Dsl du DP et désole c'est Ino-Shika-Cho...
La liberté d'aller chopper des rouleaux dans tout le village après chaque mission ( une bonne centaine de fois donc... ), je m'en passe volontiers.
La liberté de lancer des shurikens sur plein de trucs pour chopper un ryo, ça va pas me manquer.
La liberté de balancer Naruto contre les murs avec le "naruto cannon", je vous la laisse.
Vous êtes jamais content en fait. Bon je me tire de ce forum, c'est un peu l'overdose de conneries là, je sature.
Et allez la France, y a match ce soir!
Moi je trouve que ca manquait a Broken Bond de ne pas pouvoir lancer des shurikens hors combats, car tu t'ennuies assez rapidement quand ta fini le jeu; récupérer toutes les pièces c'est pas très excitant, surtout que ta pas besoin de grand chose quand ta fini le jeu...
Broken bon quand t'a fini l'histoire, t'as presque plus rien à faire, alors que dans storm il y a un super mode combat où tu y passera de longs moments. Storm 2 ce sera la même chose + in bon mode histoire.
Euh ... quelqu'un pourrait me répondre pour ca : "Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est prévu pour fin octobre aux USA et début novembre en Europe ,ainsi qu'en décembre ou janvier au Japon, sur Playstation 3 et Xbox 360. " Euh..c'est juste au niveau des dates alors, on l'aura comme pour le premier volet en début novembre ? . Pour précision, je tire ceci sur ce site http://gameinformerfranceance.noelfm.com/news.php?id=20 ^^
Le village était en 3D dans le 1er , donc ce serait un peu c*n qu'il ne le soit pas dans le 2ème ... mais bon , comme l'as dit Ino-Shika-cho25 , si ça se trouve , on aura de plus belles cinématiques ( et elles m'ont l'air aussi bien plus nombreuses ) ...
"La liberté d'aller chopper des rouleaux dans tout le village après chaque mission ( une bonne centaine de fois donc... ), je m'en passe volontiers.
La liberté de lancer des shurikens sur plein de trucs pour chopper un ryo, ça va pas me manquer.
La liberté de balancer Naruto contre les murs avec le "naruto cannon", je vous la laisse."
+1
Ils voulaient des cinématiques et un mode histoire plus ficelé, c'est le cas et ils sont toujours pas contents
Un mode histoire à la "ultimate ninja 4 ou 5", c'est à dire des plans horizontaux ou verticaux où l'on se déplace de haut en bas ou de droite à gauche, ba ça me plaît pas trop, on dirait un retour en arrière, alors ok le jeu aura un mode histoire solide et sera surement une tuerie mais j'adorais la liberté (ou plutôt semi-liberté puisque l'on est enfermé dans le village) du 1 (même si je n'aimais pas les cache cache ennuyeux, la récupération des rouleaux ou des ryos dans les jarres).
Bref, un vrai village en 3D avec une liberté de mouvement dans le 1, c'était vraiment pas mal, et là, on va revenir à des plans 2D ou fausse 3D comme les vieux jeux PS2, donc j'suis déçu sur ce point.
Mais je sais que ce jeu sera quoi qu'il arrive le meilleur jeu de tous les Naruto toutes consoles confondues et je l'attend avec impatience
"La liberté d'aller chopper des rouleaux dans tout le village après chaque mission ( une bonne centaine de fois donc... ), je m'en passe volontiers.
La liberté de balancer Naruto contre les murs avec le "naruto cannon", je vous la laisse."
alors la +100
keske jme suis fait chier dans le mode histoire, tellement fait chier qu'au bout de 15 minute j'ai téléchargé une save
chose que je ne ferai pas avec storm 2 c'est sûre
qui vous dit que le mode histoire sera en 2D
Les derniers screens
ahh!! aretez de vous plaindre regarder le voyage dans konoha seras comme avant sans doute a voir par cette image
http://img202.imageshack.us/f/img202/7923/28091advvillagehiddenin.jpg
et si vous regarder bien le vase a gauche il a l'air destructible
Je pense que les phases où on boit naruto sur des plans en 2D sont des sortes de temps de chargements où l'on voit naruto aller d'un pays à un autre. Et la liberté de se promener dans le villagede konoha ( peut-être suna aussi) doit être présente. Enfin j'espère
Voit*
Sa c'est sur on pourra se ballader a suna car il y a 1 combat tres important de l'histoire la bas gaara vs deidara
Bonjour à tous ! Je crois que l'on peut affirmer que ces personnages sont confirmés :
1 . Uzumaki Naruto (Shippûden)
2 . Haruno Sakura (Shippûden)
3 . Hatake Kakashi (Shippûden)
4 . Yamato (Tenzô) (Shippûden)
5 . Shikamaru (Shippûden)
6 . Sarutobi Asuma (Shippûden)
7 . Inuzuka Kiba (Akamaru) (Shippûden)
8 . Jiraya (Shippûden)
9 . Uchih/wa Sasuke (Shippûden)
10 . (Sabaku no) Gaara (Shippûden)
11 . Chiyo (Shippûden)
12 . Deidara (Shippûden)
13 . (Akasuna no) Sasori (Shippûden)
14 . Pain (Tendô)
15 . Kakuzu (Shippûden)
16 . Hidan (Shippûden)
Voilà je crois que j'ai bien fait.
euh +40 perso sont confirmer, il sont ou dans ta liste itachi, kisame lee, pffff... vous s avez tres bien ils seront la alors arretez si vous voulez fair une liste mettez les tous(quarantaines)...
40 aines sa reste dans les alentours de 40 mais sa peu le dépassé .
Au fait bonjour
et pourquoi il a mis shippuden apres chaque perso,ne me dite pas qu'il croit qu'il y aura la first gen
Je n'ai voulu posté que ceux qui sont présents et bel et/est bien confirmé de vu/e et de nom, donc pour Itachi et le reste...