CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 1128»
Page suivanteFin
[Hybride] [Hybride]
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:39:23

Où t'as vu qu'ils disent qu'il y a les Old Gens ? J'ai fouillé j'ai rien trouvé :(

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:40:53

Oui ils le disent :oui:
Je l'ai vue ce matin .

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 mai 2010 à 18:40:54

http://gameinformerfrance.noelfm.com/news.php?id=4

Voilà le lien ^^.

]bugsou[ ]bugsou[
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:43:04

Décevant quand même le nouveau système pour se promener dans konoha , sa me fait penser a final fantasy VIII , mais je vais pas m'arreter a sa pour me l'acheter.

luffy_91000 luffy_91000
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 18:46:56

hybride arrete tu m'agasse

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:47:48

Peux être que là on peux pas y aller directement pour le pont, peux être qu'on peux faire le tour et traverser ... Vous croiyez pas ?^^
Sa serait vraiment pas top, si ils reprenne pas le système du 1 sachant que cette liberté a beaucoup plu au joueur ^^

luffy_91000 luffy_91000
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 18:50:13

encore 3 semaine

eyternal eyternal
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:52:35

Stop de raler bon sang ! Comme l'a dis Hinata, les combats sont tout simplement énorme et l'aventure allant jusqu'à Pein/Naruto c'est tout simplement génial .... franchement si un petit manque de liberté dans Konoha vous pertube à ce point et permet de manquer ce jeu moi j'sais pas quel est votre problème. Je n'ai pas eu la chance d'avoir le 1er volet mais comme je l'ai vu dans quelque trailer, je pense qu'ils vont remettre cette "liberté" dans le 2ème c'est simple ;)

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:52:59

La liberté de ne jamais pouvoir sortir du village? :rire: ahah non mais Storm 1 était super graphiquement, mais devoir aller dans le menu pour enchaîner des tas de missions de merde et avoir au final que trois ou autre combats vraiment impressionnats, c'est pas ce que j'appelle un mode story réussi.

Là on aura plein de combats qui tuent, où on pourra diriger Jiraya, Asuma, Shikamaru, Sasuke, etc... non franchement ça va tout défoncer c'est sûr!

[Hybride] [Hybride]
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:53:05

Qu'est-ce que tu veux luffy tu veux quoi ? J'ai fais quoi moi ? Et avant, retourne en cours hein, ça te plairait pas si les doubleurs japonais ou les traducteurs arrachaient les mots :hap:

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:54:25

Je répondais à Hitsu 317.
Tout à fait d'accord avec eyternal!

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:56:46

moi je parler des barrière qui y a au niveau du pont .. u_u' j'pense que tu est a coter d'la plaque, et j'dit, bien que le mode story était bâclé du Storm 1 donc ..^^

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 mai 2010 à 18:59:05

La seule chose bâclée de Storm 1 c'est la répétition inutile de certaines choses (Monter aux arbres, poursuivre Pakkun/Akamaru...), et de ne pas pouvoir sortir du village ^^.

Kflo Kflo
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 19:03:20

mais c pas grave les details du village s'il est comme dans storm 1 ca mderangrai pa jprefere qu'il ameliore les combat et les cinématie :ok:

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 19:06:34

Hitsu317 > Bah tu dis "Sa serait vraiment pas top, si ils reprenne pas le système du 1 sachant que cette liberté a beaucoup plu au joueur ^^ "
Le système du 1 c'était rester enfermé dans Konoha, en passant par le menu pour jouer à cache cache avec Konohamaru ou courir après Akamaru, donc non ce système n'a pas plu aux joueurs, tu te trompes.
Les combats contre Gama Bunta, contre Orochimaru et contre Sasuke, ouais ça c'était chouette, mais c'est tout. Et le mode 2 joueurs était plutôt limité, car pas de online donc même en jouant à deux avec un pote ça lassait vite.

Là on a une suite qui va être rempli de nombreux combats excellents, avec plusieurs persos jouables autres que Naruto, on pourra se rendre à Suna pour aller sauver Gaara, au pays de la pluie pour aller se battre contre Pain avec Jiraya, on contrôlera Sasuke pour buter Orochimaru, et recruter notre équipe, on vengera Asuma en butant Hidan avec Shikamaru, etc etc...

Donc si le jeu m'empèche de sauter comme un bouffon sur les toits de Konoha, ou de contourner la rivière pour traverser un pont, je vois pas en quoi ça va me déranger.

Non mais franchement... :non:

zoluce zoluce
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:07:27

+1 Kflo

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 19:09:48
  1. Arslane_C_A Voir le profil de Arslane_C_A
  2. Posté le 26 mai 2010 à 18:29:10 Avertir un administrateur
  3. Mais vraiment là même si les combats sont super si le mode histoire et comme je le pense , je ne l'achetrai pas !!

Dis moi que tu rigoles, que ta dis ça pour rire... :ange:
Les gars, à la base C'EST UN JEU DE COMBAT pas un jeu d'aventure...! Vous croyez que vous alliez avoir une liberté à la World Of Warcraft ?(bon j'abuse je sais)
Nan mais franchement j'arrive pas a comprendre là, un manque de liberté dans LE MODE AVENTURE va vous faire ne pas acheter le jeu ?!
Il n'y a que eyternal, corbeau_is_back et Hitsu qui soient lucide ?

]AngelStyle[ ]AngelStyle[
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 19:11:54

je trouve qu'il a raison

]bugsou[ ]bugsou[
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 19:12:07

Corbeau pas la peine de t'exité , moi jsuis assez d'accord avec Hitsu , effectivement les missions étaient assez rébarbatives ( trop classe ce mot xD ) mais j'aurais bien aimé que comme dans le 1 l'on puisse se baladé librement dans konoha , suna etc avec les défauts du 1 enlevé. Et c'est vrai que les missions n'ont pas plu mais la balade dans le village était sympa . Bon après je m'arrete pas a sa non plus ^^ .

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 mai 2010 à 19:12:12

Moi je suis pas lucide ? C'est pas le Mode Histoire qui ne va pas me faire acheté le jeu ^^ je prends un jeu parce que je l'aime bien, j'ai testé la démo, et tout ^^. Il est plus énorme que le 1 ce Storm ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment