Rems23 j'ai peur que tu tes tromper mais je ne l'espère pas mais bon les combos de naruto sont vraiment mieux que celle de NUNS1 et le jeu sort fin septembre,début octobre c le plus important
dsl pour les fautes
Rems23
ba si les rocher reste tout le temp jusqua se tu les deplace en les touchant sa serait bien du genre sakura pourrai le porter et le balancer tien ^^
Par contre je remarque que malgrès qu'elle fait son coup de poing Sakura quand elle disparait, la roche qui est sortis du sol semble rester, mais y coupe tous de suite après donc je me demande si la roche va rester ou va partir mais ça me semble plus long le temp de disispation si elle disparait.
Rems23
Posté le 3 juin 2010 à 22:04:28 vous avez vu entre 0:30 et 0:40 sakura utilise ses poings est le terrain n'est pas détruit il y a juste de la roche qui c'est élevée mais après le terrain est de nouveau normal donc j'ai bien l'impression que ce sera que vace les boss que les terrain seront destructible j'éspére me tromper bien sur
Pour moi, aucun doute, les terrains ne seront destructibles que face aux boss
jespere quil vont arranger les déplacement de vitesse du pantin de kankuro(triangle + X) car quand on le fesait et on attaquai tout de suis apres que le pantin touchait ladversere, ben sa fesait une attaque comme si on serai dans les airs et donc on pouvai pas varier.
et aussi cest quoi votre pseudo si vous avez une ps3?? je voudrai bien dire le mien mais cest juste que je sais pas comment sa sécrit mais sa ressemble a sa Falling_Heroes je croi. Mais écriver le pas car cest pas comme sa que je lai écrit.Dans les (L), il y a des (i) majuscule et sa ressemble au (L) donc vous pouver vous tromper et écrire une autre personne a part moi mais moi je voudrai bien vous adder si vous vouler bien:)...Donc(épuiser décrire X)) si vous vouler pouver vous écrire le votre si sa vous dérenge pas^^
moi mon pseudo ps3 c dudodudeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-83300-1-0-1-0-les-id-online.htm
Ici les ID et Gamertags
avez-vous remarqué que la vidéo du gameplay naruto v.s sasuke, ils ont mis le nom "naruto" au lieu de sasuke
SPOIL !!
Le last épisode de naruto la est juste ... juste ... oh mon dieu xD bien que je les ai déjà lu, en anime ça donne tout autre chose ^^ /crazy
^^ voila petite parenthèse
tout à fait d'accord _masaka_
Eh ouais j'chui toujours premier pour les news :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm2/blog/
aparament il y aura des new dans le v jump ^^
et c'est quand le v jump ^^ ?
Il dit quoi l'article en jap ?
si tu veu il parl qui von fair une de progression dans l'histoire comme dans naruto ultimate ninja hearos 3 xD genr rpg combat lol aussi il dit dans le v jump qui va sortir il y aura des information voila ^^ ( enfin d'après se que j'ai compris )
et la v jump et prevu pour quand ?
entre le 17 et le 25
Merci pour le résumé ! (Ce que j'aimerais comprendre le jap...)
xD ouai mai pour moi nn ><