Par contre son mode histoire est trop nul
Encore un petit bug du forum apparement
L'histoire est plutôt longue pour un jeu PSP et suffisant au niveaux graphismes, donc je dirais que c'est pas mal, moi mais par contre, ce serait du foutage de "gueule" de faire ça pour un jeu PS3 ou XBOX360, là, il faut de la cinématique, du supsense, du lourd quoi et j'espère des combats intenses et des boss en QTE encore plus impressionants
Enfin un mode histoire en 2D où il faut aller au bout de la map en laissant 2 shurikens pour vaincre les ennemis je trouve ça decevant par contre le 4 vs 4 a l'air trop bien
Oui, t'as raison, les phases de plate forme sont "à chier"
Faudrait qu'ils revoient ça pour le prochain
Ah ok, il me semblait que c'était Naruto Sennin, à cause des kanji.
hein dis ?
Je trouve aussi qu'elles manquent d'un poile de dynamisme dans les mis-en-scènes.
c'est quand qui a une news aléchantes
Pour le fun je vous met ça ^^ (je sais pas si sa été déja poster dans ce cas dsl =) )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shippuden_:_Ultimate_Ninja_Storm_2
dite moi les ougis du jeu posté sur wikipedia son des vrai?
Sasuke-boss-93 -> BTG ? Ca doit faire huit pages qu'on dit que c'est faux !
pour moi ses vrai et ne me parle pas come sa
Ce qui est marqué sur Wikipédia est faux
Absolument faux!
Faut vraiment être naïf pour y croire
oui complétement faux en plus déjà sa a était dit puis en plus sa tombe sous le sens "zetsu mode mauvaise halène"
j'espère que en juin on aura une vrai news même une image d'un combat sa mirais =)
J'pense que déjà ce nmos-ci , on devrai avoir des news ...
Ouep, je crois que c'est Naruto et Sasuke High school qui apparraisent dans le closing 1 de shippuden il me semble :s
J'espère que l'on verra des persos sup quand même.
Actuelleemnt au Japon, ils en sont après Pain et dans Accel 3 aussi.
Donc logiquement et avec un peu de chance on verra tous les persos de shippuden + les hokage (y compris les morts) avec Hachibi et Bee...
pourquoi aurion nous tous les hokage cèest sa que jai pas compri?
Moi non plus j'ai pas compris , ils n'apparaissent pas dans les Shippudens , alors pourquoi les aurions-nous
ba c'est une supposition ^^
peut être qu'ils ne mettent pas les ancien comme naruto petit ect... mais qu'ils mettent du 1 ce qui n'apparaisse pas dans shippuden comme les hokage et les ninja du son.