mon avis, ou alors il y sera mais en mode "Tobi qui fais le con"
Euh... question dans l'interview , Hiroshi Mastuyama parle de scènes pas encore montré dans l'anime mais qui seront présents dans le jeu,donc peut être que Naruto Storm 2 ira plus loin que prévu ? Qu'en pensez vous ?
je pense que tu dois avoir raison j'avais pensé la meme chose aussi
ps:donc dans la video que j'ai posté madara et sasuke,c'est dans nuns 2?
je pense que le jeu ira jusqu'a pain contre naruto.
Hiroshi nous montre naruto en sennin avec ces nouveaux habits et au moment de l'interviews, on était pas encore a l'arrivé de naruto a konoha!
Je pense aussi la même chose que toi ares657 ^^ ,mais rien est encore dit , il nous ont pas encore préciser a quel arc s"arrêterai Naruto Storm 2 et pour te répondre brolyeahhh ,
cette vidéo est extrait d'un amv de naruto je crois ^^
Ares657 , Naruto est déjà arriver à Konoha et on entame déjà le combat Naruto/Pain donc comme je le disais rien n'est encore dit
Dsl du double post ^^
Shikamaru pas d'un amv mais d'un mini OAV,je l'ai vu trop bien!
Et bonne soirée enfin je vais revenir!!^^
pour moi sa sarétera kan naruto vaincra pain pui par 1 cinématike de naruto ki parle au ninja ki utilise le justu pour reconstruire konoha(dsl j'ai perdu le nom de ce type honte a moi)
Nagato
C'est Yamato qui reconstruit le village
ah oui, autant pour moi, j'ai mal lu, j'sais pas pourquoi, je pensais à celui qui... attention, spoiler, ... redonne la vie aux habitants... fin su spoiler
brolyeahhh ba j'ai ici meme dans ce topic que c'etait une video qui se trouvera peut etre je dit bien peut etre dans storm2 apres on vera
en tout cas je serai bien comptemp que sa aille deja a naruto vs pain rien que m'imaginé naruto en senjutsu me fait baver et madara pas dispo sauf si perso bonus ou il depasse naruto vs pain
bon bonne nuit a tous
Moi je crois que madara ne sera pas jouable parce qu'on ne connait pas beaucoup de ses justus, sauf qu'il est capable de disparaitre dans une autre dimenssion.
Petite question par rapport à la 2.5D du mode Histoire
Est-ce qu'on pourra intéragir avec le décor, genre courir sur les murs ou tout simplement sauter d'un bâtiment à l'autre ou est-ce que l'on ne pourra rien faire ??
On ne sait pas, on pourra rentrer dans certains batiments et surement interagir avec des persos et des objets destructibles... wait and see!..