bridous1
Posté le 30 mai 2010 à 11:13:06 M-I
Naruto a vaincu Pain avec le Rasengan originel
pas exactement c'etait le oodama rasengan (il rajoute un clone pour deplacer le rasengan tout en augmantant la puissance du rasengan ) et vous pouvez dire adieux (enfin normalement vu que c'est shippuden ) au rasengan originel car il l'utilise plus
Tiens regarde si il ne l'utilise plus le rasengan originel:
bridous1
http://youtube.com/watch?v=mSbtvNx0lHM
2 Clones ont résisté, un tenait Naruto et l'autre pratiquait le Rasengan avec l'original me semble t-il.
Hinata-Sama dans se cas c'est bon c'est un rasengan originel
SangokuNiv4 a ba c'est cool ou c'est pas cool alors
car sa veut dire qui pourrai faire un ougi oodama rasengan mais j'ai l'impression que se rasengan vien d'un enchainement (je parle de celui a la fin contre kakashi )enfin il fait un combo et ya 2 clone avec lui et (je me suis gouré tout a l'heure ) mais 1 clone le rasengan et 2 le oodama rasengan (j'avais pas compté l'original -_- ) enfin bref j'espere qui vont pas faire comme sa car l'ougi oodama rasengan c'est se qu'il y avait dans les jeux ps2
Sinon cela pourrais être un jutsu maintenant, mais il y a encore le Rasengan Original et le Fuuton Rasengan....
oodama rasengan pour faire cette technique on
a besoin que d'un clone et ajouter quelques réserves de chakra
Hinata-Sama ouai le futon rasen shuriken aussi
Hinata-Sama ouai mais le clone reste a aidez le naruto original pour pousser el rasengan se qui augmente la vitesse et l'impact comme expliquer dans l'episode (chapitre ) naruto vs itachi au debut de shippuden
ta tou juste bridous ^^
le rasengan original sera en fin d'enchainement se ne sera pas un jutsu sa sera odama rasengan qui renplacera rasengan et futon rasen shuriken sera un jutsu pour naruto senin et un ougi pour naruto normal...
J'ai pas envie de finir Tendô avec un banal enchaînement où il y aura un Rasengan à la fin...
je n'arive encore pas a croire qu'il nous on fait des décors pré calculés
lol merci itachi
toute facon quand tu sera en mode histoire et tu devra te battre contre le boss pein des que tu l aura tuer il y aura une video du vrai manga...
et sa sera quoi cette video ?
des le moment ou il tue le dernier corp de pein
Jaimerai bien voir le derrière de la boite en français biensure pour voire se qu'il y a marque
nan j'ai pas demander se sera quand mais quoi . quesqu'elle va montrer ?
ba la mort de pein puis je pence quond va devoir aller ou il y a nagato puis op video de l histoire nagato ou il parle et tou...
ouai ya de forte chance
Il y aura le rasengan
Sinon je pense pas qu'il y'aura le oodama car il ne l'utilise qu'une fois
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7251655291947_vlcsnap2010053011h38m22s161.jpg
Les persos parlent pendant le combat maintenant