CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 1128»
Page suivanteFin
Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:22:44

"Umisho
Posté le 9 mai 2010 à 14:13:47
Ils se basent pas sur les français pour faire leur jeu hein...

TsuKool
Posté via mobile le 9 mai 2010 à 14:17:03
Ils font le jeu en fonction de l'anime hein

TsuKool
Posté via mobile le 9 mai 2010 à 14:17:37
Japonais* "

:d)

Umisho :d) Ils se basent sur quoi alors, sur mon cul ? Ils ne peuvent pas se baser sur les parutions japonaises, ou l'anime japonais, puisque les tomes n'étaient pas encore en France quand le jeu commençait à être produit, si c'est le cas, c'est fait illégalement puisque les seuls sites à suivre les parutions japonaises sont des sites qui font des traductions, ce qui est interdit normalement. Et encore moins sur les States, car ils sont réellement à la bourre eux.

Tsukool :d) Dans l'anime, on est encore loin d'avoir découvert les vêtements de Naruto Sennin ... alors tu m'expliques comment on peut avoir un aperçu de sa prochaine tenue ?

jojolapins jojolapins
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 20:25:05

sur les 2 petites images en bas a gauche du scan, on peut voir Kakashi au premier plan !!!!!!!
perso je trouverai sa bizarre que l'on mette un boss Kakashi 10x plus complet que celui qu'on pourra controler ....
donc garder espoir .....

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:25:49

calme petit, il se base sur les tomes parus au japon ;) et s'aide des épisodes

Tsunade1160 Tsunade1160
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 20:55:38

Sangoku je ne pense pas que tu es raison car si tu regardes bien en bas a gauche on voit naruto et sakura très près de kakashi et ma question pourquoi il mettrai kakashi en boss comme ça ? c'est illogique ! :-)))

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:58:29

Tsunade1160 et jojolapins :d) Merci , vous me redonnez espoir :-)

Wii-Fi :d) Cyber Connect 2 est une entreprise Japonaise ( enfin , il me semble ) , alors pourquoi ne pourraient-ils pas s'appuyer sur les parrutions japonaises ?

Hinakage Hinakage
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:35:18

Est-ce que vous pensez que Neji et Hinata pourront bloquer le chakra dans ce jeu là psk dans l'autre ils pouvaient pas (ça m'avait déçu d'ailleurs) ??

amine-94 amine-94
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 21:44:47

pas du tout kakashi ne peut pas etre un boss ,ce sera le tout premier combat du jeu alors oubliez ca.

Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:54:19

a mon avis le fait que la jauge de vie de kakashi soit bleue et que son nom est marqué en plus gros en simple,le mode sharingan selon moi car si vous regardez bien au début son nom est a moitier rouge puis sur une autre image le rouge est presque entièrement descendu.

voial c'est une simple hypothèse ^^
moi je dis attendons demain et le 25 nous auront des réponses ^^

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 21:58:18

J'espère que les combattants pourront avoir leurs facultés... ex:
-Hinata ou Neji > Coup de poing = bloquage du chakra pendant quelque secondes
-Kakuzu > Qu'il est 5 barres de vie (se qui est impossible ^^ )
-Hidan > Resistance au dégats dans son cercle
-Lee > Etre KO après utilisation des portes (enfin en shippuden on dirait qu'il tiens)

Etc... :)

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 22:00:45

j'ai regarde sur l'itouch au zoom les scan et c'est d' bonne qualité et je vous assure que ce n'est pas de lafoudre sur l'eau , déjà ce n'est pas asse de bonne qualité (je parle de l'itouch ) pour voir quelle est le personne mais ça doit être kakashi car les couleures sont foncer comme kakashi bon revenons a ce chidori , lancer un caillou dans l'eau et après il y a plain de cercle apres et Ben je voie la même chose sur l'image (ça doit être les rocher qui font c'est cercle ou des pas) et après il y a des effet sur l'eau qui sont normaux , après l'espèce de truc de chakra au de kakashi je sais pas ce que c'estmais en tout cas c'est pas un chidori si ça en est un Ben ça n'a pas electrocuter l'eau Jen suis sûre a cent pour cent mais jarive pas a mettre la photos du zoom sur jv.com

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 22:14:11

J'aimerai savoire si quelqu'un est en train de traduire les scan si ce n'est pas fait pourriez vous le faire car moi je sais pas lire le chinois ou traduire sur internette le chinois car si je me souvein havait déjà des personnes qui avait traduits des scan et en plus je ne suis pas le seul a Vouloire cette trad^^

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:16:37

tes un bon toi traduire le chinois :nonnon: c'est du japonais

alves74 alves74
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:35:06

Moi j'avais essayer sur le deuxième scan mais en 3 heures j'avais presque rien traduit car il y a plus de 1000 lettres différentes donc pour les trouvez c'est chaud et ma traudction était plus qu'a désirer ^^

Davidonald Davidonald
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 22:55:14

Il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi on voi pas les 4 objet de kakashi(qui devrait suposer etre a droite)mais quon voit celles de naruto(a gauche)?

Tsunade1160 Tsunade1160
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 23:03:16

Arthur tu penses que ce n'est pas le raikiri de kakashi ok mais alors qu'est ce que de la foudre viendrait voir au beau milieu d'un combat naruto vs kakashi ?? faire un pari contre la terre non je pense pas et en plus y a un magnifique éclair qui vient du ciel qui est la pour représenter le début du raikiri

darkraifou darkraifou
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 23:11:47

en se qui concerne le raikiri c'est belle et bien un raikiri fait par kakashi on voit bien la foudre tomber dans sa main meme si c'est bof les images on peut l'apercevoir en tout cas pour mois c'est clair.

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:38:54

sur ce site ils disent que kakashi est un boss
http://www.justpushstart.com/2010/05/09/new-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-details-revaled/

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:54:32

ares657:
"a propros des scans, j'attendrai confirmation car kakashi dans le un avait trois jutsus. en esperant que dans le deux on pourra en utilser plus que un. mais vu les commandes, je me demande comment ils vont faire vu que la croix directionnel servira pour les objets et L1 et R1 pour le soutien."

J'ai Voulu Testé De Trouver Les Commandes De Ce jeu Que Nous Attendons Tous :) Est De Trouver Comment Placer Plus De 2 Justu Par Perso En Combat.

triangle = Charger Chakra
Carré = Kunai
Rond = Attaque De Base
Croix = Saut

Croix Directionnel = Objet/ Up

L1 = Soutien 1
R1 = Soutien 2
L1+R1 = Rage
L2+R2 = Garde/Permutation
L2+Croix (enfoncer) = Deplacement Ninja

Triangle+Croix = Rush Sur L'ennemi
Triangle+Carré = Big Kunai
Triangle+L1/R1 = Technique Avec Soutien
Triangle+Rond = Ultime 1
Triangle+Triangle+Rond (Uniquement En Rage) = Ultime 2

L2(enfoncer)+Croix Directionnel Haut = 1er Justu
L2(enf.)+Croix Directionnel Gauche = 2eme Justu
L2(enf.)+croix Directionnel Bas = 3eme Justu
L2(enf.)+CroiX Directionnel Droit = 4eme Justu

Les Technique seront Utilisables Comme Les Objet Mais Faut Resté Apuiyé Sur L2

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:22:14

Bon, aller! Moi j'en ai marre de ne voir que des propositions de commandes PS3! :diable:
Voila donc celles de la XBOX 360. :ange:

Stick directionnelle = Déplacements
Croix directionnelle = Objet/Up

RB = Soutien 1
LB = Soutien 2

RT+Stick directionnelle = Déplacements rapides
LT = Garde/Permutations
LT+RT = Rage (Mode Eveil)

Y = Chakra
X = Attaques de bases
A = Sauts
B = Kunais

Y+B = Kunais puissants
RB/LB+Y+X = Jutsu Soutien
Y+X = Jutsu 1
Y+X+X = Jutsu 2
Y+X+X+X = Ougi 1 - Ougi 2(Uniquement en Mode Rage)

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:41:13

Tout porte à croire que j'ai raison, donc Kakashi est un boss (merci pour le lien cazanni).
Donc, ça explique la barre de vie bleue, le fait qu'il n'ait pas d'objets, l'énorme dragon aqueux, les enormes katon et le fait que Kakashi soit souvent en arrière plan (cf boss du 1).

Donc, nous ne savons rien ou pas grand chose ni quant au nombre de jutsu qu'on pourra utiliser en combat ni sur le mode combat lui-même à part que les persos de soutien seront plus optimisés dans les combinaisons avec le perso principal et...

c'est tout...

Faudra attendre les prochaines news pour en savoir plus sur les combats "normaux" (esperons le en tout cas).

Bref, ces Scans ne me rassurent pas vraiment sur le nombre de jutsu utilisables en combat ou le nombre de Ougi (prions pour AU MOINS 2 jutsu et 2 Ougi par perso :ange: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix