CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 1128»
Page suivanteFin
cazanni cazanni
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:06:17

j'ai pas gameone,j'espere qu'on aura un max de video

[Hybride] [Hybride]
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:43:59

Lundi nouveau épisodes de Naruto Shippuden, je vais enfin pouvoir me foutre une nouvelle fois des doublages des nouveau persos genre Karin et tout et tout ! :rire:

Ftita Ftita
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 13:46:27

http://www.gameblog.fr/news_15672_naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-nos-impressions

"Si le principe et le gameplay sont restés les mêmes", le jeu s'est considérablement enrichi et diversifié.

:rire: :( :peur:

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:54:08

Franchement si il nous mettent qu'1 jutsu par combat, j'commets un meurtre, ou je pleure... lamentablement :snif2:
Nan mais sérieux, si ils font ça, c'est qu'ils n'ont rien compris au attente des joueurs ! Tout le monde veux plusieurs jutsu et ougi par combat (à par certain qui préfère un mode histoire :hum: ),ils ont pas le droit de nous en mettre qu'un seul, ou alors on en choisi 1 entre au moin 4 sélectionnables :( . Nan mais là je me laisse avoir par tout vos post, on aura au moin 2 jutsu par combat je pense, et j'espère.

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 14:03:11

ouai j'espere aussi que les transformation de naruto seront bien foutu car si ya le senjutsu comment on fera pour se mettre en kyubi ? un en chargant sont chakra comme dans le 1 quand ta plus de vie et l'autre avec un ougi ?
sinon je sans que le 3 eme opus (si yen a un ) sera enorme il melangera les 2 premier + le reste de l'histoire qui sera sortit et les perso qui manque car ils auront deja la programation de tout les perso du 1 et du 2 mais bon la je vais devoir attendre encore plus longtemp pour le 3 eme -_- lol meme tout sa pour dire que j'aurai préféré qui fassent sa au 2 enfin se qui compte pour moi c'est qu'il y a le senjutsu

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:23:48

Dans le 1er , lorqu'on faisait " triangle + carré " , les personnnages jetaient une grosse salve de shurikens ... j'pense que pour celui-ci , à la place , ils pourraient mettre un jutsu , ce serait plus utile ... peut etre un jutsu à distance qui sait ...

Ex : Sasuke
:d) " triangle + rond " : Chidori
:d) " triangle + carré " : Boule de feu supreme

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 14:25:38

Ouais ça serait une bonne idée.

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 14:31:20

moi j'aurai plutot penser exemple avec sasuke = "triangle+rond" : gougakyuu no jutsu
"triangle+stick vers le haut+rond" : Chidori (ou l'in
verse lol )et pourquoi pas un 3 eme vers le bas en pensant que ma methode a été utilisé sur tous les jeux qui sont sortit sur ps2 alors je vois pas pourquoi il la repprendrai pas (desolé mais je prefere dire les jutsu en japonais en français sa rend moche -_- )

itachi_82 itachi_82
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 16:10:19

rasure toi ino-shika-cho25 il ne sont pa idiot a ce point je suis sur que on aura plus 1 techinque par combat sinon ca n'aurait vraiment aucun intéré

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 16:16:15

se qui manque aussi c'est les signe a faire pour les jutsu il ni a jamais eu de jeux ou on devais faire les signes pour faire un jutsu et pour sa il pourrait utiliser les fleche directionnelle

[Hybride] [Hybride]
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 17:31:36

Si : Broken Bond on devais faire les signes en restant dans les cercles. Mais bon là ça m'étonnerait que ça soit ça en mode combat ça ralentirait trop le jeu peut-être en mode RPG ?

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 18:00:56

ba ta jamais jouer a naruto neteki kensei sur pc un mode pour half life la il faut faire les signe et sa va tres vite 3 signe au mixi pour un jutsu donc sa va et broken bond c sur xbox et j'ai pas de xbox

The-Fox-96 The-Fox-96
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:14:29

Juste une petite question, Pensez vous que le jeu s'arrêtera à Jiraya VS Pain et que Naruto sennin et Sasuke aka (confirmé) seront des persos bonus ( :-( ) ou alors que le jeu s'arrêtera bel et bien à Naruto VS Pain ?

[Hybride] [Hybride]
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 18:18:09

Naruto machin truc sur pc n'est pas un jeu OFFICIEL c'est seulement un mod pour modifier Half-life :ok: Et j'ai pas de 360 non plus mais j'aimerais bien :ok:

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:24:15

The-Fox-96 :d) Non , l'histoire iras forcément jusqu'à Naruto vs Pain , sinon , ils auraient pas mis Naruto Senin sur le logo et la boite du jeu ...

The-Fox-96 The-Fox-96
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:46:02

Ouai j'espère, parce que dans NSUNS6 sur PSP y a bien Pain sur la boite mais l'arc Pain/Jiraya n'est pas présent et Pain est un perso bonus donc...

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:29:12

darkslayer_2009
Posté le 29 mai 2010 à 14:23:48 Dans le 1er , lorqu'on faisait " triangle + carré " , les personnnages jetaient une grosse salve de shurikens ... j'pense que pour celui-ci , à la place , ils pourraient mettre un jutsu , ce serait plus utile ... peut etre un jutsu à distance qui sait ...

Ex : Sasuke
" triangle + rond " :d) Chidori
" triangle + carré " :d) Boule de feu supreme

Excellente idée!!!
Vraiment très bonne sérieux :oui:

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:40:55

Merci :coeur:

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 19:47:37

Hybride c'est se que j'ai dit que c'etait un mod pour half life sa n'empeche pas de le tester et de voir que en appuyant sur maj+fleches de deplacement le perso fait des signes donc au lieu de mettre 2 bouton comme il fesait pour ce protégé (il me semble qui le fesait ) en mettre un pour faire sa bon c'est vrai sa reviendrai a des commandes a la dragonballz budokai tenkaichi

sinon l'idée a darkslayer_2009 est bonne mais si tu aplique sa a sasuke version enfant tu peut plus faire le fuma shuriken donc ce que je veut dire c'est pour certain perso faudrai inventé de nouvelle commande pour faire exemple =fuma shuriken
enfin bon ya pas sasuke enfant donc et puis sinon je prefère avoir ta methode ou la mienne plutot que rien du tout ^^

[M-i]Kaku [M-i]Kaku
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 19:49:44
  1. The-Fox-96 Voir le profil de The-Fox-96
  2. Posté le 29 mai 2010 à 18:46:02 Avertir un administrateur
  3. Ouai j'espère, parce que dans NSUNS6 sur PSP y a bien Pain sur la boite mais l'arc Pain/Jiraya n'est pas présent et Pain est un perso bonus donc...

:d) Mais là y'a Naruto Sennin et ca change tout, surtout qu'on est sur PS3 et que l'animé est arrivé là :(
De plus on aura 30h de jeu sur le mode story, donc il y sera forcément :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment