CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 1128»
Page suivanteFin
JMEFDETONBANLOL JMEFDETONBANLOL
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:26:24

Alors le jeu iras jusque Naruto Vs Pain ? :noel:

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:44:02

Ouaip !! :noel:

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:09:39

Géniale la vidéo, à part le mec qui traduit en anglais et qui est sans aucun doute français, du coup y'a un gros accent mais un gros merci à lui quand même !

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:13:01

Désolé pour le double post mais pour les anglophobes, il parle des soutiens et confirme qu'on pourra effectuer des attaques combinées avec ceux-ci.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 13:19:30

si vous remarquer a la 0:19 dans les environs, le personnage de soutien de Sasuke c'est Tendo, donc il y aura surement plus que 1 pain utilisable, je pense qu'il y seront mais je pense qu'il le compterons comme un personnage, donc je sait pas peu etre qu'on pourra utiliser les pain comme costume comme pour naruto/naruto kyubi. Enfin après c'est mon hypothèse.

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:23:57

On voit également que Naruto a dorénavant le Fuma Shuriken. Ce qui n'était pas le cas avant si ma mémoire est bonne.

luffy_91000 luffy_91000
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 14:43:00

quand vous voyez naruto kyubi

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:10:06

Dans cinq mois. Il n'est pas dans cette vidéo en tout cas :hap:

_masaka_ _masaka_
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 15:57:08

Bonjour, bonjour,
Fliter59 je pense comme te toi, ça me semble tout a fait réalisable, néanmoins je ne pense que l'on puisse jouer avec tous car il y en a qui sont plus que inutile voir vraiment mauvais à jouer en tant que joueur a part entier donc à voir...

En ce qui concerne monsieur poulpe, il y a de forte chance qu'il y soit car le combat sasuke vs hachibi est à l'épisode 143 alors que celui de naruto vs pain n'est que à partir du 162 ... donc y a de forte raison d'espérer voila.

Pour en revenir a la vidéo, d'après le peu que l'on peut apercevoir c'est juste dément j'ai tellement hâte maintenant !! :p

itachi_82 itachi_82
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 16:20:47

Ya pa ke toi masaka vivement de voir itachi VS sasuké en video

_masaka_ _masaka_
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 16:26:01

Tu m'étonnes ^^ surtout que la date de sortie est plus tôt ce qui est super vu que l'on s'attendait a fin octobre ^^

Tiens comme ça, vu qu'on a rien de mieux a débattre :) vous jouez avec qui sur le NUNS1 ? et qui vous fera envi sur le 2 ? :p

_masaka_ _masaka_
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 16:32:01

Moi sur NUNS1 je joue principalement avec sasuke (mode reveil sharigan), sinon kimimaru ou itachi.
Sur le 2 ceux qui me ferait envi seraient, sasuke evidement, kakashi, itachi et neji ^^

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:32:55

En ce qui me concerne je joue avec pas mal de personnages comme par exemple Naruto, Neji, Kimimaro, Jiraya, Itachi ou encore le Sandaime. Cela dit, je joue le plus souvent avec mon personnage préféré (du manga j'entends) qui est Kabuto, ainsi que son maître Orochimaru.

Je me surprends également à utiliser Sasuke que je n'aime pourtant pas particulièrement dans le manga :malade: Cela dit, je ne pourrais pas lui enlever son style de combat excellent qui rend particulièrement bien en animation.

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 16:53:02

Le problème avec les persos que vous citez, c'est qu'ils sont très faciles a "manier"...(je parle dans les jeux naruto en général)C'est a dire:
Le plus facile a manier: Sasuke
Second: Itachi
Troisième:Kakashi
quatrième: Kimimaro ou Lee ou Gai
Après c'est plus équilibré...
Mais moi j'aime prendre des persos que j'aime, mais qui ne sont pas forcements forts dans le jeu, car prendre Sasuke contre Sakura ou autre c'est extrêment facile (et encore, Sakura shippuden devient bien)

Moi pour avoir du suspence dans les combats contre mes potes, je leurs accordaient Kimimaro lvl 2 avec max. handicap pour moi, et je prenais un gars que j'aime bien, Sakon ou Kiba et je gagnais quand même :fier:

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 16:54:50

Mais dans cet opus, je prendrais Kakuzu coute que coute qu'il soit fort ou faible!! :coeur: et je vous battrais tous :fier: :rire: (je vais me faire des ennemis ^^ )

_masaka_ _masaka_
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 17:05:17

j'avoue que j'aime tout particulièrement ces temps si jouer avec kankuro et gaara, (j'avais oublié de les citer d'ailleurs) je joue plus avec eux maintenant ^^
mais mon avis pour Pain c'est qu'il sera pas drôle a jouer d'après moi (faut dire que je l'aime pas dans le manga alors bon dans le jeu -_-)

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:07:15

Dans le 2 Konan et Kakuzu devraient être extrêmement plaisants à jouer, tout comme Naruto et Jiraya en mode Sennin. Si Itachi a le droit à Susanoo en mode éveil, ça peut être très bon aussi.

_masaka_ _masaka_
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 17:08:54

Désolé pour le double post

Mais enfaite si tu regarde bien y en a que 3 qui sont réglemente dur a jouer d'après moi, y a tenten, shino qui est pas evident, et kankuro il est bizarre ^^

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:10:21

Ceux que tu cites sont assez simples je trouve. Personnellement j'ai plus de mal avec des personnages comme Shikamaru ou encore Gaara pour sa lenteur.

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:43:22

Ben tu vois eyternal je débloque pas! Et je suis super soulagé^^ Et c'est vrai que Kakuzu + Ramen = sans-doute un fake :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment