vous savez si
yhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_a
percu.gif aura les hokage genre le 1 le 2 le 3 et le 4 :P??
Humm bug alors vous savez si y aura les hokage comme le 1 2 3 et 4?
on n'en sais pas plus que toi enfin moi en tout cas je sais pas xD
je sais pas non plus, rassure toi ^^
moi perso je ne pence pas que deja il vont plutot mettre les plus important des shippuden et 40 sa passe tout juste mais c'est zetsu moi lui aussi je ne pence pas quèil y sera, esperon le...
moi aussi zetsu j'aimerais bien mais on connais rien de lui donc je pense pas =s
pourquoi il nous mete pas un trailer depuis le temp qu'on l'attend svp une news!
Moi j'espère qu'ils vont mettre les hokages. On en avait qu'un dans Nuns1.
On en avait deux dans Storm 1
i en avait quatre : tsunade 3ieme hokage et en soutient le 1ier et 2ieme
Ah bon? A pars le 3e y en avait pas jouables. Le 1e et le 2e etaient en soutient.
mwa j dit il vont faire un 3eme volet ou il completeron STORM 1
ha oué possible la il font le 2 qui est en rapport que avec shippuden et après un 3 ou il y aura tout les perso de naruto et les perso de shippuden .
Le truc mortel, ça serait:
-Naruto: Ultimate Ninja Storm (Retrace la saga Naruto)
-Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Retrace la saga Naruto Shippuden)
-Naruto Akippuden: Ultimate Ninja Storm 3(Retrace la saga Naruto Akippuden)
-Naruto: Ultimate Ninja Storm Final (Retrace la saga Naruto-Naruto Shippuden-Naruto Akippuden)
Hou là, je rêve...
qd j'ai cité le nom akkipuden dernierment on ma reclapé en me disant que tout le monde savaient que c'etait un fake et que c'etait juste le nom composer entre akkatsuki et shippuden lol perso je trouve que ca tuerait avec konohamaru grand naruto avec hinata etc etc
Vous connaissez pas le contenu telechargeable? Si y a des news je pense que ce sera la suite shippuden en telechargeable. Pas de storm 3.
Ouai, c'est dommage... Mais bon, comme on dit, Naruto Akkipuden:
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE
De toute Façon. "Akkipuden" ne veut rien dire, contrairement a "Shippuden".
Effectivement, c'est un fake à deux francs, basé sur des dessins de fans qu'on grille tout de suite, et qui de toutes façons n'aurait pas lieu d'être annoncé vu que la next gen n'est pas encore finie...
C'est comme Dragon Ball AF, je me demande comment autant de monde à pu y croire alors que sur le fameux dessin de Gaoku SSJ 5, ce n'est pas la signature de Toriyama (la rumeur disait que le dessin était de lui), ce n'est pas non plus son trait (mais alors pas du tout) et encore moins sa façon de gérer les couleurs...
Tout sautait eux yeux, mais les gens gobent..
Moi, j'aimerais que les producteurs fassent quelque chose disons un peu différent du premier. Il faut se l'avouer, le premier Naruto NUS était un un peu mauvais si on fait abstraction des graphiques qui étaient eux vraiment magnifiques et aussi du gameplay qui avait ses charmes si on peut dire. Si je devais participer à la production, je veillerais à ce que les personnages soient tous différent (exemple: au niveau de la vitesse, de la force, des justus, de la quantité de chakra, etc.) pour vraiment respecter le manga. De plus, j'aimerais que, pour l'exécution des justus, il y ait des commandes comme un peu dans Naruto the Broken bond au Xbox 360. Ce jeu, je trouve, respectait vraiment l'originalité du manga en faisant faire au personnage des signes de main avant chaque jutsu. J'aimerais aussi qu'il investisse plus de temps dans le mode histoire ou alors pas du tout, autrement dit, je ne voudrais pas qu'il fasse un mode histoire à moitié fait comme dans le premier, ou ce mode était, mais alors là, complêtement inutile. Par contre, je critique beaucoup, mais il serait impératif de garder le même dynamisme au niveau des combats, garde le même genre de vue, même genre de graphique et tout ce qui ne touche pas l'exécution d'attaque, donc, entre autre, les déplacements et l'utilisation du chakra.