je c pa si vs lavez ramarqer mai le jeu es deja en prévente sur amazone a 59€ il dise qil sera disponible le 31 octobre mai bn la date peu tjr changer ^^
Le 31 Octobre ca serait cool c'est le jour de ma fête, donc une bonne occasion pour obtenir LE jeu que j'attends depuis si longtemps...
@ boboss691 J'espère qu'il sortira ce jour la
dans les scan ils se battent dans une foret je me souvien pas avoir vu de riviere et meme si c'et le mode histoire c'est pas une raison pour mettre plus de jutsu que le mode duel
boboss le 31 octobre c'est un dimanche.as tu déjà vu un jeu sortir un dimanche ? xD'
je pense qu'ils ont juste mi une date prévisionnelle pour leurs ventes rien de plus.
la date sera surement donnée a l'E3 dans une quinzaine de jours rester patient =D
putain quand je me dit que des gens ont joue a NUNS2 j'ai trop la haine j'aimerai trop y jouer
bidous regarde le trailer n°2, on voit a une minute 03 le decor se detruire garce au coup de sakura, le coup que l'on voit dans le premier trailer. c'est pour ca que le decor est recouvert d'eau...
Dommage ca me plaisait moi le 31...
bridous1: moi ca me dit quelque chose la rivière (ou autre point d'eau) pendant le combat des clochettes, mais peut être que je me trompe...
ares657 c'est un " QTE " le coup qu'utilise Sakura.
FaiseurDeJeux la zone de combat ou ils font le test des clochettes et le 1er entrainement de la team 7(clochettes aussi) sont bien les meme non ?
si oui il y a un point d'eau dans l'histoire et dans NUNS1 la présence de l'eau est aussi au rendez vous.
on marche dessus dans Storm 1 et dans l'histoire Naruto fait sortir plein de clones de l'eau pour bombarder Kakashi me semble t'il
double post desolé
et aussi dans l'histoire Kakashi fait son dragon aqueux sur une rivière
Oui ces deux zones sont les mêmes koji76
Si je me souviens bien, Kakashi se sert du point d'eau pour faire un dragon aqueux dans l'animé, pas dans le manga.
ouai sa ressemble mais chui dac avec GamerB le coup de sakura c un "QTE" mais tu doit avoir raison car dans la video de la demo ya sakura comme perso de soutien et kakashi a personne sauf si on peut enfin choisir de ne pas en prendre se que je trouverai bien dailleur . Cela dit ils mettront quand meme le meme nombre de jutsu utilisable en histoire que en multi dans un combat sinon le jeux se rapprochera moin du manga
koji76 => ui c sur se srai du jamai vu lol c bien pr sa qe j'ai di qe la date pouvai encor changer ^^
oui dans l'animé xD'
mais ce point d'eau est quand meme present(si dans le manga Naruto fait sortir ses clones de l'eau bien sur ^^)
Pour moi le nombre de justu variront de 3 a 4 selon le personage
genre: naruto>> rasengan,multi clonage et futon rasen juriken
sasuké>> katon boule de feu,raikiri,kirin
shikamaru>>manipulation des ombres et l'entraille mortelle de l'ombre
Asuma>>l'ame de chakra
choji>>d'écuplement,boulet humain
Pour moi le nombre de justu variront de 2 a 4 selon le personage
genre: naruto>> rasengan,multi clonage et futon rasen juriken
sasuké>> katon boule de feu,raikiri,kirin
shikamaru>>manipulation des ombres et l'entraille mortelle de l'ombre
Asuma>>l'ame de chakra
choji>>d'écuplement,boulet humain
DSl pur ce double post je me suis trompé dsl
ouai je suis dac avec toi itachi_82 puis sa evitera une chose le faite qui y ai surement pas les perso de la thirst gen car dans un des jeux sur ps2 le naruto thirst gen avec pas du tout les meme jutsu que le next gen tendis que la il vont tous mettre en un enfin j'èspere
C'est quoi la "thirst-gen"? Je connais la "first-gen", et la "next-gen" mais je vois pas pour la troisième
Vous pouvez m'expliquer please?